Il a perdu 2 ans..

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Il a perdu 2 ans..

Message par capitaine »

Finalement quand Ségo lui "tendait la main" entre les deux tours en 2007
il ne voulait rien savoir.... :content85 :content85 égolo oblige...
bon il réfléchit aussi... :roll:
Point fort de la journée, le député béarnais a confirmé le début de rapprochement avec le PS: "J'approuve ceux qui veulent que les choses bougent. Tout le monde sait que quand Marielle de Sarnez réfléchit, probablement elle parle avec moi. J'approuve ceux qui veulent que les choses bougent et je dis que si main tendue il y a eu, on a raison de tendre les mains parce qu'on ne peut pas continuer à être, dans la démocratie française, des forces politiques qui s'ignorent, se détruisent ou se combattent tout le temps".
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Il a perdu 2 ans..

Message par tisiphoné »

et pourquoi ça ne serait pas Ségolène qui rejoindrait les rangs du Modem ? :content85
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

tisiphoné a écrit : et pourquoi ça ne serait pas Ségolène qui rejoindrait les rangs du Modem ? :content85
pas de chiffres entre nous.............. :content79 :content79
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

D'autres ne perdent pas de temps.. :content79
Raccoler Besson, Lang, Allegre, Kouchner..c'est bien..mais un mec du centre qui se décentre c'est mal...
l'UMP a peur ?.... :D
Pour l'UMP, Bayrou trahit son électorat :content85 :content85

L'UMP a critiqué lors de son campus d'été à Seignosse la main tendue de François Bayrou à la gauche, l'accusant de "trahir l'électorat centriste". Le président du (Mouvement Démocrate) MoDem "tourne le dos à l'idéal centriste", a affirmé devant des journalistes le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand, en marge des débats.

"Aujourd'hui, sa course effrénée au pouvoir, ses virages successifs, ses dérapages aussi pendant la campagne passée (des Européennes) font qu'il est en train de trahir cet électorat centriste", a poursuivi M. Bertrand. "Celui-ci doit bien comprendre que François Bayrou le mène dans une impasse", a-t-il souligné.

Le président du MoDem a "approuvé" la main tendue de Marielle de Sarnez à la gauche, lors d'un point de presse vendredi à l'occasion de l'ouverture des universités d'été de son parti à la Grande-Motte.

Le porte-parole du gouvernement et ministre de l'Education, Luc Chatel, présent à Seignosse, a exprimé sa "réaction troublée" à la suite de ces propos.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Le porte-parole du gouvernement et ministre de l'Education, Luc Chatel, présent à Seignosse, a exprimé sa "réaction troublée" à la suite de ces propos.
L'essentiel étant qu'il ne soit pas "troublé" par le racolage de Monsieur le Vicomte ou du beauf en chef des gros cons à fusil....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je peux vous assurer que d'une chose,jamais je ne voterais pour le PS.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je peu t'assurer une chose Fonck,tu as toujours été de droite,ben t'aurais pu le dire,on n'aurait pas perdu de temps,je m'en doutais de toute facon!Ceci n'est pas une attaque mais bon,à quoi ca sert de se mentir?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : je peux vous assurer que d'une chose,jamais je ne voterais pour le PS.
alors prend ta carte UMP au moins c est plus clair que le vide sidéral de bayrou .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »