Portable au volant : vers une interdiction totale

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41514
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par Jarod1 » 28 novembre 2008 12:08

Dernier message de la page précédente :

95D a écrit : Et les passagers !!! Il n'y a rien de pire pour vous distraire au volant... :mrgreen:
Je pense à un truc là. Mais je le dis pas. :content115
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 121057
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par tisiphoné » 28 novembre 2008 12:11

:oops: :oops: :oops: :oops: :arrow:
#cryNYC

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par oscar » 28 novembre 2008 12:27

Jalisco a écrit : Et elle est électrique ta voiture? :lol:
Tant que « la batterie » sera en danger économique…
Les voitures fonctionneront au pétrole !

Les voitures dites « vertes » ce n’est pas pour demain !

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41514
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par Jarod1 » 28 novembre 2008 12:34

tisiphoné a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :arrow:
Ben ouais... :content115

Chuuuuuuuuuut. :content85

Beurkkkkkkkkkkkk ! :content68
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8541
Enregistré le : 12 septembre 2007 14:56
Localisation : Sur terre mais aussi dans l'eau!
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par oscar » 28 novembre 2008 12:59

Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"

Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9497
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par GEORGES » 28 novembre 2008 14:37

Ce nouveau projet de loi est dû à un homme politique qui ne peut faire qu'une chose à la fois.
Comme chacun sait lorsqu'on conduit il faut faire au minimum 3 choses en simultané lorsque la vitesse est constante (tenir le volant, maintenir le pied sur l'accélerateur, regarder la route, les rétroviseurs) avec tout çà le pauvre est dépassé. En plus il a un chauffeur.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."

Barbapoutre
Administrateur
Administrateur
Messages : 11030
Enregistré le : 03 juillet 2007 21:26
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par Barbapoutre » 28 novembre 2008 17:01

clint a écrit : Je pense à un truc là. Mais je le dis pas. :content115
Ben justement ces trucs là existent aussi! :lol: :lol: :lol: :arrow:
Heureusement que clint poste ici! du vrai bonheur! :lol:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 121057
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par tisiphoné » 28 novembre 2008 17:04

quelle belle paire vous faites :content65
#cryNYC

Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 109580
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Localisation : l'océan
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par Fonck1 » 28 novembre 2008 17:41

je les trouve pointus!! :mrgreen: :content115
Tu as peur.
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41514
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par Jarod1 » 28 novembre 2008 18:31

pffffff...qui n'a jamais été "distrait" par sa passagère...ou quelle passagère n'a jamais "distrait" son pilote... :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 109580
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Localisation : l'océan
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par Fonck1 » 28 novembre 2008 18:32

clint a écrit :pffffff...qui n'a jamais été "distrait" par sa passagère...ou quelle passagère n'a jamais "distrait" son pilote... :roll:
Christine boutin, - hollande? :lol:
Tu as peur.
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41514
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par Jarod1 » 28 novembre 2008 18:33

Tu crois que Boutin ne s'agenouille jamais, curieux pour une grenouille de bénitier ? :mrgreen:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 109580
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Localisation : l'océan
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par Fonck1 » 28 novembre 2008 18:36

lagarde?monte lagarde? :lol:
Tu as peur.
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41514
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par Jarod1 » 28 novembre 2008 18:37

:content79 :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
MICHEL31
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1336
Enregistré le : 13 mai 2008 21:57
Localisation : TOULOUSE
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par MICHEL31 » 28 novembre 2008 20:02

novisad a écrit :Pour un pays qui pretent se moquer de l'intégrisme musulman mais dont la charia routiere va bientot faire qu'un conducteur devra rouler avec une museliere pour ne pas adresser la parole a ses passagers, ne pas ecouter un GPS vocal ou la radio .....

Beaucoup d"etrangers vont bientot rire de ces petits francais dans leurs petites voiturettes, ligotés et baillonnés ;et roulant sous la surveillance de la police ....

On a la societé qu'on merite, a force d"avoir peur de tout, de mourir meme.....on finit par mourir de peur ou d'ennui :roll:

Lorsqu'on entend la diversion de la sécurité routiere et ses pseudos spécialistes, pretendre a sauver des vies ......alors meme qu'on laisse gaillardement crever des SDF, des chomeurs et des vieux pendant les canicules ...

Ca devient indécent et tel Sardou dans ses villes de grandes solitudes, me vient des soirs, des envies d'enfreindre la loi rien que pour me sentir .....vivant :cool:
Génial, en plein dans le mille. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
:icon_clap:
Il est mieux de savoir que de croire

Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 109580
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Localisation : l'océan
Genre :

Re: Portable au volant : vers une interdiction totale

Message par Fonck1 » 28 novembre 2008 20:14

novisad a écrit :
Ca devient indécent et tel Sardou dans ses villes de grandes solitudes, me vient des soirs, des envies d'enfreindre la loi rien que pour me sentir .....vivant :cool:
pourtant,ya d'autres manière.
Il faudrait aller dire ca aux victimes de chauffards alcoolisés....
Tu as peur.
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »