J'******* le patronat
-
- Posteur DIVIN
Re: J'******* le patronat
pour le velo , le mieux date de 40 ans c etait celui que mon oncle a eu pour ses 15 ans , et quand a mes micro ordinateur , je n est malheureusement pas le choix puisque tout les composant informatique sont tous fabriquez en asie , mais par contre le monteur est nicois .
- Stick
- Fan d'Inter
Tu as le choix pour l'ordinateur : tu peux ne pas en acheter, ça n'est en rien indispensable pour un particulier.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
Stick a écrit :Tu as le choix pour l'ordinateur : tu peux ne pas en acheter, ça n'est en rien indispensable pour un particulier.
pour un informaticien si c est essentiel .
-
- Posteur Giganovesque
Changez de métier : vendez du Roquefort !!!Rananen a écrit :
pour un informaticien si c est essentiel .
Participez à la valorisation des emplois français plutôt que d'accroitre le déficit commercial de la France en pratiquant un métier qui n'utilise que des outils d'importation. Chaque fois que vous tapotez votre clavier plutôt que de vendre du calendos, vous participez à la délocalisation de la valeur ajoutée vers l'étranger. Dans le fonds, vous n'êtes qu'un affreux capitaliste mondialisé !!!

- Stick
- Fan d'Inter
Tu ne travailles plus à la CPAM ? :roll:Rananen a écrit : pour un informaticien si c est essentiel .
Si tu as un ordinateur pour ton boulot, c'est ton employeur qui a du te le fournir, donc tu n'as rien à te reprocher, mais si tu t'es acheté un ordi perso, dans ce cas tu avais le choix de ne pas l'acheter. Au pire, trouver un métier qui ne "t'oblige" pas à importer ton matériel.
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
et d après toi le système vitale on l installe sur des bicyclette ? )
sinon en informatique , si t est pas en permanence dessus tu perd vite vu l évolution permanente .
sinon en informatique , si t est pas en permanence dessus tu perd vite vu l évolution permanente .
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Pour en trouver tu es obligé d'avoir un pc, arrête les combats d'arrière garde.Stick a écrit : Tu ne travailles plus à la CPAM ? :roll:
Si tu as un ordinateur pour ton boulot, c'est ton employeur qui a du te le fournir, donc tu n'as rien à te reprocher, mais si tu t'es acheté un ordi perso, dans ce cas tu avais le choix de ne pas l'acheter. Au pire, trouver un métier qui ne "t'oblige" pas à importer ton matériel.
C'est comme ne pas savoir parler Anglais quand tu sors de l'école c'est un sacré handicap... d'ailleurs c'est un sujet dont je reparlerais... ça rentre dans la lutte des classes et l'égalité des chances.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Crapulax
- Administrateur
J'ai déjà du mal à parler Francais alors l'Anglais je t'en parle meme pas.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Stick
- Fan d'Inter
KryzEnCorps a écrit : Pour en trouver tu es obligé d'avoir un pc, arrête les combats d'arrière garde.
(...)

Mais tu vis dans quel monde ?
Tu n'as jamais entendu parler de l'ANPE, et de ses agences qui, entre autre, peuvent te fournir un accès internet ?
Je maintiens que personne, absolument personne n'a BESOIN d'un ordinateur personnel, ça n'est en rien indispensable.
Et pour ce qui est du combat d'arrière-garde, je ne suis pas concerné, je me contentais de répondre :content101
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
Stick a écrit :On ne peut pas trouver de boulot sans PC ????
![]()
Tu n'as jamais entendu parler de l'ANPE, et de ses agences qui, entre autre, peuvent te fournir un accès internet ?
Je maintiens que personne, absolument personne n'a BESOIN d'un ordinateur personnel, ça n'est en rien indispensable.
Et pour ce qui est du combat d'arrière-garde, je ne suis pas concerné, je me contentais de répondre :content101
si tu travaille dans la maçonnerie , peut être , quand tu travail dans l informatique , l ordinateur personnel t est essentiel .
- Modéraldys
- Moderateur
Veuillez revenir au sujet SVP!
Qui est:
J'******* le patronat
qui réclame la facilité aux licenciements !
Qui est:
J'******* le patronat
qui réclame la facilité aux licenciements !
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Je reçois des appels téléphonique à 20 heures et la confirmation de rendez vous dans ma boité email.Stick a écrit :On ne peut pas trouver de boulot sans PC ????
![]()
Tu es dans quel univers ? Internet existe depuis plus de 10 ans en France, 80 % des annonces se trouvent et sont sur internet, (annonces encadrement).
Quant à la demande du Medef, c'est un comble, ils demandent plus pour que le gouvernement ne reviennent pas sur cette loi qui facilité le licenciement.
- Crapulax
- Administrateur
Bon tout ca pour rappeler que Parisot est une ordure,y'a pas d'autre mot!Faciliter les licenciements c'est mener tout droit aux abus pour se débarasser en toute légalité de gens qui déran,gent,style les syndiqués!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
A votre avis, à quoi correspondent les étoiles de la question de ce sujet ?
On joue au pendu...
On joue au pendu...
-
- Posteur DIVIN
le seul licenciement qui doit être facilité c'est celui des patrons !