bien sur des souvenirsScarla a écrit :Certes Gemmill mais que de souvenirs,Camarade Pifou,une page se tourne.
Pif Gadget en liquidation judiciaire
- gemmill
- Posteur DIVIN

Re: Pif Gadget en liquidation judiciaire
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- capitaine
- Posteur Titanesque

Je cherche encore, où dans Pif on pouvait percevoir du communisme.. :roll:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- tisiphoné
- Administrateur

le pansement rouge sur le nez d'hercule , GeckoGECKO a écrit :Je cherche encore, où dans Pif on pouvait percevoir du communisme.. :roll:

nankurunaisa
-
95D
- Posteur Giganovesque

C'est comme Mickey (l'anti-Pif !). A 5 ans, on a du mal à voir s'il y a dedans de la propagande pro Oncle Sam !!!GECKO a écrit :Je cherche encore, où dans Pif on pouvait percevoir du communisme.. :roll:
Je suis triste que Pif ait disparu, mais il serait intéressant de savoir pourquoi il a fini par mourir alors que Disney est toujours là. Absence de renouvellement du genre ? Incompréhension face à l'évolution de la société et des jeunes en particulier ?
Je doute que l'explication disparu parce le PC a disparu soit suffisante. Bien que je me rappelle que les parents l'achetaient pour les enfants en même temps qu'ils prenaient l'Huma...
- kris1002
- Posteur Diamant

gemmill a écrit :un journal communiste de moins...
alors là ! j'en ai appris une bonne
merci Fonck !
Les absents ont toujours tort.... de revenir
- Jarod1
- Animateur

95D a écrit : C'est comme Mickey (l'anti-Pif !). A 5 ans, on a du mal à voir s'il y a dedans de la propagande pro Oncle Sam !!!
Je suis triste que Pif ait disparu, mais il serait intéressant de savoir pourquoi il a fini par mourir alors que Disney est toujours là. Absence de renouvellement du genre ? Incompréhension face à l'évolution de la société et des jeunes en particulier ?
Je doute que l'explication disparu parce le PC a disparu soit suffisante. Bien que je me rappelle que les parents l'achetaient pour les enfants en même temps qu'ils prenaient l'Huma...
Je dirais bêtement comme d'hab que ce qui se lit pour les enfants souffre de la concurrence avec ce que se voit.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Jackout
- Posteur d'Argent

Quand on était jeune, on ne voyait pas le mal partout. On se demandait pas ce qu'était la politique... on était moins sérieux. On ne s'étripait pas sur les forum politiques (certes ils n'existaient pas encore).95D a écrit : C'est comme Mickey (l'anti-Pif !). A 5 ans, on a du mal à voir s'il y a dedans de la propagande pro Oncle Sam !!!
Haaa la catapulte au CM2, c'était génial ! Hop une boulette sur le premier rang planqué derrière la trousse ! Les oeufs carrés ! Que de souvenir.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
-
Rananen
- Posteur DIVIN

95D a écrit : C'est comme Mickey (l'anti-Pif !). A 5 ans, on a du mal à voir s'il y a dedans de la propagande pro Oncle Sam !!!
l abêtissement fait vendre , il suffit de regardez les succès télé ...
- Fonck1
- Administrateur

après on accuse l'éducation nationale que les gamins savent pas lire!!clint a écrit :
Je dirais bêtement comme d'hab que ce qui se lit pour les enfants souffre de la concurrence avec ce que se voit.
par contre,ils reconnaissent très bien les

ne vous étonnez pas après....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
Rananen
- Posteur DIVIN

tu sait la majorité des joueur de play ne sont pas des gamins .
- tisiphoné
- Administrateur

une once de gaminerie dans ce cerveau obtus ?Rananen a écrit :tu sait la majorité des joueur de play ne sont pas des gamins .
nankurunaisa
-
Rananen
- Posteur DIVIN

comme souchon je revendique le fait que j ai 10 ans )
d bailleur ca se voie dans mon écriture )))
- tisiphoné
- Administrateur

ben je t'aime bien avec ta consoleRananen a écrit :comme souchon je revendique le fait que j ai 10 ans )
nankurunaisa
-
avatabanana
- Posteur Experimente

liberté[banni7j] a écrit : C'est la logique même.
Pour moi, les gens qui adhèrent à un parti politique et qui militent avec rage, ils me font penser à des croyants fanatiques.
100% OK
-
Rananen
- Posteur DIVIN

ben heureusement que y en a des militant de partie politique car sans eux pas de démocratie possible .
les gars je pense qu il faut arrêtez de dire tout et n importe quoi juste pour se faire moussez , un minimum de réflexion serait bien venue .
les gars je pense qu il faut arrêtez de dire tout et n importe quoi juste pour se faire moussez , un minimum de réflexion serait bien venue .