Piétons et passage protége...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Piétons et passage protége...

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Certes, mais cela n'implique pas le droit de faire rouler des poubelles.
dans ce cas la l'état sera condamné,...ou pas! tout dépends de comment il s'est protégé face a ca! et comme tu le sais,l'état a toujours raison... :twisted:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

clint a écrit : Chacun poste ce qu'il veut moi y compris, mais je ne comprends pas l'utilité de ce genre de fil.

Quel est le propos ? De dire que dès qu'un accident mortel de la circulation implique la police, il y a forcément homicide volontaire ?

Cela a la même valeur que "deux noirs ont violé une femme avant de la manger dans la forêt de Fontainebleau" ou "trois arabes ont dévalisé l'entrepôt d'un honnête commerçant de Compiègne".... :roll:
(Badinguet ? honnète ??)
Voir le fil : Comment peut-on faire disparaitre le racisme en france ?"
ULTIMA NECAT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je ne connais pas Badinguet. Les faits que je relate n'existe que dans mon imagination malade.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

clint a écrit : Chacun poste ce qu'il veut moi y compris, mais je ne comprends pas l'utilité de ce genre de fil.

Quel est le propos ? De dire que dès qu'un accident mortel de la circulation implique la police, il y a forcément homicide volontaire ?

Cela a la même valeur que "deux noirs ont violé une femme avant de la manger dans la forêt de Fontainebleau" ou "trois arabes ont dévalisé l'entrepôt d'un honnête commerçant de Compiègne".... :roll:
Je partage totalementvotre avis, d'ou la déconne sur la conduite féminine, pour aggraver le défaut!!

Pour info sur l'autre intervention, qui me veut du mal, :?: :roll: , je conduis moi-même la voiture, ne réussissant pas à conduire ma femme:Dailleurs , je ne bois pas d'acool, sauf du vin évidemment!
(Dino va suaté au moins deux lignes, peut être même de coke?)
:amour88 :amour88 :amour88
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

clint a écrit : Je ne connais pas Badinguet. Les faits que je relate n'existe que dans mon imagination malade.
mon amie vient de me demander ce qu'on mange ce soir ....... tu as des préférences pour la sauce , mbwanna ?
ULTIMA NECAT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

De la sauce au gnou ! :content79 Missiou !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Arrive, on va mettre la marmite sur le feu.
ULTIMA NECAT
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Attends, j'enfile mon pagne je saute sur mon dromadaire et j'arrive. :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bon si on reprenait ce fil sans intérêts? :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On devrait faire un 24 heures "ni flics ni musulmans" :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : On devrait faire un 24 heures "ni flics ni musulmans" :content79
tu veux la mort du forum ? :lol:

vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

Pour vous remettre dans le droit fil, c'est à dire dans les clous, je peux vous dire que les piétons , dans ma "réserve" du XVIIIeme de Paris, ça tombe comme des mouches!! Même dans les clous! Et même quand c'est des hommes qui conduisent !
Me semble aussi que le plus souvent, c'est la faute des piétons, quoi qu'en dise le code, qui en fait n'est qu'un principe!
Moi même dixit ma femme, manque beaucoup de discipline ou vigilance!
Si ce propos peut sauver au moins un forumeur, même dino!, j'aurais fait ma BA du jour!
C'est le seul point oû j'accorde un avantage aux rosbifs! La bas, on préfère vous plumer que de vous écraser!
L'origine de la démocratie, c'est parti de chez eux! Chez les grecs, c'était plutôt un jeu autochtone dans la cité!
Chez les russes, la démocratie était bien trop populaire pour être "rentable"!
Mais sachez le , les clous ne protègent que les fakirs, et encore, les meilleurs! :idea: :arrow: :idea: :arrow: :idea: :
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : tu veux la mort du forum ? :lol:
Non, du cul, du cul, du cul ! :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vieux singe a écrit : Pour vous remettre dans le droit fil, c'est à dire dans les clous, je peux vous dire que les piétons , dans ma "réserve" du XVIIIeme de Paris, ça tombe comme des mouches!! Même dans les clous! Et même quand c'est des hommes qui conduisent !
Me semble aussi que le plus souvent, c'est la faute des piétons, quoi qu'en dise le code, qui en fait n'est qu'un principe!
Moi même dixit ma femme, manque beaucoup de discipline ou vigilance!
Si ce propos peut sauver au moins un forumeur, même dino!, j'aurais fait ma BA du jour!
C'est le seul point oû j'accorde un avantage aux rosbifs! La bas, on préfère vous plumer que de vous écraser!
L'origine de la démocratie, c'est parti de chez eux! Chez les grecs, c'était plutôt un jeu autochtone dans la cité!
Chez les russes, la démocratie était bien trop populaire pour être "rentable"!
Mais sachez le , les clous ne protègent que les fakirs, et encore, les meilleurs! :idea: :arrow: :idea: :arrow: :idea: :
je suis tout a fait d'accord avec cela,a deux ou trois choses prêt:

le code de la route stipule que piéton engagé est TOUJOURS prioritaire,mais il se doit de respecter les feux,de traverse rouge ou vert,s'ils ont le bon,ce qu'il ne font pour ainsi dire jamais,a moins d'endroits très roulants.
le français a l'orange accélère.on constate quand même depuis une 15aine d'années un petit changement de comportement allant plus vers l'anglo-saxon que le latin,mais on est encore loin du compte.

il est vrai qu'en Angleterre,dès que le piéton va s'engager,les conducteurs s'arrêtent,ou s'y prépare,si le piéton est même en phase de s'engager.cela dit,les piétons (même si la tendance tends a changer) respectent eux aussi les droits de passages des feux,j'ai vu plusieurs fois des automobilistes,qui eux avaient des freins,s'arrêter et pourrir le type qui avait pas respecté la priorité aux véhicules,c'est pareils pour ceux qui s'endorment au volant alors que le feu va passer au vert....

bref...toute une discipline populaire. :cool:

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Si on a p'us rien à se mettre sous la dent .....on va bouffer du curé.
C'est une valeur sure, après le flik, l'imam, et l'homo. Bien sur.

Clint,
ma douce a tout ce qu'il faut comme pagne - riz ou manioc ?
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »