pourquoi Besancenot est-il populaire ?

Répondre
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: pourquoi Besancenot est-il populaire ?

Message par coincetabulle »

johnmarco a écrit : MAIS BIEN SUR !! ce sinistre individu de par son rôle de tribun et de manipulateur très habile a travailler ce qui sert de cerveau aux tarés des cités !!! est un collabo de première qui fait son répugnant travail au profit des sectes d extrême-gauches parti d assassin , de menteurs et de manipulateurs :langue11
haha-rire-395
désolé mais c'est tellement caricaturale et plein de bêtise que j'ai pas pu m'empêcher.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

johnmarco a écrit : NON NON LIBERTE !! ils ne pretende pas representer la france !!! ILS VEULENT LA FRANCE ! et s ils peuvent l EUROPE entiere çela avec la complicite repugnante de " COLLABOS " d origine caucasienne qui embrasse leurs culture :langue11 bon le jour n est pas loin ou certains vont devoir rendre des comptes !! et sur le passage a la caisse leurs sera tres cher !!!

prend t est cachez tu refait une crise de paranoïa la )
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

johnmarco a écrit : MAIS BIEN SUR !! çe sinistre individu de par son role de tribun et de manipulateur tres habile a travailler çe qui sert de cerveau aux tarés des çités !!! est un collabo de premiere qui fait son repugnant travail au profit des sectes d extreme-gauches parti d assassin , de menteurs et de manipulateurs :langue11
Vernon,je te laisse savourer! :evil: :evil: :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Rananen a écrit :
prend t est cachez tu refait une crise de paranoïa la )
Tu ne peux pas faire un effort pour écrire en français ? Avec le correcteur word, par exemple.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »