on fait,tout le monde peut etre con,celui qui ne l'est pas,c'est celui qui en a la preuve scientifique,c'est lui le moins con.
pourquoi pas.Comtesse Tatère a écrit : La première chose qui me vient à l'esprit, c'est que cette condamnation est d'une stupidité sans nom. Pourquoi pas interdire aux cloches de sonner dans nos villages aussi !!!!
Il est regrettable que tu ne viennes plus ici, je me sentirais moins seul.Comtesse Tatère a écrit : Ca fait un moment que je ne viens plus sur ce forum et j'avoue n'avoir lu que quelques posts.
Par qui l'Italie est-elle condamnée ?
La première chose qui me vient à l'esprit, c'est que cette condamnation est d'une stupidité sans nom. Pourquoi pas interdire aux cloches de sonner dans nos villages aussi !!!!
C'est pas beau de se moquer de ce pauvre Xavier.Comtesse Tatère a écrit : Sauf que mon grand, en France les cloches sonnent. Au sens propre et au sens figuré![]()
![]()
Pourquoi focaliser à droite ? A gauche, il y a pléthore ! C'est assourdissant, dis-donc !!!!!dinosaure a écrit : C'est pas beau de se moquer de ce pauvre Xavier.
patience , patience...Comtesse Tatère a écrit :
Pourquoi pas interdire aux cloches de sonner dans nos villages aussi !!!!
Edifiant ! Donc que les crusifix soient replacés sur les murs des écoles !mum401 a écrit : Je vous donne le résultat d'un sondage paru dans le quotidien Correre della Serra.
84°/° d'italiens interrogés se déclarent favorables à la présence d'un crucifix dans les écoles.
Sondage réalisé 5 jours aprés la déscision de la Cour européenne des droits de l'homme de l'interdire dans les établissements scolaires de la Péninsule.
neutre....alors que la majorité des profs de l'école laique affichent haut et fort leurs idées de gauchebister a écrit :
maintenant qui te dit que l'école (même laïque à la française) est neutre et Hors Symboles,r?
oui et elles me les brisent.Comtesse Tatère a écrit : Sauf que mon grand, en France les cloches sonnent. Au sens propre et au sens figuré![]()
![]()
la votre,pas la mienne.je demande le droit a la laïcité.Comtesse Tatère a écrit : Et elle sonneront toujours ! Les cloches c'est notre IDENTITE !
les songdages,on leur fait dire ce que l'on veut.ils ont aussi signé pour que l'Europe régente.il faut assumer.c'est comme les couillons qui nous balancent le referendum,que nicolas a passé en force....mum401 a écrit : Je vous donne le résultat d'un sondage paru dans le quotidien Correre della Serra.
84°/° d'italiens interrogés se déclarent favorables à la présence d'un crucifix dans les écoles.
Sondage réalisé 5 jours aprés la déscision de la Cour européenne des droits de l'homme de l'interdire dans les établissements scolaires de la Péninsule.