Le sujet a été nettoyé des hors sujets , flood , trollage et allusions à d'autres fora , toutes choses interdites par le réglement !
Veuillez reprendre : Pour l'Insee, la récession c'est pour 2009
Cdlt .
La modération .
Pour l'Insee, la récession c'est pour 2009
- Modéraldys
- Moderateur
Re: Pour l'Insee, la récession c'est pour 2009
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé les magasins pleins, et les gens dépensent comme si de rien n'était.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
le bon peuple aime une fois l'an , dépenser , ça lui donne l'illusion d'être richeliberté a écrit :Je ne sais pas vous, mais j'ai trouvé les magasins pleins, et les gens dépensent comme si de rien n'était.

- liberté
- Posteur TOP VIP
Il se croit encore plus riche, car les gens dépensent beaucoup, cette année, il me semble.tisiphoné a écrit : le bon peuple aime une fois l'an , dépenser , ça lui donne l'illusion d'être riche
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- tisiphoné
- Administrateur
on a tellement agité l'étendard de la crise , qu'ils se disent profitons -en tant que c'est encore temps !!!liberté a écrit : Il se croit encore plus riche, car les gens dépensent beaucoup, cette année, il me semble.
on verra bien demain , déjà ça de pris . et puis c'est tellement français comme attitude , toujours une longueur de retard , des oeillères ? non une certaine forme de nonchalance

- liberté
- Posteur TOP VIP
Les gouvernants essayent d'affoler la populations, pour dire ensuite : regardez, nous avons réussi à sauver les meubles.
Bien sur, certains affabulateurs vont continuer à crier à la crise, une fois la vague passée.
Bien sur, certains affabulateurs vont continuer à crier à la crise, une fois la vague passée.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?