d'aprés vous nous continuons à piller l'afrique...vous allez aussi nous dire que nous la dépouillons de ses habitants et qu'ils viennent en france contre leur gré....ILS SONT MASORananen a écrit :
non je reproche au francais de n avoir pas reparrez les tord que la france a eu et de continuez a pillez l Afrique .
pourquoi Besancenot est-il populaire ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: pourquoi Besancenot est-il populaire ?
-
- Posteur DIVIN
paris16 a écrit : d'aprés vous nous continuons à piller l'afrique...vous allez aussi nous dire que nous la dépouillons de ses habitants et qu'ils viennent en france contre leur gré....ILS SONT MASO
tu t éclaire comment sans l uranium nigérien ?
-
- Posteur Giganovesque
Les français d'aujourd'hui n'ont pas plus de torts envers l'Afrique que les russes d'aujourd'hui n'en ont envers les victimes du communisme ou les allemands d'aujourd'hui envers les juifs.Rananen a écrit : non je reproche au francais de n avoir pas reparrez les tord que la france a eu et de continuez a pillez l Afrique .
Il y a des cons qui avec raisonnements comme les votres nous reprochent encore les croisades !!!
Encore heureux que nous, on a pardonné aux ritals d'avoir exécuté Vercingétorix et d'avoir colonisé la Gaule pendant 4 siècles !!!

-
- Posteur d'Argent
RANA TU ES *****(propos modéré) !!! dis toi bien que si pas la france qui fait bosser les africains dans le pays que tu cite ( NIGER ville de ARLIT mine d uranium ) eh bien çe sont tes amis cocos qui seraient en train de la " PILLER " comme le font tes potes chinois dans le reste de l afrique en pratiquant la destabillisation & fourguant tous leurs produits pourris !!! mais pourquoi je me fatigue a te l expliquer tu ne veux rien comprendre obnubilé que tu est par ta secte de gauchiste !! je pense depuis ta naissance !!! c est pas toi " PEPONNE " ?????
- Crapulax
- Administrateur
Saches que je suis Apo et pas Coco,merci,ce qui ne m'empeche pas de te dire que le Front National salie la France,en diffusant des messages haineux,en appliquant la discrimination,c'est salir les devises de la France!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
1 nous achetons l uranium au niger 5 fois moins cher que le prix cotéjohnmarco a écrit : RANA TU ES *****(propos modéré) !!! dis toi bien que si pas la france qui fait bosser les africains dans le pays que tu cite ( NIGER ville de ARLIT mine d uranium ) eh bien çe sont tes amis cocos qui seraient en train de la " PILLER " comme le font tes potes chinois dans le reste de l afrique en pratiquant la destabillisation & fourguant tous leurs produits pourris !!! mais pourquoi je me fatigue a te l expliquer tu ne veux rien comprendre obnubilé que tu est par ta secte de gauchiste !! je pense depuis ta naissance !!! c est pas toi " PEPONNE " ?????
2 les chinois ne sont pas mais amis et il ne sont pas communiste ( sufit pas de dire qu on l est pour l etre ) .
3 si les chinois arrive si facilement a s implantez en Afrique cest surtout parce que les affricain commence a en avoir marre des exploiteur francais qui negocie avec son armée derrière .
4 pour moi être traitez gauchie être un honneur ca veut simplement dire que je m interresse plus au sort des autres qu a mon propre sort . concept qui bien sur t'échappe totalement .
- VERNON
- Fan d'Inter
Petit rappel historique : " l'aboyeur public" de la Révolution de 1789 s'appelait Camille Desmoulins ; il a fini sur l'échafaud grace à son "ami" Robespierre .
Quel sort réserve-t-on à Besancenot dans les rangs des "progressistes" ?

Quel sort réserve-t-on à Besancenot dans les rangs des "progressistes" ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- liberté
- Posteur TOP VIP
Le messages haineux des nike la France et des nike ta mère, ils ne sont guère mieux.Scarla a écrit : Saches que je suis Apo et pas Coco,merci,ce qui ne m'empeche pas de te dire que le Front National salie la France,en diffusant des messages haineux,en appliquant la discrimination,c'est salir les devises de la France!
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Oui mais là ils ne se disent pas représenter la France et n'ont pas de partis!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Ho que si, ils prétendent représenter la France de demain, ne t'en déplaise.Scarla a écrit : Oui mais là ils ne se disent pas représenter la France et n'ont pas de partis!
Mais même si ils oublient de le dire, des bienpensants essaient de le leur inculquer.
Au fait, si ils sont si mal en France, pourquoi y restent ils ?
Mayotte et ses habitants devraient les écouter, pour ne pas devenir départements français.
domota aussi, lui, qui est directeur adjoint d'une agence anpe. Fonctionnaire, payé avec les impots des métropolitains. Ya bon la France.
Modifié en dernier par liberté le 09 avril 2009 11:35, modifié 1 fois.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur d'Argent
NON NON LIBERTE !! ils ne pretende pas representer la france !!! ILS VEULENT LA FRANCE ! et s ils peuvent l EUROPE entiere çela avec la complicite repugnante de " COLLABOS " d origine caucasienne qui embrasse leurs culture
bon le jour n est pas loin ou certains vont devoir rendre des comptes !! et sur le passage a la caisse leurs sera tres cher !!!

- liberté
- Posteur TOP VIP
besancenot fait partie de ces "collabos".
Populaire, avec 5 % des voix ?
Bof.
Populaire, avec 5 % des voix ?
Bof.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur d'Argent
MAIS BIEN SUR !! çe sinistre individu de par son role de tribun et de manipulateur tres habile a travailler çe qui sert de cerveau aux tarés des çités !!! est un collabo de premiere qui fait son repugnant travail au profit des sectes d extreme-gauches parti d assassin , de menteurs et de manipulateurs 

- VERNON
- Fan d'Inter
Exactement comme Camille Desmoulins.johnmarco a écrit : MAIS BIEN SUR !! çe sinistre individu de par son role de tribun et de manipulateur tres habile a travailler çe qui sert de cerveau aux tarés des çités !!! est un collabo de premiere qui fait son repugnant travail au profit des sectes d extreme-gauches parti d assassin , de menteurs et de manipulateurs
Qu'il n'oublie surtout pas que : " La roche tarpéïenne est proche du Capitole "
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Crapulax
- Administrateur
Là je vais te dire et je suis pas content du tout,personne ne me traite de taré!Je viens des cités et je t'e.......