Plan Marshall
- Photos
- Posteur Occasionnel
Plan Marshall
Alors que Fadela Amara a totalement disparue , le fameux plan Marshall promis par Sarko est toujours invisible. Et il risque de le rester! En décembre dernier, lors du vote du budget, le gouvernement ne l'avait pas vraiment oublié, sauf que c'était pour lui retirer une bonne partie des aides accordées aux entreprises installées en zones franches! Ce dispositif fonctionnait pourtant bien: dans ces entreprises, l'emploi a progressé de 17% alors que dans le même temps, il n'augmentait que de 1.8% pour l'ensemble de La France ! Le patron d'une PME toulousaine vient de saisir le Conseil d'Etat puisqu'on lui avait promis 5 ans d'exonérations et qu'il n'en aura que un an et demi! Quand on vous répète que Sarko ne sait faire que des promesses...

- Fonck1
- Administrateur
Re: Plan Marshall
celui qui pense le contraire doit aller chez l'occultiste!
le truc,c'est qu'il fallait détecter cela chez lui avant!

le truc,c'est qu'il fallait détecter cela chez lui avant!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- novisad
- Posteur VIP
Lui reste plus qu'à délocaliser, non ?
Le sarkozysme, une pantalonnade ....nOoooon
Le sarkozysme, une pantalonnade ....nOoooon

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Il fallait comprendre "plan Maréchal"...il va envoyer sa milice.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Ben moi je ne trouve pas!Scarla a écrit :![]()
![]()
+1,trés bon Dino.
Toujours les mêmes références.

- Fonck1
- Administrateur
oui...un peu facile les raccourcis... 

Appel à participation pour le forum
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Vous êtes des pisse-vinaigresFonck1 a écrit : oui...un peu facile les raccourcis...

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- Crapulax
- Administrateur
Ben je ne vois qu'une allusion aussi à la politique de l'immigration moi et franchement y'a des airs de despote quand meme.
Faut bien se marrer,ce n'est que notre histoire.

- cyrus
- Posteur Titanesque
les annonces ont toujours été, certaines restent, certaines portent leur fruits (ou les porteront peut être du moins) mais il n'en demeure pas moins que c'est une main tendue qui se retire discrètement...Photos a écrit : Alors que Fadela Amara a totalement disparue , le fameux plan Marshall promis par Sarko est toujours invisible. Et il risque de le rester! En décembre dernier, lors du vote du budget, le gouvernement ne l'avait pas vraiment oublié, sauf que c'était pour lui retirer une bonne partie des aides accordées aux entreprises installées en zones franches! Ce dispositif fonctionnait pourtant bien: dans ces entreprises, l'emploi a progressé de 17% alors que dans le même temps, il n'augmentait que de 1.8% pour l'ensemble de La France ! Le patron d'une PME toulousaine vient de saisir le Conseil d'Etat puisqu'on lui avait promis 5 ans d'exonérations et qu'il n'en aura que un an et demi! Quand on vous répète que Sarko ne sait faire que des promesses...
Reste l'auto-entrepreneur pour combattre le black...
:roll:
- GEORGES
- Posteur Titanesque
L'auto-entrepreneur aussi provoquera des ravages chez les artisans et permettra aux multinationales de déréglementer le droit du travail fais marcher tes neuronnes.cyrus a écrit : les annonces ont toujours été, certaines restent, certaines portent leur fruits (ou les porteront peut être du moins) mais il n'en demeure pas moins que c'est une main tendue qui se retire discrètement...
Reste l'auto-entrepreneur pour combattre le black...
:roll:

"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."