La police de la République...
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: La police de la République...
La Commission de déontologie est saisie.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
ils vont chercher des témoignages chez les cagoulés...dinosaure a écrit : La Commission de déontologie est saisie.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Non chez les cons. Prend un ticket.Fonck1 a écrit : ils vont chercher des témoignages chez les cagoulés...
- Fonck1
- Administrateur
pousse toi,tu bouches le distributeur.dinosaure a écrit : Non chez les cons. Prend un ticket.

- Jarod1
- Animateur
Je peux en être ? 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
quand le gros dino aura laissé la placeclint a écrit : Je peux en être ?

- Jarod1
- Animateur
Il prend tous les tickets !

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Vous êtes bêtes mais je vous aime bien quand même. 

-
- Posteur TOP VIP
Donc avant d'être victime, faut trouver des témoins dignes de foi.....cqfd
Si un jeune est entré à Science-Po c'est qu'il en a rien à f......... de son pays d'accueil ??? Tu préféres qu'il gladouille à tenir le mur du matin au soir, ça correspond mieux à l'image du reb' un chouaia voleur........
Le tribunal de Bobigny ne peut pousuivre que 50 % des affaires qui ont donné lieu à une plainte déposée au commissariat - Motif : la rédaction rend inutilisable la plainte .... à qui la faute ? à un crétin de flic infichu d'écrire correctement une phrase simple : sujet + verbe + COD ....... Quand on les entend se la jouer à la télé, on comprend la profondeur de leur abyssale connerie. Donc pour un flic de base, un rebe c'est racaille et C° - point /
D'ailleurs, la faute revient à l'administration française qui file la double nationalité aux enfants "issus de l'immigration"......une stupidité de + ou de moins, nous n'en sommes plus là. D'autant que les enfants concernés n'ont rien demandé - donc faire se taire, ça c'est de l'équité - avant c'est de la justice Salut-à-toi, Louis 13.
Si un jeune est entré à Science-Po c'est qu'il en a rien à f......... de son pays d'accueil ??? Tu préféres qu'il gladouille à tenir le mur du matin au soir, ça correspond mieux à l'image du reb' un chouaia voleur........
Le tribunal de Bobigny ne peut pousuivre que 50 % des affaires qui ont donné lieu à une plainte déposée au commissariat - Motif : la rédaction rend inutilisable la plainte .... à qui la faute ? à un crétin de flic infichu d'écrire correctement une phrase simple : sujet + verbe + COD ....... Quand on les entend se la jouer à la télé, on comprend la profondeur de leur abyssale connerie. Donc pour un flic de base, un rebe c'est racaille et C° - point /
D'ailleurs, la faute revient à l'administration française qui file la double nationalité aux enfants "issus de l'immigration"......une stupidité de + ou de moins, nous n'en sommes plus là. D'autant que les enfants concernés n'ont rien demandé - donc faire se taire, ça c'est de l'équité - avant c'est de la justice Salut-à-toi, Louis 13.
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
Après toi je t'en prisdinosaure a écrit : Vous êtes bêtes mais je vous aime bien quand même.

- Jarod1
- Animateur
Il est aussi stupide de généraliser sur les flics, les immigrés, les arabes, les étudiants, les poissoniers, ou même les cons ! 

-
- Posteur TOP VIP
- sanka
- Posteur TOP VIP
Ouais mais ca marche pasFonck1 a écrit : moi je veux bien,mais je me pose plusieurs questions,car je suis bien partagé sur ce qu'il s'est passé:
1.en quoi les algériens devraient fêter leur "victoires" sur la place publique française,ca ne regarde pas la "france" que je sache.
2.cet homme,aussi gentil soit t-il,pourquoi vient il fêter la victoire de l'Algérie: il est français,ou il est algérien?
il se targue dans son article se faire insulter de sale arabe,et réponds à celui qui l'assène qu'il est autant français que lui,dans ce cas la,pourquoi fêter la victoriee de l'algérie? il est français,ou algérien?
3.je lis dans l'article: Quand on arrive, c’est calme. Mais, dix minutes plus tard, ça commence à dégénérer. Des jeunes lancent des bouteilles et des pétards sur les forces de l’ordre.
qui a commencé?
ca on ne le sais pas.je n'apporte que très peu d'objectivité a ce type de témoignages,il est unilatéral.il est évident que je prône un police intègre et respectueuses des lois,mais que savons nous vraiment de ce témoignage? est il objectif? partisan?
ca me fait penser au fautes sur le terrain de foot,quand un mec cherche un autre,et a force,l'autre finit par se rebeller lui en coller une bonne et prends un carton rouge.qui est en tort?
PARCE QUE LA REPUBLIQUE DONNERA TOUJOURS RAISON AUX POLICIERS
et que nous, simple citoyen, ne pouvons que nous servir des medias pour denoncer cela
DENONCER
ca veut dire que le keuf risque rien, pas de preuves
y aurait eu un temoignage video ( par exemple, les feux rouges parisiens sont truffés de camera) et donc, tu aurais une video de cette violence gratuite
tu dirais que la camera aussi ment ?
c est bien d avoir l esprit de corps, mais faut pas etre con pour autant
pronez le respect c est bien, mais là, comment respecter des gens qui ne respectent rien ?
Un mec dans une voiture perd 20 point de QI, dans un uniforme il en perd aussi, il a une matraque, on peut pas lui reprocher de s en servir
meme contre des innocents,
faut bien qu il revise l art du baton sur des pauvres arabes-francais
Enfin le mec de science po il est pas si intelligent que ca
1 il aurait du filmer avec son portable
2 il n aurait pas du parler a la police
3 moteur à chaud pour deguerpir au cas ou
- Fonck1
- Administrateur
oui,je suis désolé,je préfère fgaire confiance a des gens qui travaillent pour la paix et la sécurité des citoyens,plutot qu'a de la racaille multi récidiviste qui a un casier plus long que la muraille de chine.je sais qu'il y a des brebis galeuses,mais en l'absence,ma préférence ira la.sanka a écrit :
Ouais mais ca marche pas
PARCE QUE LA REPUBLIQUE DONNERA TOUJOURS RAISON AUX POLICIERS
dénoncer quoi,UN seul avis unilatéral? comme l'a dit rachida au grand journal,il y a des instances pour déposer plainte,et il faut réunir témoins et preuves,ainsi qu'actes médicaux.le trou duc la,il a rien.il avait déjà essayé un coup d'essai avant...avorté apparemment.et que nous, simple citoyen, ne pouvons que nous servir des medias pour denoncer cela
on peut le dire dans les deux sens.DENONCER
ca veut dire que le keuf risque rien, pas de preuves
y aurait eu un temoignage video ( par exemple, les feux rouges parisiens sont truffés de camera) et donc, tu aurais une video de cette violence gratuite
tu dirais que la camera aussi ment ?
c est bien d avoir l esprit de corps, mais faut pas etre con pour autant
pronez le respect c est bien, mais là, comment respecter des gens qui ne respectent rien ?
c'est probablement un arriviste,c'est ce que je soulignais.Enfin le mec de science po il est pas si intelligent que ca
1 il aurait du filmer avec son portable
2 il n aurait pas du parler a la police
3 moteur à chaud pour deguerpir au cas ou
- capitaine
- Posteur Titanesque
to day, plus rien ne m'étonne..Fonck1 a écrit : c'est probablement un arriviste,c'est ce que je soulignais.
on peu imaginer un plan de carrière dont le net se ferait le support..
j'ai vu un reportage sur des jeunes sympa danseurs de techno, qui ont fait un tabac sur le net...et qui vont aller au Japon etc..etc..
des malins peuvent se servir du même outil...
ce que nous devons faire, nous les les blaireaux

gardons l'esprit critique...
geckoach en carrière Netesque..

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)