En politique,je rêve de.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: En politique,je rêve de.....

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Vous ne m'avez pas compris : je ne vous demande pas de devenir président de la république, mais de devenir président de vous même.
Occupez-vous de vous tout seul et arrêtez de pleurer pour que Sarko ou Ségo ou Bayrou ou Beuzzzz vous nettoient les fesses.
Pas besoin de la signature de 36000 maires pour devenir responsable de vos actes.
C'est peut-être pour çà que les français se font tellement assister : ils attendent la signature de 500 maires pour se prendre en main eux-mêmes. :content79
Vous croyez que je vous ai attendu? vous croyez que j'ai attendu après l'état pour me prendre en main?

maintenant,les politiques qui sont en place influent sur ma vie,et en cela,je me dois de le commenter,que ca vous plaise,ou non!c'est un devoir citoyen et républicain!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : maintenant,les politiques qui sont en place influent sur ma vie,et en cela,je me dois de le commenter,que ca vous plaise,ou non!c'est un devoir citoyen et républicain!
Le commenter : autant que vous voulez.

Vous en plaindre : çà ne fait que mettre en évidence que vous ne voyez pas ce qui est réellement important dans votre vie. Surement pas les gesticulations de nos hommes politiques.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

je reve qu'un mek ce leve et disent on va travaillé concretement a rebatire une société ou tous les francais pourrons travaillez ce nourrire convenablement et avoire un toit au dessus de la tete tout en pouvant avoire un peu d'économie pour enmené les enfants en vacance....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je rêve d'un deuxième tour Sarko/Besancenot. :mrgreen:

Avec Royal comme candidat du PS.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Le commenter : autant que vous voulez.

Vous en plaindre : çà ne fait que mettre en évidence que vous ne voyez pas ce qui est réellement important dans votre vie. Surement pas les gesticulations de nos hommes politiques.
je me plains pas,je dis ce que je ne trouve pas normal,et c'est mon droit! ce qui est important,pour moi,c'est de ne pas laisser faire des politiques qui nous entubent toute la journée.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Pascale a écrit : Je rêve de Villepin en 2012
C'est un fantasme ça, pas un rêve, mais pourquoi attendre si longtemps ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

BASTOS95 a écrit : je reve qu'un mek ce leve et disent on va travaillé concretement a rebatire une société ou tous les francais pourrons travaillez ce nourrire convenablement et avoire un toit au dessus de la tete tout en pouvant avoire un peu d'économie pour enmené les enfants en vacance....

Passe un week end à Disneyland Paris. :mrgreen:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tiens je ne suis pas le seul à penser à De Villepin,je le répète il va faire exploser l'UMP le Gaulliste. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Lol pas con.....

peut etre que tous simplement pouvoire donné correctement a mangé et un toit au dessus de la tete de tous les francais est trop dure pour le gouvernement
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : ce qui est important,pour moi,c'est de ne pas laisser faire des politiques qui nous entubent toute la journée.
Tiens, là je suis d'accord avec vous. Le seul problème c'est qu'il faut croire que ces "politiques qui nous entubent toute la journée" ont obtenu l'assentiment d'une majorité de français.

Vous n'avez donc pas d'autre choix (démocratique) que de vous laisser entuber jusqu'à la prochaine election... Et encore en espérant que la majorité des français trouvera le bon la prochaine fois... Et qu'il y en a un bon !!!

N'étant pas du tout sûr de tout çà, je préfère m'occuper de moi moi-même.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Tiens, là je suis d'accord avec vous. Le seul problème c'est qu'il faut croire que ces "politiques qui nous entubent toute la journée" ont obtenu l'assentiment d'une majorité de français.
qu'ils viennent de réentuber.si demain sarko devait refaire son élection,je crains pour vous et lui qu'il ne soit même pas au deuxième tour.il a bien niqué la classe ouvrière qui a voté pour lui,ainsi que les FN.... :lol:
Vous n'avez donc pas d'autre choix (démocratique) que de vous laisser entuber jusqu'à la prochaine election... Et encore en espérant que la majorité des français trouvera le bon la prochaine fois... Et qu'il y en a un bon !!!

