En politique,je rêve de.....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

En politique,je rêve de.....

Message par Fonck1 »

Voila un sujet ouvert,mettez ce qu'il vous passe par la tête et que vous souhaiteriez politiquement pour votre pays....

En politique,je rêve que....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: En politique,je rêve de.....

Message par capitaine »

Je rêve qu'un homme se lève et dise...qui veut travailler pour la France, pour elle seule
pas pour le pouvoir et les avantages,
et former ensemble un gouvernement qui au delà des partis mettrai sur la table les vrais problèmes,
sans démagogie, sans fébrilité, sans arrière pensée élective.

Mais ce rêve ne peut pas être politique..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

1.je rêve d'hommes qui s'investissent pour les gens,les "monsieur tout le monde".
2.je rêve d'un homme(ou femme) équitable pour les citoyens de son pays.
3.je rêve d'autre chose qu'un frustré du pouvoir,qui y aura voué sa vie.
4.je rêve d'un homme (ou femme) qui a conscience de la vie des gens.
5.je rêve d'un homme(ou femme) politique qui ne fait pas de politique politicienne.
6.Je rêve d'un homme(ou femme) politique qui ne cède pas aux lobbys.
7.je rêve d'un homme(ou femme) politique qui fasse des choix justes,pas ceux d'un camps contre l'autre.
8.je rêve d'un homme(ou femme) politique qui favorise "simplement" le travail plus que l'assistanat.
9.je rêve une justice indépendante et redevable.responsable aussi.
10.Je rêve d'autres chose que la politique que l'on connaît ,probablement.....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

... de français capables de se prendre en main individuellement plutôt que de réver à une homme politique qui va les materner toute leur vie.

Je rève de citoyens adultes, libres, fiers et responsables de leurs actes... Ca leur évitera que leurs hommes politiques les prennent pour ce qu'ils sont : des enfants !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : ... de français capables de se prendre en main individuellement plutôt que de réver à une homme politique qui va les materner toute leur vie.

Je rève de citoyens adultes, libres, fiers et responsables de leurs actes... Ca leur évitera que leurs hommes politiques les prennent pour ce qu'ils sont : des enfants !!!
les gens ne sont pas des enfants,ils subissent un système dont ils n'ont aucun pouvoir,a part se faire enfumer de mesures et de branleurs qui leurs promettent a chaque fois des ponts d'or.
Nous auront bientôt l'irrémédiable au pouvoir,a cause de politiques fatales qui ne tapent jamais sur toutes les couches de la sociétés,qu'elles soient trop riches ou trop pauvres.nos politiques sont des cons qui sont en train de creuser(je l'espère) leurs propres tombes,les 0170 vont reprendre du service.....

Pascale
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Pascale »

Je rêve de Villepin en 2012
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Pascale a écrit : Je rêve de Villepin en 2012
est il a la hauteur? sa petite année je trouve a manquée de réalisme,malgré son beau parler. ;)

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

villepin qui ? :lol: :lol: :lol: :lol:

qu'il retourne faire , ce qu'il fait moyennement bien , écrire !
nankurunaisa
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : les gens ne sont pas des enfants,ils subissent un système dont ils n'ont aucun pouvoir,a part se faire enfumer de mesures et de branleurs qui leurs promettent a chaque fois des ponts d'or.
En démocratie, le système, ils le choisissent. S'ils se font baiser, c'est qu'ils ont baissé leur froc.

Et le pire c'est plutôt que de remonter leur caleçon, ils sont en train de penser qu'après un petit coup par Sarko, ils pourraient essayer de se faire enfiler par Royal ou Besancenot !!! Quels cons.

Vous, c'est Bayrou qui vous fait bander ??? Essayez de vous prendre en main tout seul, çà vous évitera d'être à nouveau déçu par le prochain président : celui de 2012, quel qu'il soit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
En démocratie, le système, ils le choisissent. S'ils se font baiser, c'est qu'ils ont baissé leur froc.
vous acceptez dopnc les réaction radicales et autres prises d'otages?
Et le pire c'est plutôt que de remonter leur caleçon, ils sont en train de penser qu'après un petit coup par Sarko, ils pourraient essayer de se faire enfiler par Royal ou Besancenot !!! Quels cons.
je suppose que vous avez mieux a nous proposez sur les trois de la liste qui baise les français. :cool:
95D a écrit :
Vous, c'est Bayrou qui vous fait bander ??? Essayez de vous prendre en main tout seul, çà vous évitera d'être à nouveau déçu par le prochain président : celui de 2012, quel qu'il soit.
non bayrou ne me fait pas bander.j'ai toujours dit que c'etait le moins pire a défaut d'être le meilleur.
mais quoiqu'il en soit,s'il faut que 10% de son programme,ce sera toujours moins pire que les 10% de sarkozy qui baise 100% des français.pardon...98%. :cool:

