Pétition : Démission du chef de l'état.

Répondre

Demission du chef de l'état

Oui je signe cette pétition
8
31%
Non j'en ai rien à faire
2
8%
Non il doit aller jusqu'à la fin de son mandat
10
38%
Oui sinon ça ira à la révolte
2
8%
Oui je ne suis pas d'accord avec cette spoliation en direct
1
4%
Non c'est un homme qui me rassure
3
12%

Nombre total de votes : 26

anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Pétition : Démission du chef de l'état.

Message par anakin »

KryzEnCorps a écrit :donc si je comprends bien un Chef d'état qui spolie notre société dans notre démocratie, la seule solution c'est d'attendre la fin du mandat ? En deux ans combien de dépensé en plus ? Combien d'exclus en plus ? Combien de lois et de droit bafoués ?

ça on en parle pas trop on patiente... je vous rappelle que l'on a qu'une seule vie, et cette vie ne doit pas être faite de patience face aux mécréants, la vie est faite de combat... Le seul moyen démocratique de se débarrasser d'un spoliateur aux plus hautes manettes c'est de faire une alliance et de l'exprimer, non pas en faisant du mal à certain, mais par une demande de référendum ou une pétition...
Ta vision des choses est forcément la vérité.
J'ai vraiment du mal à accepter ta vision des choses. J'appelle cela la dictature ou la pensée unique c'est au choix.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Barbapoutre a écrit : Tu peux nous expliquer en quoi il ne respecte pas la constitution?
Il y a un conseil constitutionnel, je ne me souiviens pas d'avoir entendu ça!

La liberté d'expression? que je sache on ne te musèle pas ni t'interdit de dire de pareilles âneries sur ce forum!

En ce qui concerne les droits de l'homme il est bien évident si ce n'est pas parfait c'est ni plus ni moins qu'ailleurs.
Ce qui est certain, c'est qu'un certain nombre d'intervenants n'ont pas du tout le niveau pour intervenir sur ce forum.
C'est triste, et c'est la preuve de l'échec de l'éducation nationale! :content85
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Filochard a écrit : Ce qui est certain, c'est qu'un certain nombre d'intervenants n'ont pas du tout le niveau pour intervenir sur ce forum.
C'est triste, et c'est la preuve de l'échec de l'éducation nationale! :content85
il faudrait un minimum requis pour s'exprimer :lol:

c'est pas gagné alors que la démocratie sorte vainqueur des urnes non plus :content85
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Heureusement que de temps en temps quelqu'un côte les niaiseries de Filochard/Indiana/Fourastié. Comme ça je sais que je ne manque rien. :content65 :content65 :content65
Modifié en dernier par dinosaure le 08 février 2009 13:10, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

anakin a écrit : Ta vision des choses est forcément la vérité.
J'ai vraiment du mal à accepter ta vision des choses. J'appelle cela la dictature ou la pensée unique c'est au choix.
Tu as une drôle de conception de la dictature... En fait quelqu'un réclamant un référendum(constitution Européenne avec un certain nombre, je ne me souviens plus la quantité), serait un dictateur ?

Tandis que quelqu'un élu démocratiquement, mais auquel appartient tous les pouvoirs par copinage et imposition, qui spolie l'état, qui impose un diktat par voie de propagande, n'en serait pas ?

Pas parce que tu t'es trompé, que tu as été trompé qu'il ne faut pas voir la réalité... La réalité est malheureusement celle-ci... mais beaucoup n'accepte pas, sûrement à vouloir défendre l'indéfendable, voulant préserver leur faibles acquis, leur acquis se dissémine pourtant, et ce n'est surtout par les petits propriétaires qu'il faut incriminer, ce sont les 2% de la population profitant de ce système faussement démocratique, nous n'avons pas de temps à perdre, il nous faut réagir, le mur en face est bien solide, et beaucoup d'entre-nous vont s'y éclater...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Quelles ont été les conséquences de la révolution française?
La prise du pouvoir par les bourgeois, la haute bourgeoisie au détriment de la royauté.

Je ne suis pas sur que l'on ait gagné au change.

Quelles ont été les conséquences de la révolution cubaine? La prise du pouvoir par Castro. Je ne suis pas sur que les cubains y aient gagné au change.