N'étant pas du tout sûr de tout çà, je préfère m'occuper de moi moi-même.
en fonction de comment on vous entube,of course. ;)
mais c'est vrai que c'est mieux de rien faire rien dire dans son coin,que de se bouger,hein?

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : qu'ils viennent de réentuber.si demain sarko devait refaire son élection,je crains pour vous et lui qu'il ne soit même pas au deuxième tour.il a bien niqué la classe ouvrière qui a voté pour lui,ainsi que les FN.... :lol:
Ne craignez rien pour moi : je n'attends pas grand chose de Sarkozy, ni de Bayrou, ni de Royal...
Pour les prédictions à la Nostrafonckus, je vous les laisse...
Fonck1 a écrit :mais c'est vrai que c'est mieux de rien faire rien dire dans son coin,que de se bouger,hein?
Je suis beaucoup plus heureux dans ma vie en gérant moi même mes affaires et en ne m'occupant pas du cul de Carlita et des Rolex de Nico. Ma vie actuelle en France me convient tout-à-fait : je ne vois pas pourquoi je devrais me "bouger le cul" pour la changer. D'ailleurs, je me bouge le cul pour la changer vraiment, ma vie,c'est-à-dire pas comme vous en brassant de l'air sur des sujets pseudo-politiques, mais plutôt en investissant, en me formant, en me cultivant, en passant du temps avec ma famille et en cherchant un meilleur boulot (et pourtant j'en ai déjà un !!!)... C'est ma manière de "ne rien faire dans mon coin"... Surement plus productive que la votre.

Quant à votre manière de "se bouger le cul" ??? Vous le bougez surement beaucoup, mais çà ne remue pas grand chose !!! :content12 Le jour où vous aurez fait quelque chose de vraiment utile pour la France, dites-le moi : je serai le premier à applaudir.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :

Ne craignez rien pour moi : je n'attends pas grand chose de Sarkozy, ni de Bayrou, ni de Royal...
Pour les prédictions à la Nostrafonckus, je vous les laisse...
aucune prédiction la dedans;je sais que vous savez que vous vous êtes vous aussi fait avoir par sarkozy,j'ai ma petite vengeance! :lol: elle est la et bien visible!
95D a écrit :
Je suis beaucoup plus heureux dans ma vie en gérant moi même mes affaires et en ne m'occupant pas du cul de Carlita et des Rolex de Nico.
j'en ai rien a foutre de ses rolex et de ses pétasses.
Ma vie actuelle en France me convient tout-à-fait : je ne vois pas pourquoi je devrais me "bouger le cul" pour la changer. D'ailleurs, je me bouge le cul pour la changer vraiment, ma vie,c'est-à-dire pas comme vous en brassant de l'air sur des sujets pseudo-politiques,
et vous faites quoi vous? :lol: il faut être deux!! :lol:
mais plutôt en investissant, en me formant, en me cultivant, en passant du temps avec ma famille et en cherchant un meilleur boulot (et pourtant j'en ai déjà un !!!)... C'est ma manière de "ne rien faire dans mon coin"... Surement plus productive que la votre.
Vous faites quoi comme boulot cher monsiueur? Vous ne nous avez jamais dit quel boulot vous faites? histoire que l'on rigole 5 MN.
95D a écrit :Quant à votre manière de "se bouger le cul" ??? Vous le bougez surement beaucoup, mais çà ne remue pas grand chose !!! :content12 Le jour où vous aurez fait quelque chose de vraiment utile pour la France, dites-le moi : je serai le premier à applaudir.
si déjà ce site par ses écrits aura empêché la réélection de sarkozy en 2012 et surtout que deux trois qui avaient votés pour lui ne revotent pour lui,j'aurais alors servit a quelque chose.dsl :lol:

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : si déjà ce site par ses écrits aura empêché la réélection de sarkozy en 2012 et surtout que deux trois qui avaient votés pour lui ne revotent pour lui,j'aurais alors servit a quelque chose.dsl :lol:
Alors j'ai bien peur que vous ne serviez à rien.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

ça me donne une idée de topic... :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »