95D a écrit :
Ne craignez rien pour moi : je n'attends pas grand chose de Sarkozy, ni de Bayrou, ni de Royal...
Pour les prédictions à la Nostrafonckus, je vous les laisse...
aucune prédiction la dedans;je sais que vous savez que vous vous êtes vous aussi fait avoir par sarkozy,j'ai ma petite vengeance!

elle est la et bien visible!
95D a écrit :
Je suis beaucoup plus heureux dans ma vie en gérant moi même mes affaires et en ne m'occupant pas du cul de Carlita et des Rolex de Nico.
j'en ai rien a foutre de ses rolex et de ses pétasses.
Ma vie actuelle en France me convient tout-à-fait : je ne vois pas pourquoi je devrais me "bouger le cul" pour la changer. D'ailleurs, je me bouge le cul pour la changer vraiment, ma vie,c'est-à-dire pas comme vous en brassant de l'air sur des sujets pseudo-politiques,
et vous faites quoi vous?

il faut être deux!!
mais plutôt en investissant, en me formant, en me cultivant, en passant du temps avec ma famille et en cherchant un meilleur boulot (et pourtant j'en ai déjà un !!!)... C'est ma manière de "ne rien faire dans mon coin"... Surement plus productive que la votre.
Vous faites quoi comme boulot cher monsiueur? Vous ne nous avez jamais dit quel boulot vous faites? histoire que l'on rigole 5 MN.
95D a écrit :Quant à votre manière de "se bouger le cul" ??? Vous le bougez surement beaucoup, mais çà ne remue pas grand chose !!!

Le jour où vous aurez fait quelque chose de vraiment utile pour la France, dites-le moi : je serai le premier à applaudir.
si déjà ce site par ses écrits aura empêché la réélection de sarkozy en 2012 et surtout que deux trois qui avaient votés pour lui ne revotent pour lui,j'aurais alors servit a quelque chose.dsl