Le Pen qui avait fait appel , peine confirmée
-
- Posteur DIVIN
Re: Le Pen qui avait fait appel , peine confirmée
je persiste a dire que l interdiction de débat sur ce sujet est malsain et renforce le révisionnisme car il transforme des saligot en victime de la censure .
- Crapulax
- Administrateur
Lors de la découvertes des camps Nazis,tout le monde a dit ne pas savoir(ce qui était faux) et donc à partir du moment ou tout a été prouvé,filmé et dit,rien de cela ne peut etre contester!L'histoire s'est auto corrigée et tant mieux,le seul regret c'est de ne jamais avoir intégrer l'église dans ses dérives collaborationniste!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
mais qui t'empêche d'en parler ? je comprends pas ta question Mum ?mum401 a écrit :j'aimerai savoir (c'est une vrai question) si l'on enlève ces propos précis de JMLP, qu'est-ce qui fait qu'on nous tombe dessus chaque fois qu'on parle des juifs et de la shoa ? y a-t'il une loi comme quoi nous ne devons pas critiquer, ni dire tout simplement ce que l'on pense de cette époque ?
Qui l'interdit ?
JMLP minimise et en fait un détail
Faurisson a falsifié des lettres pour avaliser son révisionnisme et son déni
tu peux expliquer ta pensée ?
nankurunaisa
- liberté
- Posteur TOP VIP
Il se fait un peu de pub, le pen, avec ce procès.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
Oui,on voit bien l'état d'esprit de ce taré.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
Si il avait parlé de conditions vivables en pologne occupée, il aurait été condamné à combien ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
pour qui,pour les juifs du guetto de varsovie? :roll:liberté a écrit :Si il avait parlé de conditions vivables en pologne occupée, il aurait été condamné à combien ?
Appel à participation pour le forum
- liberté
- Posteur TOP VIP
Pour les juifs et les non juifs.Fonck1 a écrit :pour qui,pour les juifs du guetto de varsovie? :roll:
J'ai lu sur un livre d'histoire de 3 ème, je crois, les rations alimentaires des différents pays d'Europe occupés.
La ration alimentaire journalière moyenne en calories en France était supérieure à celle de la belgique ou des pays bas, et plus du double de celle de la pologne.
Mais la n'estpas le sujet.
Le pen s'est encore fait remarquer.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
"De toute facon on s'en fout la jeunesse emmerde le Front National"........................Bérus,1989.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Scarla a écrit :Lors de la découvertes des camps Nazis,tout le monde a dit ne pas savoir(ce qui était faux) et donc à partir du moment ou tout a été prouvé,filmé et dit,rien de cela ne peut etre contester!L'histoire s'est auto corrigée et tant mieux,le seul regret c'est de ne jamais avoir intégrer l'église dans ses dérives collaborationniste!![]()
je suis d accord mais interdire le débat c est au fonds entretenir le négationnisme .
- Crapulax
- Administrateur
Camarade,essayer de l'etoffer c'est ouvrir des portes virtuelles qui peuvent déboucher sur des théories sans fondements et donc dangereuses!
- tisiphoné
- Administrateur
mais où vas -tu chercher que nous n'avons pas le droit d'en parler ?Rananen a écrit :
je suis d accord mais interdire le débat c est au fonds entretenir le négationnisme .
nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter
De plus , qu'y a-t-il à débattre ? C'est un fait avéré la solution finale : il existe quand même pas mal de documents , photos et films. Ce ne sont tout de même pas à cause des bombardements alliés les charniers de ces camps de la morttisiphoné a écrit : mais où vas -tu chercher que nous n'avons pas le droit d'en parler ?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Tu n'es pas clair du tout ! Dans tes propos le massacre d'Ascq aurait été fait à la libération par les libérateurs.gemmill a écrit :de toute facon le débat est faussé ; et ce a cause du tabou qu'est toujours l'épuration barbare. les crimes nazis commis en france sont réels , mais ils n'ont rien a envier a ceux commis par les "libérateurs". au massacre de villeneuve d'ascq , on pourrait répondre par celui du grand-bornand. en l'occurence , 75 éléves de la milice , jugés et comdamnés a mort , uniquement parce que 75 cerceuils avaient été commandés . ajoutez y l'exemple de francoise armagnac et de tant d'autres...
pour info , le professeur faurisson a aussi travaillé sur l'épuratrion sauvage
Et parler de ton professeur, qui n'est bon qu'à faire des sketchs scabreux est honteux ! Honte à toi Gemmil dans tes interventions à l'image de ton avatar, genre gros porc ami de Le Pen.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- capitaine
- Posteur Titanesque
Pour les condamnations de Le pen, on trouve toujours quelqu'un qui minimise celà
en agitant d'autres exemples hors sujet et non comparables..
étonnant non ? :roll:
en agitant d'autres exemples hors sujet et non comparables..
étonnant non ? :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)