Pour l'ump la dénonciation est un devoire républicain.......

Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Pour l'ump la dénonciation est un devoire républicain.......

Message par Crapulax »

:mrgreen: Ca ferait du bien à des gros soiffards d'exploiteurs. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

les tout petits patrons sont autant exploités par les riches capitalistes que les salariés. il faudra bien qu'il s'en rendent compte un jour.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ils l'ont vu dans les PME Louisa lorsque les banques sont restées frileuses pour préter aprés avoir toucher les premiers deniers de l'Etat!Qui sont les assistés?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Louisa
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Louisa »

Tines a écrit :et aussi par les profiteurs du système ma femme travaille dans le social,il y en malheureusement beaucoup trop. :icon_hangry:
tu devrais faire un peu d'étymologie avant d'employé les mots à tort et à travers.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah!Tu sais que la magouille a un prix inestimable?Ta liberté. :(
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben adresse toi à l'Etat qui t'enlève une bonne partie sur ta feuille de paye pour payer ses dérives diverses.
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Louisa a écrit :les tout petits patrons sont autant exploités par les riches capitalistes que les salariés. il faudra bien qu'il s'en rendent compte un jour.

Là je te suis entièrement Louisa. Mais c'est justement ce que je ne piges pas chez les trotskistes et les communistes: Ils tapent sur le "patronat", en oubliant souvent de dire quel "patronat". Ils ont tendance je trouve à mettre le Golden Boy à parachute doré et l'ancien ouvrier (souvent), qui a eu le courage de se mettre à son compte et créér des emplois...dans la méme barque.

Et ils jettent un peu le bébé avec l'eau du bain. Mais ce qui ne les empèchent pas d'avoir certaines analyses qui sont justes, je trouve, malgré tout.

Mais ceci dit, Tines à en parti raison. Je trouve par ailleurs qu'il y a trop de gens qui profitent du systéme. Mais là aussi: Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Je penses que les profiteurs sont nombreux, mais pas majoritaires, loin de là !
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

Tines a écrit :il faut remettre les gens dans le travail,quand t'es au rmi,t'as pas l'esprit a la gagne,t'as l'esprit aux idées noires,fauf ceux ui sont un peu malins,eux ils bouffent sur tous les tableaux.
les grosses boites filent aussi beaucoup de fric,c'est juste des contrôles qui manquent :icon_hangry:
Pas faux. Pas faux non plus...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Saint loup a écrit :Peuples fiers de vos racines et combattants anti-mondialistes. Unissez vous contre l'hydre ultra-libérale ! Vive Kémi Séba !! Vive Dieudo ! :D :D :D (Je sens que je vais encore en énerver :lol: :lol: :lol: )
Tiens il y a un nouveau clown au Cirque Le Pen !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

dinosaure a écrit : Tiens il y a un nouveau clown au Cirque Le Pen !
Je m'amuse beaucoup en lisant ce genre de pauvres remarques. Le niveau zéro absolu. Seulement l'esprit dénonciateur à la Ramirez comme dans Papy fait de la Résistance:
Sauf qu'au lieu de dire "c'est des juifs, c'est des résistants, les Torquémada d'aujourd'hui disent en somme et pour résumer: "c'est des Lepénistes, c'est des Lepénistes, pas bien, méchant, bla bla bla.."

Zéro argument. Dieu merci, les immigrés comprennent de mieux en mieux qui les instrumentlisent et les manipulent... :cool: :cool: :cool:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Saint loup a écrit :Je m'amuse beaucoup en lisant ce genre de pauvres remarques.
Et oui c'est la preuve qu'on peut rire de tout..mais pas avec tout le monde.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

dinosaure a écrit : Et oui c'est la preuve qu'on peut rire de tout..mais pas avec tout le monde.

Et on peut étre anti-Arabes quand fait parti de "l'axe du bien" et qu'on fait parti des élus, c'est ça ? :cool: :cool: :cool:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Saint loup a écrit :Et on peut étre anti-Arabes quand fait parti de "l'axe du bien" et qu'on fait parti des élus, c'est ça ? :cool: :cool: :cool:
??????????????????????
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Tines a écrit :on peut surtout être anti cons
Syndrome d'auto-détestation ?
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Saint loup »

dinosaure a écrit : ??????????????????????
Je t'explique:

On peut aimer sont pays et étre attaché à une certaine France sans mépriser personne. "La France des terroirs et des clocher", ça peut sonner dérisoire aux oreilles de certains**, mais ça ne représente pas moins une vérité à la fois historique et charnelle. Je déteste ces gauchos qui méprisent tout ce qui est enraciné.

Je te signale que des mots comme "Nation", "Patriotisme", défense de la patrie charnelle", sont des mots utilisés par les révolutionnaire de 1789. Les pauvres gauchards (qui en vérité ne sont pas de gauche pour moi), ont tellement peu de culture historique qu'ils mettent tout les gens pour qui ça veut dire quelque chose dans le camp du faaaachiiiiisme. C'est un contresens historique.

Et ce n'est pas parce que des Hitler ou des Mussolini ont instrumentalisés ces mots, qu'ils méritent d'étres diabolisés ou tournés en dérision pour autant.

**Mais je ne vois pas non plus pourquoi ça serait plus dérisoire que de parler de "la France de Zinédine
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »