plus de permis pour les incendiaires
- cyrus
- Posteur Titanesque
plus de permis pour les incendiaires
Une idée vient de faire son apparition pour lutter contre les incendiaires...
Pas de permis pour les incendiaires de voitures. C'est la proposition de Nicolas Sarkozy, au lendemain de la nuit de la Saint Sylvestre. Au cours de cette nuit, 1.147 véhicules ont été incendiés, contre 878 durant la même période l'année précédente, selon un bilan définitif «des faits vérifiés», publié jeudi soir par le ministère de l'Intérieur.
Le président souhaite empêcher les incendiaires de voitures de passer le permis «aussi longtemps que la victime des faits ou le fonds de garantie n'a pas été indemnisé en totalité». «Il n'y a aucune raison que ce soit les honnêtes gens qui aient à payer les conséquences des comportements de délinquants», a-t-il expliqué.
Pas de permis pour les incendiaires de voitures. C'est la proposition de Nicolas Sarkozy, au lendemain de la nuit de la Saint Sylvestre. Au cours de cette nuit, 1.147 véhicules ont été incendiés, contre 878 durant la même période l'année précédente, selon un bilan définitif «des faits vérifiés», publié jeudi soir par le ministère de l'Intérieur.
Le président souhaite empêcher les incendiaires de voitures de passer le permis «aussi longtemps que la victime des faits ou le fonds de garantie n'a pas été indemnisé en totalité». «Il n'y a aucune raison que ce soit les honnêtes gens qui aient à payer les conséquences des comportements de délinquants», a-t-il expliqué.
- tisiphoné
- Administrateur
Re: plus de permis pour les incendiaires

je dis en voilà une bonne idée , ça apprendra à certains le respect de la propriété d'autrui et la valeur des choses payées par un travail honnête , et on rappelle que ces actes irréfléchis , pénalisent des travailleurs dont le véhicule est indispensable pour se rendre sur leur lieu de travail .
- MICHEL31
- Posteur VIP
Mais avant ça, il faudra que les forces de l'ordre ( c'est bien comme que ça s'appéle, non ) leur mettent la main dessus.
Ca va pas être simple et de là à ce qu'ils soient solvables, ça va être encore plus compliqué.
Après pour le permis, ce n'est pas leur souci vu qu'il roule déjà sans. :content68
Ca va pas être simple et de là à ce qu'ils soient solvables, ça va être encore plus compliqué.
Après pour le permis, ce n'est pas leur souci vu qu'il roule déjà sans. :content68

Il est mieux de savoir que de croire
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Faudrait aussi à certains de ne pas avoir le permis d'être CON, le problème est que le président en est un gros...
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- cyrus
- Posteur Titanesque
je pense que sans leur mettre la main dessus ils savent à qui ils ont à faire, mais pour le reste ce n'est pas faux :roll:MICHEL31 a écrit :Mais avant ça, il faudra que les forces de l'ordre (c'est bien comme que ça s'appele, non) leur mettent la main dessus.
Après pour le permis, ce n'est pas leur souci vu qu'ils roulent déjà sans. :content68
- tisiphoné
- Administrateur
Krys , comme tu y vas , c'est pas le président de mon choix , mais on peut parler , non ?KryzEnCorps a écrit :Faudrait aussi à certains de ne pas avoir le permis d'être CON, le problème est que le président en est un gros...
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Il m'énerve et du coup je crise... Mais avec lui et ses sbires faut pas discuter.tisiphoné a écrit : Krys , comme tu y vas , c'est pas le président de mon choix , mais on peut parler , non ?
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- cyrus
- Posteur Titanesque
il est tout de même notre Président et il a pour lui l'avantage de proposer et, au grand damne de ses détracteurs, d'imposer ce qu'il a toujours dit...
- cyrus
- Posteur Titanesque
cyrus a écrit : je pense que sans leur mettre la main dessus ils savent à qui ils ont à faire, mais pour le reste ce n'est pas faux :roll:
-
- Posteur Diamant
KryzEnCorps a écrit :Faudrait aussi à certains de ne pas avoir le permis d'être CON, le problème est que le président en est un gros...
ben toi t as le permis et/ou bac mention tres bien!
je dis pas grand chose mais qu une connerie a la fois!
c est un nouveau diplome

-
- Posteur Diamant
cyrus a écrit :il est tout de même notre Président et il a pour lui l'avantage de proposer et, au grand damne de ses détracteurs, d'imposer ce qu'il a toujours dit...
il impose??????????????????ouuuuuuu

t as vu ca ou???
toute loi est votée par les députés et senateurs!
il me semble que au vuuuuuuuuuuuu de ces derniers mois, le président propose le législatif dipose!
- cyrus
- Posteur Titanesque
d'imposer ce qu'il a toujours dit...
par rapport à ses annonces de période pré-électorale :roll:
par rapport à ses annonces de période pré-électorale :roll:

-
- Posteur Diamant
pour moi il n a jamais imposé!
il a proposé un programme pour lequel 53% des francais ont voté!
malgré leur vote bcp de francais se sont retiré par peur
je ne suis pas de ceux la
il a proposé un programme pour lequel 53% des francais ont voté!
malgré leur vote bcp de francais se sont retiré par peur
je ne suis pas de ceux la
-
- Posteur DIVIN
Bah! Ça ne les empêchera pas de conduire avec ou sans permis. 

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et allez encore Sarkoléon en posture martiale !
Pas de permis, pas de carte orange, pas d'abonnement au gaz...
Proposition ridicule sur le fond et surtout avant de punir quelqu'un de n'importe quelle manière il faut d'abord :
1. L'arrêter
2. Le juger
Pas de permis, pas de carte orange, pas d'abonnement au gaz...
Proposition ridicule sur le fond et surtout avant de punir quelqu'un de n'importe quelle manière il faut d'abord :
1. L'arrêter
2. Le juger
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin