Piraterie:un otage français tué
- Modéraldys
- Moderateur
Re: Piraterie:un otage français tué
le sujet a été nettoyé des H.S
Novisad vous n'avez pas à faire de commentaires désobligeants sur les intervenants soumis à la modération .
Veuillez reprendre le fil .
Novisad vous n'avez pas à faire de commentaires désobligeants sur les intervenants soumis à la modération .
Veuillez reprendre le fil .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- paris16
- Posteur Giganovesque
dites le à celui qui injurie. JE NE vais pas baisser maculotte devant un moins que rientrinity a écrit :
Hé les duettistes , arrêtez un peu votre numéro digne de gamins de maternellevous êtes rasoirs avec vos chamailleries , vous ne nous donnez pas envie de vous lire
vous avez certainement des choses pertinentes à dire , mais vous gâchez
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
c'est pas moi c'est lui tralala..nananananèreeeeuuuuu..... :roll: maternelle,c'est pas faux.paris16 a écrit : dites le à celui qui injurie. JE NE vais pas baisser maculotte devant un moins que rien
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
j'ai lu dans la presse que ces gens voulait fuir la société de consommation et aller au devant des hommes...
ben ils ont vu... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur d'Argent
lu a çe jour !! le capitaine courageux du bateau US a pu etre libere !! et les pirates eradiqués !! çe n est que juste mesure bravo aux commando-marines français & aux navy-seals us !!!! bon mais j ai un doute sur le fait que ces pirates arrete leurs action !! apparement ils seraient armes & pas mal " MOTIVES " par les differents chefs de guerre qui tienne çe pauvre pays entre leurs mains & le maintienne dans une anarchie perpetuelle 

-
- Posteur DIVIN
ils arrêterons le jour ou ils auront une autre alternative pour faire bouffer leur famille . la Somalie est l un des endroit les plus pauvre du monde , leur seul ressource le poisson a disparue dans les gros bateau de la pèche industriel qui croise au large de leur cote il est donc logique qu il se tourne vers la piraterie . alors non en tuez ne arrêtera pas les autres car il n ont pas d autre choix .
et je dirrais meme plus les vrai pirate se sont les occidentaux qui sont venue pillez les ressources marine au large de leur cote et qui vient croisez et les narguez avec leur richesse .
et je dirrais meme plus les vrai pirate se sont les occidentaux qui sont venue pillez les ressources marine au large de leur cote et qui vient croisez et les narguez avec leur richesse .
- paris16
- Posteur Giganovesque
belle reflexion qui démontre la puérilité pour ne pas dire plus de celui qui l'a écritFonck1 a écrit :[c'est [/dmotion]pas moi c'est lui tralala..nananananèreeeeuuuuu..... :roll: maternelle,c'est pas faux.
- VERNON
- Fan d'Inter
Eh oui ! Ils ont cependant été bien aise , pour 4 d'entre eux , que les commandos de la société de consommation viennent les libérer .clint a écrit : j'ai lu dans la presse que ces gens voulait fuir la société de consommation et aller au devant des hommes...
Trop facile de cracher dans la soupe
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur VIP
Je n'ai aucune pitié pour le père de famille qui est mort.
Le mec est parti au large des côtes de la Somalie, endroit du monde que tout le monde sait pas sur, il a voulu jouer, il a voulu se croire plus intelligent que les autres et bien il a perdu.
Le pire c'est qu'il a mis la vie de ses sauveteurs en danger.
Le mec est parti au large des côtes de la Somalie, endroit du monde que tout le monde sait pas sur, il a voulu jouer, il a voulu se croire plus intelligent que les autres et bien il a perdu.
Le pire c'est qu'il a mis la vie de ses sauveteurs en danger.
- kris1002
- Posteur Diamant
ouais..en France y a des hommes qui ne connaissent pas la société de consommation :roll: ce n était pas la peine de faire des milliers de kilomètresclint a écrit : j'ai lu dans la presse que ces gens voulait fuir la société de consommation et aller au devant des hommes...

regardons juste plus loin que du bout de notre nez

Les absents ont toujours tort.... de revenir
- VERNON
- Fan d'Inter
Cool , Raoulanakin a écrit : Je n'ai aucune pitié pour le père de famille qui est mort.
Même si c'est de sa faute ; car il n'a pas écouté les conseils de prudence ; pas de propos aussi excessifs
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
désolé mais anakin a raison.encore un qui s'est prit pour indiana jones,seulement la,c'est pas du cinéma.VERNON a écrit : Cool , Raoul
Même si c'est de sa faute ; car il n'a pas écouté les conseils de prudence ; pas de propos aussi excessifs
- VERNON
- Fan d'Inter
AUCUNE PITIE = pas très sympa ; ce sont les 2 mots que l'on emploie pour une exécutionFonck1 a écrit : désolé mais anakin a raison.encore un qui s'est prit pour indiana jones,seulement la,c'est pas du cinéma.
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
je pense que c'etait plutot lié a de la compassion.je n'aurais pas de compassion pour un connard qui risque la vie de ses passagers.il avait qu'a y aller tout seul cet idiot des plaines.VERNON a écrit :
AUCUNE PITIE = pas très sympa ; ce sont les 2 mots que l'on emploie pour une exécution