Quelles ont été les conséquences de la révolution russe en 1917? La prise du pouvoir par le communisme. Je ne suis pas sur que les russes aient gagné au change.

Voilà trois exemples de révolutions et je ne suis pas sur que les habitants y aient gagné au change.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Filochard a écrit : Ce qui est certain, c'est qu'un certain nombre d'intervenants n'ont pas du tout le niveau pour intervenir sur ce forum.
Ca va Foufou...? Quel temps fait-il en région lyonnaise..? :content68
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit :Heureusement que de temps en temps quelqu'un côte les niaiseries de Filochard/Indiana. Comme ça je sais que je ne manque rien. :content65 :content65 :content65
Tu sais que tu es ici en mission!
Nous t'aimons tous! :content65
KryzEnCorps
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par KryzEnCorps »

anakin a écrit :Quelles ont été les conséquences de la révolution française?
La prise du pouvoir par les bourgeois, la haute bourgeoisie au détriment de la royauté.

Je ne suis pas sur que l'on ait gagné au change.

Quelles ont été les conséquences de la révolution cubaine? La prise du pouvoir par Castro. Je ne suis pas sur que les cubains y aient gagné au change.

Quelles ont été les conséquences de la révolution russe en 1917? La prise du pouvoir par le communisme. Je ne suis pas sur que les russes aient gagné au change.

Voilà trois exemples de révolutions et je ne suis pas sur que les habitants y aient gagné au change.
Pas sur... mais les chiffres parlent d'eux même.
La révolution Française bien que Jacobine et alimentée par une bourgeoisie, le peuple n'était plus affamé, et a pu s'exprimer peu à peu, il aura fallut celle de 1848, puis l'esprit de la commune, puis la remise en question de la premiére guerre mondiale au 20 éme siécle ainsi que le front populaire... toutes une histoire... Mais la transition s'est effectuée à partir de 89.
Nous serions presque tous comme en grande-Bretagne ou 60 % de la population dépend d'une classe supérieure, d'une caste unique et inique.

A Cuba c'est tout un autre problème, outre le fait que nous étions en pleine guerre froide, le peuple Cubain n'avait pas le droit de cité, les Américains maitrisaient tout, les Russe ont aidé à ne pas être envahit par les Ricains(baie de cochons), les cubaians sont instruit, beaucoup on y dénombre pas mal de médecin par exemple, mais un blocus existe depuis plus de 40 ans, Obama va peut être arrêté ce blocus... Vivre en autarcie n'a jamais été bon.

En Russie, à l'époque en 1917, le tsar avait droit de mort sur ses sujets, 53 peuples, un immense pays, beaucoup plus de personnes ont pu s'exprimer, le fachiste Staline à force de magouille et d'injustice aura fait tout le contraire que ce que Marx et Lenine préconisaient.

Ces trois Révolutions auront servi le peuple, peut être de façon violente, mais quand une majorité de personne peuvent vivre un peu mieux, il est évident qu'il n'y a pas photo, il nous faut remettre en la situation historique des faits et non constater après. L'être humain ne supporte pas le joug d'une seul homme, la dictature ne peut être remplacée par une dictature prolétarienne, mais les royalistes Français, les royalistes Russes, la bourgeoisir Cubaine étaient minoritaire, après les révolutions respectives, plus de monde auront pu vivre de façon correcte et légitime.
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par MICHEL31 »

BASTOS95 a écrit :SARKO LA RESPECT MEME PAS LA CONSTITUTION POURQUOI NOUS LE PEUPLE ON RESPECTERAIS CE PRESIDENT IL RESPECTE RIEN NI LA LIBERTER D'EXPRESION NI LA LIBERTER TOUS COURS ni les droit de lhomme je vous rapelle que l'europe nous a encore sanctioné par rapport au droits de lhomme!
Dans la plupart des pays, les citoyens possédent la liberté de parole, mais ce n'est pas le plus important.
Le plus important, c'est qu'ils gardent cette liberté de parole APRES avoir parlé !!!
Il est mieux de savoir que de croire
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

MICHEL31 a écrit :
Soyons sérieux, mais alors juste trente secondes si vous le voulez.

D'abord la France -et d'autres- ont été condamnés par la Cour Européenne des Droits de de l'Homme bien avant l'arrivée de Sarko.

Ensuiten compte tenu de la durée des procédures devant ce "machin", les décisions rendues en ce moment doivent concerner des faits qui doivent dater de Pompidou (c'est une - demie- vanne, je précise) !!!
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

la france est encore un pays libre mais malheureusement au lieue de s'amélioré sa regresse et c'est pas bon
il faut etre attentifs a toutes ces choses meme si pour l'instant sa vous parait minim parce que sinon un jours on deviendra comme les pays que l'on critique tous le temps et on aura pas le choix dgeulé
On devrais soit amélioré toutes ces choses soit résté au moin au meme point mais la on régresse donc je trouve sa pas normal....

Image
Image
L'organisation Human Rights Watch (HRW) accuse la France de violer les droits de l'Homme dans sa lutte antiterroriste, dans un rapport publié mercredi qui évoque de "longues périodes de détention provisoires" et des "violences physiques" pendant les interrogatoires.

"La France se montre trop empressée à sacrifier les droits de l'Homme sur l'autel de l'efficacité. Pour être un vrai leader, elle devrait respecter les droits tout en s'opposant au terrorisme", estime l'auteur du rapport, Judith Sunderland.

Violences
"Les témoignages de personnes placées en garde à vue sur présomption d'implication dans le terrorisme semblent indiquer que la privation de sommeil, la désorientation, les interrogatoires constants et répétitifs ainsi que les pressions psychologiques lors de la garde à vue sont monnaie courante", indique HRW.

"Des allégations crédibles font état de violences physiques commises par la police française sur des personnes soupçonnées de terrorisme pendant la garde à vue", ajoute l'organisation dans ce rapport, fruit d'une enquête réalisée entre juillet 2007 et février 2008. Dans ce document intitulé "La justice court-circuitée: les lois et procédures antiterroristes en France", l'ONG met aussi en cause une "présomption en faveur de la détention" et des placements en détention "pendant de longues périodes".

Abus
Elle met en garde contre "les abus" commis dans la lutte contre le terrorisme islamiste, "qui risquent de servir à radicaliser des personnes déjà sensibles aux vues extrémistes, pour des raisons personnelles, socio-économiques ou politiques".

HRW appelle le gouvernement français à "affiner" sa définition du délit d'"association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste", qu'elle juge trop "large", et à "améliorer les protections pendant la garde à vue". L'organisation s'inquiète aussi de "l'utilisation de preuves obtenues de pays tiers où la torture et les mauvais traitements sont courants", et exhorte la France à considérer ces preuves comme "irrecevables".
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je préfère être placé en GAV sous sarko que sous Giscard ou Pompidou ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

BASTOS95 a écrit :SARKO LA RESPECT MEME PAS LA CONSTITUTION
Des exemples ?
BASTOS95 a écrit :POURQUOI NOUS LE PEUPLE ON RESPECTERAIS CE PRESIDENT
Parce qu'on l'a élu, tout simplement.
BASTOS95 a écrit :IL RESPECTE RIEN
Tu exagères.
BASTOS95 a écrit :NI LA LIBERTER D'EXPRESION
Et pourtant depuis que tu as écrit toutes ces vilaines choses sur lui, tu es toujours libre, c'est pas mal quand même.
BASTOS95 a écrit :NI LA LIBERTER TOUS COURS
Des exemples ?
BASTOS95 a écrit :ni les droit de lhomme je vous rapelle que l'europe nous a encore sanctioné par rapport au droits de lhomme!
L'Europe et la Ligue des droits de l'Homme n'ont pas attendu Sarko pour nous épingler.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

et bien si toi tu ne trouve pas d'inconvenien a ce que les droit de l'homme soit de moin en moin réspceté dans notre pays au dire de la communauté européene tant mieux pour toi moi je veux que sa s'améliore ou que sa reste ou sa en est,

mais sa régresse.... je trouve que c'est un devoire pour la france d'etre irreprochable sur ce sujet et ne pas a avoir des remarques comme ceux de la cour européene des droit de lhomme
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »