dire que cet homme a mis la vie de son fils en dangerDoums a écrit : dire que le père de l enfant et mort

dire que cet homme a mis la vie de son fils en dangerDoums a écrit : dire que le père de l enfant et mort
Il me semble que l'échange qu'il a eu avec la marine lui indiquait simplement de ne pas suivre les navires marchands...MICHEL31 a écrit : F.Lemaçon n'a pas respecté les consignes de sécurité internationales, il en est mort, paix à son âme mais tant pis pour lui, je suis désolé.
Si à sa place, et à cause de son je-m'en-foutisme, c'était un commando marine qui était mort ? qu'aurions-nous dit
+1MICHEL31 a écrit : F.Lemaçon n'a pas respecté les consignes de sécurité internationales, il en est mort, paix à son âme mais tant pis pour lui, je suis désolé.
Si à sa place, et à cause de son je-m'en-foutisme, c'était un commando marine qui était mort ? qu'aurions-nous dit
Si ils ont fait cette intervention c'est qu'il y avait sûrement une bonne raison et ils ne pouvaient pas attendre.trinity a écrit : pourquoi cette intervention en mer , ne pouvait-on attendre qu'ils accostent ?
oui avec se que l on sais au média et cela depuis un beau moment déjà tu a carement raison dans se raisonnementjohnmarco a écrit :ç est peu etre mechant ! çe que je vais dire !! mais cette tragique histoire me fait penser a ces abrutis pratiquant le ski " HORS -PISTE " mettant ainsi leurs vie ( pas grave ) en jeu & plus grave egalement celles des autres ( sauveteurs & skieurs respectueux !! bon apres paix a son ame il etait tout de meme pere de famille !!!!
patriote51 a écrit : Si ils ont fait cette intervention c'est qu'il y avait sûrement une bonne raison et ils ne pouvaient pas attendre.
cyrus a écrit :cause du territoire... Sur certaines terres notre armée n'a aucun droit, il ne faut donc pas courrir le risque qu'ils accostent là où nous ne pourrions agir
Un AIS, c'est juste une antenne et deux écrans jumelléscyrus a écrit : les pirates ont, pour la plupard du temps juste un bateau "de pêche", loin de toute technologie, avec une échelle pour monter à bord de navires qu'ils attaquent
tu plaisantes je suppose , depuis quand la misère excuserait la piraterie ?Rananen a écrit : moi je dit que c'est le risque que l on prend quand on va croisez au large de pays ou il crève la dalle .
La faim excuse tout, même le cannibalisme...trinity a écrit : tu plaisantes je suppose , depuis quand la misère excuserait la piraterie ?
tu vas pas légitimer ce crime tout de même ?
Et les manouches alors qui volaient les petits enfants...........novisad a écrit : La faim excuse tout, même le cannibalisme...
De toute façon, la piraterie - il y a longtemps qu'elle a étè légitimée par le passé ; nos ancetres corsaires![]()
Dans ma ville, il y a encore des fortunes qui subsiste sur ce commerce ; l'on devrait faire mea-culpa et dédommager les Africains de la traite
C'est surtout un pays livré à l'anarchie où il n'y a pas de gouvernement constitué.Rananen a écrit : moi je dit que c'est le risque que l on prend quand on va croisez au large de pays ou il crève la dalle .