Pour l'Insee, la récession c'est pour 2009

Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Re: Pour l'Insee, la récession c'est pour 2009

Message par Modéraldys »

Le sujet a été nettoyé des hors sujets , flood , trollage et allusions à d'autres fora , toutes choses interdites par le réglement !
Veuillez reprendre : Pour l'Insee, la récession c'est pour 2009

Cdlt .

La modération .
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé les magasins pleins, et les gens dépensent comme si de rien n'était.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé les magasins pleins, et les gens dépensent comme si de rien n'était.
le bon peuple aime une fois l'an , dépenser , ça lui donne l'illusion d'être riche :mrgreen:
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : le bon peuple aime une fois l'an , dépenser , ça lui donne l'illusion d'être riche :mrgreen:
Il se croit encore plus riche, car les gens dépensent beaucoup, cette année, il me semble.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit : Il se croit encore plus riche, car les gens dépensent beaucoup, cette année, il me semble.
on a tellement agité l'étendard de la crise , qu'ils se disent profitons -en tant que c'est encore temps !!!

on verra bien demain , déjà ça de pris . et puis c'est tellement français comme attitude , toujours une longueur de retard , des oeillères ? non une certaine forme de nonchalance ^^
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Les gouvernants essayent d'affoler la populations, pour dire ensuite : regardez, nous avons réussi à sauver les meubles.

Bien sur, certains affabulateurs vont continuer à crier à la crise, une fois la vague passée.
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »