et yen a encore pour y croire

Fallait le dire avant ! Bon où sont les clefs ?paris16 a écrit : -fermer nos frontières à tous les misereux de la planète (nous en avons assez)
Vu l'ambiance actuelle on est tous l'indésirable de quelqu'un... il ne resterait plus grand monde !paris16 a écrit :- renvoyez chez eux tous les indésirables
Bon, il y a donc les bons français et les mauvais français... mmh.. ça me rappelle un sketch des inconnus, il y a les bons chasseurs et les mauvais chasseurs...paris16 a écrit :-redonner la france aux francais (je parle de ceux qui respecte la france- sa marseillaise- ses lois ses coutumes-sa culture)
uscha a écrit :il n'y a pas de "balles à blanc".
les PA de sécurité sont chargés , non armés et plombés.
les Famas ne sont pas chargés, les chargeurs sont une caissette plombée sous la responsabilité d'un chef de groupe et membre des forces de l'ordre.
445 , tout simplement; car ce ne sont pas les voitures des bourgeois qu'ils brulent , mais celle des gens qui ont peu ou pas de moyen pour s'en payer une autre .leYAGdetours a écrit :concernant les voitures a 7 heures du matin yen avait 445 qui avaient cramé! soit 40 en plus que l an dernier! 17 interpellations
bref les années changent pas les pyromanes
ben voila 445 personnes qui n'ont plus de bagnole et combien ne sauront pas s en racheter une?
Fonck1 a écrit :je crois que personne n'a idée de ce que sont exactempent ces 445 voitures brulées.
il peut y avoir des accidents,mais aussi des fraudes aux assurances et autres.
je crois que ce prononcer sur un émotionnel:
c'est tous les racailles qui ont fait ca me parait bien hasardeux.
très bien,en prenant en compte que seuls la moitié pourraient etre succeptible d'etre incendiés,ca représente quoi 200 bagnoles sur un parc des millions en france?PELINAC a écrit :Si vous croyez a une "escroquerie" aux assurances, sachez que la plus grande majorité des véhicules sont trés anciens....et donc simplement assurés au 1/3 . De plus ceux qui ont eu un sinistre avec indemnisation....avec "l'argus" vous ne rentrez jamais dans vos frais
Non, ils ont finalement opté pour le pistolet à eau, qui a l'avantage d'être bien moins bruyant...gemmill a écrit :j'ai une question a poser aux initiés: est il vrai que les militaires qui officient durant le plan vigie-pirate sont équipés d'armes chargées a blanc ??
Mais si ! Mais si ! :roll:leYAGdetours a écrit :oué je suis pas FN ...
je confirme,j'ai entendue cette info après.mais bon.....que faire pour remédier a cette triste mode?GEORGES a écrit :1.147 voitures et non 445, comme pour le reste les chiffres, quelle misère.