M. Le Pen : « Bien sûr qu'Hortefeux pense ce qu'il a dit »

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: M. Le Pen : « Bien sûr qu'Hortefeux pense ce qu'il a dit »

Message par Crapulax »

Désolé mais je crois que le coté Républicain de l'UMP laisse à désirer,la preuve meme en étant moins nombreux,la base "conservatrice" dicte sa loi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Désolé mais je crois que le coté Républicain de l'UMP laisse à désirer,la preuve meme en étant moins nombreux,la base "conservatrice" dicte sa loi.
donc tu généralises l'ump a hortefeux.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je ne le faisais pas auparavant,j'ai toujours eu de la réserve mais là,si tu parle de l'autre,c'est clair mais cette séquence nous a laissé aussi entendre les "réflexions de simples militants" et le fait de se coller derrière lui pour le soutenir dans l'inexcusable n'est pas bon signe.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Je ne le faisais pas auparavant,j'ai toujours eu de la réserve mais là,si tu parle de l'autre,c'est clair mais cette séquence nous a laissé aussi entendre les "réflexions de simples militants" et le fait de se coller derrière lui pour le soutenir dans l'inexcusable n'est pas bon signe.
tu as entendu qui l'appuyer vraiment? 4 ministres sur les 350 députés UMP? c'est assez réducteur tu m'excuses.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je regrette mais ce sont déjà tous les ministres du gouvernement qui l'ont soutenu .
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Je me demande si certains ministres, inconsciement voire peut être pas, ne font pas payer à Sarko
ce qu'ils sont obligés de subir avec lui pour la gamelle..
Ils en ont peut être assez du régime des bons points..
Si on regarde bien , Sarko est isolé un max...
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Et je te parle des militants,surtout de la bonne femme qui dit:"C'est notre Arabe à nous"!Y'a quoi à dire la dessus.Fonck que tu votes pour eux,je m'en tape mais ne fait pas comme Hortefeux,ne soit pas complaisant avec ce genre de comportement,on sait ou le laxisme mène.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : je regrette mais ce sont déjà tous les ministres du gouvernement qui l'ont soutenu .
oui,parce que sarko leur a fillé un coup de pied au derche.mais est ce que coppé a dit:au nom de tous les députés de l'ump,nous soutenons hortefeux? j'ai pas entendu cela.
il y a bien des députés qui sont pas d'accord,mais surtout qui ont pas de couilles pour dénoncer,et c'est bien cela que je déplore plus que tout.
notre parlement est devenu un parlement de lavettes,mais c'est pas non plus pour cela que ce sont tous des racistes.il faut dire que vu comment sarkozy fait pour dérouiller ceux qui l'ouvrent....

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Sarkosy qui est allé gratter les voix du FHaine ce n'était pas un hasard,justement il la ferme sur ce sujet mais dire devant l'Elysée "Cessons cette politique,nous avons du travail" je trouve que c'est filer le consentement!Justement il ne lui a meme pas dit de s'excuser,alors y'a pas connivence,si tu greffes le ministère de l'immigration et ses phrases du temps du ministère de l'interieur ben y'a pas trop de doutes à avoir!Quand à cette petite fiente de Coppé,pas besoin de parler,il se marrait comme un fou sur la vidéo. :langue11
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Crapulax a écrit : Et je te parle des militants,surtout de la bonne femme qui dit:"C'est notre Arabe à nous"!Y'a quoi à dire la dessus.Fonck que tu votes pour eux,je m'en tape mais ne fait pas comme Hortefeux,ne soit pas complaisant avec ce genre de comportement,on sait ou le laxisme mène.
j'avais mis çà ailleurs..
Ils ont un problème nouveau qui se concrétise, c'est que par le biais du net, tout est exposé à l'appréciation de ceux qui regardent
comme si en fait on était dans l'évènement..
De plus, ils sont tellement faux culs , et pas comédiens, que tout se voit , tout s'entend, il ssont "nerveux" dans leur propos qui fleurent bon le "naturel"..
le naturel il reveint vite au galop...
cette vidéo , en dehors des propos de Hortefeux, me glace le sang
car on y entend le déni total de l'appartenance d'un individu à une "ethnie", par une meute de gens qui cherchent à se rassurer (lui il se laisse faire aussi faut pas l'oublier, et c'est son problème, car moi je me serais barré aux premières allusions)
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Oui Gecko je le ressens comme ca et une insulte raciale aussi,mais bon,tout le monde est Francais Blanc sur Inter?
Certains se foutent de la gauche,y'a de quoi,mais la Droite dévisse sévèrement et part en sucette,ses valeurs Républicaine foutent le camp,on sait aussi que Le Gaullisme est mort et enterré depuis le Sarkozysme,qui va de pair avec tous les ismes du reste.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Sarkosy qui est allé gratter les voix du FHaine ce n'était pas un hasard,justement il la ferme sur ce sujet mais dire devant l'Elysée "Cessons cette politique,nous avons du travail" je trouve que c'est filer le consentement!Justement il ne lui a meme pas dit de s'excuser,alors y'a pas connivence,si tu greffes le ministère de l'immigration et ses phrases du temps du ministère de l'interieur ben y'a pas trop de doutes à avoir!Quand à cette petite fiente de Coppé,pas besoin de parler,il se marrait comme un fou sur la vidéo. :langue11
mais la,tu parles deux trois personnes.pourquoi assimiler ces trois personnes a tout le parti?
tout le monde sait bien que la machine UMp est sclérosée par sarko depuis qu'il en a les rênes.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Quand on dit etre le chef et mener ses troupes,alors on agit en conséquence Fonck.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

euhhhh????? :icon_hmm: rien compris.
ben si je suiis ton raisonnement,il tient les rennes,c'est ce que j'ai dit.c'est pas pour cela que tous les loups de la cordée sont d'accord avec lui.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : Oui Gecko je le ressens comme ca et une insulte raciale aussi,mais bon,tout le monde est Francais Blanc sur Inter?
Certains se foutent de la gauche,y'a de quoi,mais la Droite dévisse sévèrement et part en sucette,ses valeurs Républicaine foutent le camp,on sait aussi que Le Gaullisme est mort et enterré depuis le Sarkozysme,qui va de pair avec tous les ismes du reste.
mais la tolérance et le respect de l'autre ne doit pas être l'apanage de la gauche ou de la droite , ce doit être une valeur commune à tous !
je suis abasourdie que l'on en soit encore à faire des clivages , la droite française , ce n'est pas ça , les français qui votent à droite ne sont pas des racistes . Sarkozy fait en permanence des appels du pied à l'extrême droite , c'est du bas racolage électorale , j'espère que ça va lui péter dans la gueule , mais plus grave , il a laissé comme un chèque en blanc à ses ministres qui se croient autorisés à tout sans impunité !

c'est décevant ! :langue11
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »