plus de suicides dans la police qu'a france télécom

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: plus de suicides dans la police qu'a france télécom

Message par capitaine »

Bon, les employés de FT ont répondu à un questionnaire, on y trouve des raisons du suicide.
Je ne vois pas en quoi ca sert un syndicat.
Il est donc nécessaire AUSSi d'un faire un dans la PN...
Point..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Je crains bien que ce soit les plus motivés et les plus honnêtes qui fassent les frais de cette hécatombe.
Non,ce sont les plus dépressifs, comme chez FT ou à la boulangerie du coin de ta rue...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Ce qui est répugnant et crétin dans cette affaire de suicides (et depuis le début), c'est l'utilisation racoleuse qu'en font les syndicats pour obtenir des avantages catégoriels sur le dos des morts (qui eux ne se sont pas suicidés pour faire plaisir aux syndicats !!!).
par qui d'autre pourraient t-ils être représentés?

Que les syndicats retrouvent leur dignité dans cette affaire et il n'y aura plus lieu que tout le monde se vautre dans le sordide pour de basses raisons matérielles.... "des sous" pour être plus clair.
de l'humanité,ca pourrait peut etre suffire,et en plus,c'est gratuit.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Ce qui est répugnant et crétin dans cette affaire de suicides (et depuis le début), c'est l'utilisation racoleuse qu'en font les syndicats pour obtenir des avantages catégoriels sur le dos des morts (qui eux ne se sont pas suicidés pour faire plaisir aux syndicats !!!).

A partir du moment où certains ne se gènent pas pour se servir de ces morts sans aucune décence, on ne voit pas pourquoi nous (les autres) devrions rester dans le respect et la décence. Si on met les suicides sur la table des relations sociales, alors qu'on les y mette tous !!! Ou alors qu'on assume que ce n'est que de la poudre aux yeux pour obtenir un bout de gras sur le dos des familles en deuil et de l'émotion provoquée dans l'opinion publique.

Que les syndicats retrouvent leur dignité dans cette affaire et il n'y aura plus lieu que tout le monde se vautre dans le sordide pour de basses raisons matérielles.... "des sous" pour être plus clair.
quel honte . comment peut on être aussi pourrie que de nié les problèmes sur le dos des morts .

"des avantage catégoriel" cest sur que demandez a arrétz les mutation tout les 3 ans c'est super catégoriel , demandez l arrêt de la politique de harcèlement , c'est vachement catégoriel .

tu nous montre avec brillos que la connerie na pas de limite .... mais que peut on espérez d une ultra libéraux dont le laboratoire économique fut le chili de pinochet , tu partage avec lui le respect de la vie humaine d ailleurs .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : quel honte . comment peut on être aussi pourrie que de nié les problèmes sur le dos des morts .
Vous parlez des syndicats qui ont fait leur beurre sur le dos des morts... Et bien, je suis tout-à-fait d'accord avec vous. :content12
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Vous parlez des syndicats qui ont fait leur beurre sur le dos des morts... Et bien, je suis tout-à-fait d'accord avec vous. :content12
aussi,mais tout autant que les directions.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Vous parlez des syndicats qui ont fait leur beurre sur le dos des morts... Et bien, je suis tout-à-fait d'accord avec vous. :content12

non je parle de ses ordure de la direction dont la place est en prison pour meurtre avec préméditation !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : non je parle de ses ordure de la direction dont la place est en prison pour meurtre avec préméditation !
c'est bon de rire parfois :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : c'est bon de rire parfois :lol:

et ben sur la mort de travailleur innocent te fait rire , *************************************************

Vos propos Rananen sont INACCEPTABLES, ils seront effacés , et ceçi tient lieu d'avertissemnt
La Modération

c'est suicide ne sont que la conséquence d une politique mise en place par la direction et qui n'avait d autre but que de harcelet les employez pour qu il partent . cest cette politique qui a fait la vague de suicide , la dirrection est donc responcable de meurtre .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

Vos propos Rananen sont INACCEPTABLES, ils seront effacés , et ceçi tient lieu d'avertissemnt
La Modération
Propos Modérés
c'est suicide ne sont que la conséquence d une politique mise en place par la direction et qui n'avait d autre but que de harcelet les employez pour qu il partent . cest cette politique qui a fait la vague de suicide , la dirrection est donc responcable de meurtre .
t'as des sources? :lol:

Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Rananen ayant été prévenu, sur ses propos, il est demandé de STOPPER les invectives.
La Modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : par qui d'autre pourraient t-ils être représentés?
Les morts ???

Je pense que là où ils sont ils n'ont plus besoin de personne pour les représenter !!!

Que les syndicats s'occupent des vivants, çà leur fera déjà pas mal de boulot. Pour le salut des morts, le respect suffit... Et peut-être Dieu s'ils y croyaient.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Les morts ???

Je pense que là où ils sont ils n'ont plus besoin de personne pour les représenter !!!

Que les syndicats s'occupent des vivants, çà leur fera déjà pas mal de boulot. Pour le salut des morts, le respect suffit... Et peut-être Dieu s'ils y croyaient.
les syndicats ne font que dénoncer des conditions de travail difficile,et ils ont pas toujours tort:une amie a moi a bossé chez FT,c'est devenu une usine a gaz sans nom,ils sont passé du tout au rien!
Je crois que certaines boites ont oublié que pour avancer,il leur faut le facteur HUMAIN.et pour qu'ils aient le facteur humain,il faut traiter les gens avec humanité! Nous ne sommes pas des robots! par contre,ne transformez pas mon propos,je ne suis pas non plus pour la fainéantise,je suis pour le juste milieu! le RESPECT!

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :les syndicats ne font que dénoncer des conditions de travail difficile,et ils ont pas toujours tort:une amie a moi a bossé chez FT,c'est devenu une usine a gaz sans nom,ils sont passé du tout au rien!
Je crois que certaines boites ont oublié que pour avancer,il leur faut le facteur HUMAIN.et pour qu'ils aient le facteur humain,il faut traiter les gens avec humanité! Nous ne sommes pas des robots! par contre,ne transformez pas mon propos,je ne suis pas non plus pour la fainéantise,je suis pour le juste milieu! le RESPECT!
Je suis d'accord avec tout çà... Bien que d'autres boites que FT marchent de la même manière et qu'on en parle moins.

Ce qui me dérange, c'est que les syndicats de FT (et les medias avec) se sont servis de la mort de salariés et de la peine de leurs familles pour monter une affaire bien sordide alors qu'ils auraient pu calmer le jeu et faire remarquer qu'il n'y a pas plus de suicides chez FT que dans les autres boites, dans les administrations et en France en général.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Je suis d'accord avec tout çà... Bien que d'autres boites que FT marchent de la même manière et qu'on en parle moins.

Ce qui me dérange, c'est que les syndicats de FT (et les medias avec) se sont servis de la mort de salariés et de la peine de leurs familles pour monter une affaire bien sordide alors qu'ils auraient pu calmer le jeu et faire remarquer qu'il n'y a pas plus de suicides chez FT que dans les autres boites, dans les administrations et en France en général.
le problème c'est qu'en France la négociation n'existe pas,nous sommes un pays de conflit et pas de dialogue,et ce dans les deux sens.

je remarque deux choses par rapport au RU que je connais pas trop mal:les conditions au RU sont pas si pire qu'on les dit,mais quand même,le peuple souffre plus qu'en France cause de manque de protection.par contre,je trouve que l'état est nettement plus efficace qu'en France en ce qui concerne ses devoirs aux plus faibles...,mais ils sont aussi intransigeants aux fainéasses.deux systèmes intéressants a comparer.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »