c'est bien de démontrer que la démocratie est un système qui fonctionne.Rananen a écrit : puis je te rappelez qu avant l avènement de la démocratie au USA puis en France , il ne fonctionnez nul part ...

c'est bien de démontrer que la démocratie est un système qui fonctionne.Rananen a écrit : puis je te rappelez qu avant l avènement de la démocratie au USA puis en France , il ne fonctionnez nul part ...
Avec Besancenot, c'est toujours pour demain !!!Rananen a écrit :
demain en France .![]()
Non, c'était le modèle allemand ou français donné comme objectif aux pays de l'est et du sud. Mais il semble que la gauche française soit devenue suffisamment nationaliste et peu ouverte sur les autres peuples pour qu'elle ne veuille plus permettre aux autres d'arriver à notre niveau social.Rananen a écrit : c était l alignement vers le bas donc bien la destruction des système sociaux protecteur dans les pays ou le systeme social etait les plus developez .
Besancenot inspirateur de Sarkozy.On aura tout vuRananen a écrit : pas de plan B et pour cause on a voulu passez le plan A de force mais au final de quoi parle ton en ce moment , de reglementez et de moralisé le capitalisme et de laissez tombez le mythe de l autorégulation . ça ressemble bien au plan B pronnez par les noniste .
besancnot va prendre ça comme un insulte.VERNON a écrit : Besancenot inspirateur de Sarkozy.On aura tout vu
Tu es toujours aussi logique : puisque tu déclares " pas de plan B et pour cause " et à la fin " ça ressemble au plan B pronnez par les noniste ". Donc , tu déclares que le plan B existe tout en n'existant pas .
Pour staline, je suis de ton avis.patriote51 a écrit : pourquoi Besancenot est-il populaire ? Parce qu'il est jeune et a une bonne gueule sympathique, mais pour moi c'est staline sans la barbe...
liberté a écrit : La suisse, tu ne connais pas ?
La grèce antique, jamais entendu parler ?
Donc, non seulement tu dis n'importe quoi, en défendant de plus le régime américain, mais tu ne réponds pas à la question, qui est je te rappelle : Il y a un endroit au monde, ou il fonctionne, le monde de besancenot ?
Absolument mais comme dit un proverbe: l'habit ne fait pas le moine.trinity a écrit : cependant toi même n'hésite pas à dire qu'il a un potentiel de sympathie !
donc en politique ça sert ?
Bush élu deux fois président... un peu de mémoire et de bonne foi.Fonck1 a écrit : c'est bien de démontrer que la démocratie est un système qui fonctionne.
Faux c'était l'alignement par le bas, reprenant des lois polonaises par exemple.95D a écrit : Non, c'était le modèle allemand ou français donné comme objectif aux pays de l'est et du sud. Mais il semble que la gauche française soit devenue suffisamment nationaliste et peu ouverte sur les autres peuples pour qu'elle ne veuille plus permettre aux autres d'arriver à notre niveau social.
La protection sociale, c'est pour nous pas pour les autres. Les autres ils peuvent crever : voilà votre credo !!!
les américains avaient qu'a aller voter,comme ils l'ont fait avec obama!ca aurait été moins facile a camoufler....KryzEnCorps a écrit : Bush élu deux fois président... un peu de mémoire et de bonne foi.