pédophile

Répondre
Avatar du membre
Hélène
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 633
Enregistré le : 27 avril 2006 20:55
Localisation : nord vieux condé
Genre :
Contact :

pédophile

Message par Hélène » 19 novembre 2008 19:58

Plusieurs jours, ont-ils annoncé.
L'homme, domicilié à La Rochelle (Charente-Maritime) où il venait de purger une peine pour pédophilie, a été interpellé au terme d'une course poursuite à Sermoise-sur-Loire, près de Nevers, et placé en garde à vue à la brigade de recherches de Nevers.
L'adolescente, découverte à l'intérieur du véhicule, a été libérée apparemment saine et sauve, et devait être examinée par des médecins avant d'être remise à sa famille en Lorraine, ont précisé les gendarmes.
La jeune fille avait fugué le 14 novembre de l'internat de son collège de Brouderdoff (Moselle) pour rejoindre le correspondant avec lequel elle "chattait" (dialoguait de façon anonyme) sur internet.
Sa famille et ses enseignants, qui étaient sans nouvelles d'elle, ont alors alerté la gendarmerie qui a localisé le propriétaire du portable.
Après avoir repéré son véhicule, plusieurs brigades de gendarmerie du Cher, de l'Allier et de la Nièvre, départements qu'il venait de traverser, l'ont pris en chasse alors qu'il se dirigeait vers Nevers.
L'homme, dont l'identité n'a pas été communiquée, était finalement interpellé après une course poursuite en voitures et une fuite à travers champs.
Il devrait être prochainement transféré à La Rochelle pour être mis en examen.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: pédophile

Message par Crapulax » 19 novembre 2008 20:00

Moi non plus j'aime pas les pédophiles Hélène,je les hais,c'est vraiment pas bien du tout! :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: pédophile

Message par loindici » 19 novembre 2008 20:04

J'avoue que ce sujet me tient énormément à coeur ! Je hais les personnes qui font du mal gratuitement aux enfants :evil: :evil: :evil: :evil: il ne devrait plus jamais être relâché ce monstre de pédophile !

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: pédophile

Message par Crapulax » 19 novembre 2008 20:05

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: Kin. :wink:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: pédophile

Message par Rananen » 20 novembre 2008 08:05

y a quand meme un truc que je trouve pas logique dans les position de certain . quand un ado , brule une voiture , frappe un prof ou le un portable , vous criez a mort , considérez qu il doivent être jugée et jetez en prison comme les adulte , mais quand c'est une jeune fille qui fugue pour allez rejoindre un home alors la elle doit plus être traitez comme une adulte , la c est une môme , elle est responsable de rien et surtout etre traitez comme une enfant . c'est vraiment un double discourt que j ai du mal a comprendre .

Avatar du membre
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1458
Enregistré le : 26 juillet 2006 15:05
Localisation : paca
Genre :

Re: pédophile

Message par cathy » 20 novembre 2008 08:11

Rananen connais tu la definition de "pedophilie""
rien avoir avec des bagnoles qui crament ou un jeune conn***d qui est pas
eduqué par ses parents qui n en foutent pas une et qui cassent la gueule
d un prof pour se faire mousser
la on parle d un adulte DETRAQUE qui s attaque a des enfants pour
satisfaire son VICE
on en a deja parler tu comprend rien
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: pédophile

Message par Rananen » 20 novembre 2008 08:18

cathy a écrit :Rananen connais tu la definition de "pedophilie""
rien avoir avec des bagnoles qui crament ou un jeune conn***d qui est pas
eduqué par ses parents qui n en foutent pas une et qui cassent la gueule
d un prof pour se faire mousser
la on parle d un adulte DETRAQUE qui s attaque a des enfants pour
satisfaire son VICE
on en a deja parler tu comprend rien

c est pas ça que je dit , oui le mec est un monstre c est pas ça le problème . le problème ces vous ( pas toi en particulier ) qui pour un jeune du même age vont le considèrerez selon votre envie comme une adulte ou comme un enfant .

alors faut se dessidez a 14 ans on est un enfant ou un adulte , si on est un enfant on l est pour tout !

si on considère que un môme de 14 en est pleinement responsable de ses actes ils les aussi quand a ca sexualité . il ne vous a pas échappez que je n était pas pour considérez un ado de 14 ans comme un adulte quelque soit se qu il a fait ou a subit .

marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 329
Enregistré le : 17 septembre 2007 17:17
Genre :

Re: pédophile

Message par marlou1383 » 20 novembre 2008 08:53

oui enfin , on ne laisse pas un pédophile dans la nature sans suivi et surveillance sachant qu'il va récidiver

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: pédophile

Message par dinosaure » 20 novembre 2008 13:18

Dans la mesure où personne ne peut défendre les pédophiles ou les trouver sympathiques quel est l'intérêt d'un tel fil.
Ce n'est que du bruit.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: pédophile

Message par Crapulax » 20 novembre 2008 13:23

Du bruit t'as raison,laisses le dans ma cités,t'entendras craquer ses os un par un t'occupes! :twisted: :twisted:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: pédophile

Message par Rananen » 20 novembre 2008 16:21

marlou1383 a écrit :oui enfin , on ne laisse pas un pédophile dans la nature sans suivi et surveillance sachant qu'il va récidiver

et comment on le sait vu que y 1 a 5 % de récidive ?

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: pédophile

Message par Jarod1 » 20 novembre 2008 16:25

Ben t'as raison, Rana, comme y a que 5 % de récidive maxi, ben, on prie pour que ces 5 % concerne les gosses du voisins et pas les siens, finalement, on a toutes les chances de gagner.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: pédophile

Message par Rananen » 20 novembre 2008 16:28

ben deja si on expliquez au môme que fuguez pour rejoindre un inconnue rencontrez sur internet ca risque de les mettre dans les main de pervers sexuel et qu il risque de mourir sous la torture de ses type peut être que ça serait plus efficace que de leur faire croire comme le fait besson que le net est une outil républicain , une sorte de monde idéal )

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: pédophile

Message par dinosaure » 20 novembre 2008 17:25

Avant internet on disait aux enfants de ne pas parler à des inconnus. Avec internet on leur dit de ne pas chatter avec des inconnus.

Et personne n'a jamais aimé les pédophiles même si avant on avait tendance à occulter le problème. :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1104
Enregistré le : 03 novembre 2008 14:06
Localisation : pres de paris :-)
Genre :

Re: pédophile

Message par metanova » 22 novembre 2008 03:01

Hélène a écrit :Plusieurs jours, ont-ils annoncé.
L'homme, domicilié à La Rochelle (Charente-Maritime) où il venait de purger une peine pour pédophilie, a été interpellé au terme d'une course poursuite à Sermoise-sur-Loire, près de Nevers, et placé en garde à vue à la brigade de recherches de Nevers.
L'adolescente, découverte à l'intérieur du véhicule, a été libérée apparemment saine et sauve, et devait être examinée par des médecins avant d'être remise à sa famille en Lorraine, ont précisé les gendarmes.
La jeune fille avait fugué le 14 novembre de l'internat de son collège de Brouderdoff (Moselle) pour rejoindre le correspondant avec lequel elle "chattait" (dialoguait de façon anonyme) sur internet.
Sa famille et ses enseignants, qui étaient sans nouvelles d'elle, ont alors alerté la gendarmerie qui a localisé le propriétaire du portable.
Après avoir repéré son véhicule, plusieurs brigades de gendarmerie du Cher, de l'Allier et de la Nièvre, départements qu'il venait de traverser, l'ont pris en chasse alors qu'il se dirigeait vers Nevers.
L'homme, dont l'identité n'a pas été communiquée, était finalement interpellé après une course poursuite en voitures et une fuite à travers champs.
Il devrait être prochainement transféré à La Rochelle pour être mis en examen.
qu'a t'il fait?
c'est un vieux qui a donné rendez vous à une jeunette et c'est pour ça qu'on le condamne?
certainement pas, ou alors si c'est le cas, c'est n'importe quoi...pour remplir les cerveaux d'histoires idiotes ...

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »