bien sur des souvenirsScarla a écrit :Certes Gemmill mais que de souvenirs,Camarade Pifou,une page se tourne.

bien sur des souvenirsScarla a écrit :Certes Gemmill mais que de souvenirs,Camarade Pifou,une page se tourne.
le pansement rouge sur le nez d'hercule , GeckoGECKO a écrit :Je cherche encore, où dans Pif on pouvait percevoir du communisme.. :roll:
C'est comme Mickey (l'anti-Pif !). A 5 ans, on a du mal à voir s'il y a dedans de la propagande pro Oncle Sam !!!GECKO a écrit :Je cherche encore, où dans Pif on pouvait percevoir du communisme.. :roll:
gemmill a écrit :un journal communiste de moins...
95D a écrit : C'est comme Mickey (l'anti-Pif !). A 5 ans, on a du mal à voir s'il y a dedans de la propagande pro Oncle Sam !!!
Je suis triste que Pif ait disparu, mais il serait intéressant de savoir pourquoi il a fini par mourir alors que Disney est toujours là. Absence de renouvellement du genre ? Incompréhension face à l'évolution de la société et des jeunes en particulier ?
Je doute que l'explication disparu parce le PC a disparu soit suffisante. Bien que je me rappelle que les parents l'achetaient pour les enfants en même temps qu'ils prenaient l'Huma...
Quand on était jeune, on ne voyait pas le mal partout. On se demandait pas ce qu'était la politique... on était moins sérieux. On ne s'étripait pas sur les forum politiques (certes ils n'existaient pas encore).95D a écrit : C'est comme Mickey (l'anti-Pif !). A 5 ans, on a du mal à voir s'il y a dedans de la propagande pro Oncle Sam !!!
Je suis triste que Pif ait disparu, mais il serait intéressant de savoir pourquoi il a fini par mourir alors que Disney est toujours là. Absence de renouvellement du genre ? Incompréhension face à l'évolution de la société et des jeunes en particulier ?
Je doute que l'explication disparu parce le PC a disparu soit suffisante. Bien que je me rappelle que les parents l'achetaient pour les enfants en même temps qu'ils prenaient l'Huma...
95D a écrit : C'est comme Mickey (l'anti-Pif !). A 5 ans, on a du mal à voir s'il y a dedans de la propagande pro Oncle Sam !!!
après on accuse l'éducation nationale que les gamins savent pas lire!!clint a écrit :
Je dirais bêtement comme d'hab que ce qui se lit pour les enfants souffre de la concurrence avec ce que se voit.
une once de gaminerie dans ce cerveau obtus ?Rananen a écrit :tu sait la majorité des joueur de play ne sont pas des gamins .
ben je t'aime bien avec ta consoleRananen a écrit :comme souchon je revendique le fait que j ai 10 ans )
d bailleur ca se voie dans mon écriture )))
liberté[banni7j] a écrit : C'est la logique même.
Pour moi, les gens qui adhèrent à un parti politique et qui militent avec rage, ils me font penser à des croyants fanatiques.