dans ce cas la l'état sera condamné,...ou pas! tout dépends de comment il s'est protégé face a ca! et comme tu le sais,l'état a toujours raison...dinosaure a écrit : Certes, mais cela n'implique pas le droit de faire rouler des poubelles.

dans ce cas la l'état sera condamné,...ou pas! tout dépends de comment il s'est protégé face a ca! et comme tu le sais,l'état a toujours raison...dinosaure a écrit : Certes, mais cela n'implique pas le droit de faire rouler des poubelles.
(Badinguet ? honnète ??)clint a écrit : Chacun poste ce qu'il veut moi y compris, mais je ne comprends pas l'utilité de ce genre de fil.
Quel est le propos ? De dire que dès qu'un accident mortel de la circulation implique la police, il y a forcément homicide volontaire ?
Cela a la même valeur que "deux noirs ont violé une femme avant de la manger dans la forêt de Fontainebleau" ou "trois arabes ont dévalisé l'entrepôt d'un honnête commerçant de Compiègne".... :roll:
Je partage totalementvotre avis, d'ou la déconne sur la conduite féminine, pour aggraver le défaut!!clint a écrit : Chacun poste ce qu'il veut moi y compris, mais je ne comprends pas l'utilité de ce genre de fil.
Quel est le propos ? De dire que dès qu'un accident mortel de la circulation implique la police, il y a forcément homicide volontaire ?
Cela a la même valeur que "deux noirs ont violé une femme avant de la manger dans la forêt de Fontainebleau" ou "trois arabes ont dévalisé l'entrepôt d'un honnête commerçant de Compiègne".... :roll:
mon amie vient de me demander ce qu'on mange ce soir ....... tu as des préférences pour la sauce , mbwanna ?clint a écrit : Je ne connais pas Badinguet. Les faits que je relate n'existe que dans mon imagination malade.
tu veux la mort du forum ?clint a écrit : On devrait faire un 24 heures "ni flics ni musulmans"
Non, du cul, du cul, du cul !Fonck1 a écrit : tu veux la mort du forum ?
je suis tout a fait d'accord avec cela,a deux ou trois choses prêt:vieux singe a écrit : Pour vous remettre dans le droit fil, c'est à dire dans les clous, je peux vous dire que les piétons , dans ma "réserve" du XVIIIeme de Paris, ça tombe comme des mouches!! Même dans les clous! Et même quand c'est des hommes qui conduisent !
Me semble aussi que le plus souvent, c'est la faute des piétons, quoi qu'en dise le code, qui en fait n'est qu'un principe!
Moi même dixit ma femme, manque beaucoup de discipline ou vigilance!
Si ce propos peut sauver au moins un forumeur, même dino!, j'aurais fait ma BA du jour!
C'est le seul point oû j'accorde un avantage aux rosbifs! La bas, on préfère vous plumer que de vous écraser!
L'origine de la démocratie, c'est parti de chez eux! Chez les grecs, c'était plutôt un jeu autochtone dans la cité!
Chez les russes, la démocratie était bien trop populaire pour être "rentable"!
Mais sachez le , les clous ne protègent que les fakirs, et encore, les meilleurs!![]()
![]()
![]()
![]()
: