GEORGES a écrit :1.147 voitures et non 445, comme pour le reste les chiffres, quelle misère.
mon info datait de ce matin 7 heures!
elle a évoluée en effet
GEORGES a écrit :1.147 voitures et non 445, comme pour le reste les chiffres, quelle misère.
spacedan a écrit :Ouaih... 1147 voitures...
c'est vraiment dépitant...![]()
autant je peux comprendre un certains nombre de comportements autant là difficile d'y voir un sens...
il y a toujours ce côté quelle cité fera cramer le plus de bagnoles... en groupe ils se monte les uns les autres et des actes aussi stupides surviennent...
je plainds tous ceux dont la voiture est partie en fumée et j'espère que ceux qui commettent ces délits soient arrêté aussi bien pour les autres que pour eux.
Mais la situation nationale avec la crise ne risque pas de s'améliorer et je pense que ça peut s'embraser très rapidement.
Paris 16,qui a reconstruit la France et qui est venu pour bosser dans les usines et vider les poubelles?paris16 a écrit : le plus tôt sera le mieux, car nous sommes en train de nous faire "bouffer" par ces arrivées massives de misereux à la recherche de travail (que nous n'avons pas) ou de subventions (nous sommes fauchés) surtout qu'ils tendent une main tout en crachant dans la soupe
: les arabes :roll:qui a reconstruit la France et qui est venu pour bosser dans les usines et vider les poubelles?
Qui est allé coloniser des pays et asservir des peuples?
toi, je suis sûr tu l'a en tête...liberté a écrit :Ce qui est curieux, c'est que le profil du pyromane type ne soit pas établi et diffusé.
Profil ?? Il commence par la capluche sur la tete...avec parfois en prime le foulard sur le visage....habillé de survétement Adidas ou pantalon large qui tombe sur les fesses.....liberté a écrit :Ce qui est curieux, c'est que le profil du pyromane type ne soit pas établi et diffusé.
coucou le tourangeau !leYAGdetours a écrit : tiens un tourangeau!
Oui les Rebeus,Remois et Portugais pour faire le tout!uscha a écrit : : les arabes :roll:
Ils ont été payés, pour cela.Scarla a écrit : Paris 16,qui a reconstruit la France et qui est venu pour bosser dans les usines et vider les poubelles?![]()
Qui est allé coloniser des pays et asservir des peuples?![]()
Ah,pas étonné,mais de quel travail parles tu,y'en a presque plus?![]()
Sinon c'est une sale manie qu'a ce gouvernement de toujours filer des chiffres qui les arrangent!C'est pas bon ca!