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : vous acceptez dopnc les réaction radicales et autres prises d'otages? je suppose que vous avez mieux a nous proposez sur les trois de la liste qui baise les français. :cool: non bayrou ne me fait pas bander.j'ai toujours dit que c'etait le moins pire a défaut d'être le meilleur.
mais quoiqu'il en soit,s'il faut que 10% de son programme,ce sera toujours moins pire que les 10% de sarkozy qui baise 100% des français.pardon...98%. :cool:
1) Je n'accepte aucun solution radicale ni violente. J'accepte le système démocratique, même quand la majorité ne pense pas comme moi.

2) Oui, j'en ai un à vous proposer de meilleur que tous les autres. VOUS MEME !!! Le seul qui n'est sur cette Terre que pour s'occuper de vous avant tout. Sarkozy, Royal et Besancenot (et tous les autres) ont leur cul à sauver avant le votre.

3) Tiens avec Bayrou vous commencez à comprendre : la politique, çà devrait être 1% de vos problèmes et de vos solutions. Les 99% restants, c'est pour votre gueule et demerden-sie-sich. Quand vous aurez compris çà, vous pourrez même accepter Sarkozy !!! :content115
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
1) Je n'accepte aucun solution radicale ni violente. J'accepte le système démocratique, même quand la majorité ne pense pas comme moi.
tronqué,pour l'heure.je reconnais cela a fouchtra.les 500 signatures sont une barrière a la démocratie.
2) Oui, j'en ai un à vous proposer de meilleur que tous les autres. VOUS MEME !!! Le seul qui n'est sur cette Terre que pour s'occuper de vous avant tout. Sarkozy, Royal et Besancenot (et tous les autres) ont leur cul à sauver avant le votre.
vous êtes d'une naïveté déconcertante!! :lol:.je vais demain envoyer 36000 demandes a des maires qui vont se faire avoiner par leurs anciens courant,s'ils ne sigent pas pour eux,(menaces de subventions,je vous en passe et des mielleures)bref....les cowboys et les indiens sont votre vision,pas la mienne,et surtout,je n'en ai pas les moyens.voir ma première phrase...dans ce topic.
95D a écrit :3) Tiens avec Bayrou vous commencez à comprendre : la politique, çà devrait être 1% de vos problèmes et de vos solutions. Les 99% restants, c'est pour votre gueule et demerden-sie-sich. Quand vous aurez compris çà, vous pourrez même accepter Sarkozy !!! :content115
non la politique,c'es de prendre en considération les gens.mais c'est devenu un métier de je- m'en -foutiste qui prennent du fric 5 ans et qui se barrent.c'est ca la réalité.sinon,on serait déjà sauvé depuis longtempos,avrec toutes ces promesses....mais pas grace aux magouilles,ce c'est sur.

Tyler Durden
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par Tyler Durden »

je rêve qu'il ne soit plus possible de faire plus de 3 mandats de maire, député, conseiller général, sénateur,Etc.
Je rêve qu'on ne nous rejoue plus le coup de l'homme (ou la femme) providentiel
je rêve qu'on arrête de nous prendre pour des cons en agitant sous notre nez des mesures populistes, démagogiques
je rêve du temps ou chacun se sentait concerné par la vie politique, ou chacun connaissait le nom de son député
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je reve de voir une Police structurée et controlée,nettoyée au karcher si necessaire. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : vous êtes d'une naïveté déconcertante!! :lol:.je vais demain envoyer 36000 demandes a des maires qui vont se faire avoiner par leurs anciens courant,s'ils ne sigent pas pour eux,(menaces de subventions,je vous en passe et des mielleures)bref....les cowboys et les indiens sont votre vision,pas la mienne,et surtout,je n'en ai pas les moyens.voir ma première phrase...dans ce topic.
Vous ne m'avez pas compris : je ne vous demande pas de devenir président de la république, mais de devenir président de vous même.
Occupez-vous de vous tout seul et arrêtez de pleurer pour que Sarko ou Ségo ou Bayrou ou Beuzzzz vous nettoient les fesses.
Pas besoin de la signature de 36000 maires pour devenir responsable de vos actes.
C'est peut-être pour çà que les français se font tellement assister : ils attendent la signature de 500 maires pour se prendre en main eux-mêmes. :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »