Pelloux, ce syndicaliste honni des sarkozystes .......

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Pelloux, ce syndicaliste honni des sarkozystes .......

Message par capitaine »

Sur les 27 hopitaux contactés, aucun n'avait de place disponible..pour des soins en réanimation
Chaque directeur d'hopital, peut à son loisir, fermer des lits pour cause budgétaire
Il n'y a aucune concertation de fermeture de lits entre les établisements contactés ce soir là
Le malade souffrait d'une pathologie grave, il a fait 4 arrêts cardiaque durant son voyage en SAMU...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Tu as compris l'ancien, ou le très ancien!
Bien sur que j'ai compris ...je suis peut-être moins con et moins vieux que tu l'imagines... :D Allez, un petit effort...Essaie de m'imaginer à ta hauteur.... :mrgreen:

Oui les trente cinq heures c'est une connerie...parce que jamais un seul emploi n'a été crée par cette mesure..
Je te mets au défi de prouver que j'aie écrit le contraire quelque part..
Cela dit... si nous discutions entre gens raisonnables..

Nom de Dieu comment se fait-il qu'on ait trimballé un type qui allait mourir pendant 6 HEURES...
Comment, alors qu'il existe des hélicoptères qui auraient été capables de faire en moins d'une heure le trajet pour aller à Lille, à Lyon ou que sais-je encore...?
Je veux bien croire que c'était impossible...mais alors je voudrais qu'on m'explique pourquoi...

Et je te ferai remarquer que je ne demande pas la démission de Bachelot.....on a vu pire avec Douste...mais alors où est le problème...?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tout le monde le sait l hopital manque de moyen . et la situation actuel n est que la conséquence des coupe budgétaire complètement folle qui y sont fait .
le but de la droite est clairement de crée une medecine a 2 vitesse .
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

Fonck1 a écrit :va t-on enfin mettre les ministres devant leur fait accompli?j'en doute....

pourquoi c est les ministres qui sont aux urgences?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

leYAGdetours a écrit :
pourquoi c est les ministres qui sont aux urgences?
Non ils sont sur TF1 :mrgreen:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

ben faut meubler tellement les autres sont a la ramasse :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La dette publique de la France atteint 1.284,8 milliards d'€

Message par PELINAC »

Il n'y a qu'une solution efficace pour éviter d'encombrer les urgences....faire payer intégralement (ou une part..) le prix de cette visite.
Ayant passé il y a peu de temps qq heures aux urgences...meme pour un néophite (que je suis) il est évident que certains patient n'ont rien à faire dans ce service.

Par contre augmenter le nombre de médecins de SOS, oui, mais aussi pourquoi pas faire un "tour de garde" des généralistes (comme dans les campagnes)....en ville a partir de 18 h le soir ou le WE..plus personne dans les cabinets :icon_hangry:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

leYAGdetours a écrit :ben faut meubler tellement les autres sont a la ramasse :content68 :content68 :content68 :content68 :content68
Y en a un tellement à la ramasse qu'il est mort. :roll:
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

leYAGdetours a écrit :

désolé ya un ot qu j admet pas dans tes propos quand on sait que nous avons ete etiquettés d un sigle rose dans ce temps la!

je maintiens que si les gens n alaient pas aux urgences pour un mal de crane ben yaurait de la place pour TOUT le monde
aller aux urgences pour un mal de crane?c'est du suicide,t'es même pas sur d'être reçu!
quand a cet homme la,c'était bien un problème d'urgence,et ils sont prioritaires!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Scuzez les d'jeuns mais vous vous êtes pas un peu mélangé les pinceaux dans les fils là ? :shock:
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

Fonck1 a écrit :aller aux urgences pour un mal de crane?c'est du suicide,t'es même pas sur d'être reçu!
quand a cet homme la,c'était bien un problème d'urgence,et ils sont prioritaires!

oué et le gamin avec une angine???

car la on te le dit pas mais yavait combien de rhume? gastro et autre..................... alors facile d accuser le monde médical oupsssssss pardon les politiques au pouvoir

moi j accuse la plupart des gens qui y vont pour rien!

d'ailleurs ce n est pas moi qui le dit c'est prouvé que beaucoup de gens qui vont aux urgences n'ont rien a y faire
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

leYAGdetours a écrit :

oué et le gamin avec une angine???

car la on te le dit pas mais yavait combien de rhume? gastro et autre..................... alors facile d accuser le monde médical oupsssssss pardon les politiques au pouvoir

moi j accuse la plupart des gens qui y vont pour rien!

d'ailleurs ce n est pas moi qui le dit c'est prouvé que beaucoup de gens qui vont aux urgences n'ont rien a y faire
un gamin avec une angine est toujours pas prioritaire sur un homme qui vient de faire un arret cardiaque.tu peux attendre comme ca des heures a l'hosto.
il faut dire que certains quartiers ne sont même plus visités par les pompiers....alors les médecins....alors les gens vont a l'hosto!

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
leyop
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par leyop »

Fonck1 a écrit : un gamin avec une angine est toujours pas prioritaire sur un homme qui vient de faire un arret cardiaque.tu peux attendre comme ca des heures a l'hosto.
il faut dire que certains quartiers ne sont même plus visités par les pompiers....alors les médecins....alors les gens vont a l'hosto!

tant pis si je me fais taper!!

c est peut etre a cause des parents qui caillaissent les toubibs et pompiers non?
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

leYAGdetours a écrit :
désolé ya un ot qu j admet pas dans tes propos quand on sait que nous avons ete etiquettés d un sigle rose dans ce temps la!

je maintiens que si les gens n alaient pas aux urgences pour un mal de crane ben yaurait de la place pour TOUT le monde
Ne prend pas la mouche, le mot en question ne voulait rien dire de spécial..
Pour ce qui est du problème des urgences.. tu n'as pas tort...mais je te répondrais que si la plupart de ceux qui encombrent inutilement les urgences pouvaient voir un toubib...ou si simplement on faisait un tri à leur arrivée...on résoudrait une partie du problème...non..?
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

leYAGdetours a écrit :

tant pis si je me fais taper!!

c est peut etre a cause des parents qui caillaissent les toubibs et pompiers non?
il n'empeche que tout hopital doit avoir un lit et block pour quelqu'un qui fait un arret cardiaque.au prix ou l'on paye la sécu,ca me semble la moindre des choses!

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »