pourquoi Besancenot est-il populaire ?
- tisiphoné
- Administrateur
pourquoi Besancenot est-il populaire ?
A la tête du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) qui est né il y a peu sur les ruines de la vieille LCR, Besancenot, 34 ans, est au firmament des sondages.
Au printemps dernier, il a rejoint le top 10 des personnalités politiques auxquelles l’opinion souhaite voir jouer un rôle dans l’avenir. Plus important, il est régulièrement considéré comme le meilleur opposant à Nicolas Sarkozy. Dans un sondage LH2 pour Libération d’octobre 2008, il est celui qui incarne le mieux les valeurs de la gauche juste derrière Ségolène Royal et au coude à coude avec Bertrand Delanoë.
à votre avis pourquoi cet homme a t-il un tel capital de sympathie auprès des français , même ceux qui n'épousent pas son idéologie , pourquoi cet engouement ?
comment a-t-il réussi ce challenge d'être incontournable ? son age , son éloquence ? sa fraicheur en politique ?
Au printemps dernier, il a rejoint le top 10 des personnalités politiques auxquelles l’opinion souhaite voir jouer un rôle dans l’avenir. Plus important, il est régulièrement considéré comme le meilleur opposant à Nicolas Sarkozy. Dans un sondage LH2 pour Libération d’octobre 2008, il est celui qui incarne le mieux les valeurs de la gauche juste derrière Ségolène Royal et au coude à coude avec Bertrand Delanoë.
à votre avis pourquoi cet homme a t-il un tel capital de sympathie auprès des français , même ceux qui n'épousent pas son idéologie , pourquoi cet engouement ?
comment a-t-il réussi ce challenge d'être incontournable ? son age , son éloquence ? sa fraicheur en politique ?
nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Re: pourquoi Besancenot est-il populaire ?
Jae l'ai dit,rien à faire,il grimpe,vas y Olivier. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
sarkozy veut qu'il grimpe,tout cela est calculé pour la réélection.ne soyez pas dupe.
vu que olivier ne rassemblera pas la gauche,il est sur de son coup,et le PS est mort.
populaire? c'est son coté bonne bouille beau parleur qui fait ca,mais quand on creuse au fond....
vu que olivier ne rassemblera pas la gauche,il est sur de son coup,et le PS est mort.
populaire? c'est son coté bonne bouille beau parleur qui fait ca,mais quand on creuse au fond....

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- capitaine
- Posteur Titanesque
Pourquoi Besancenot est populaire :
parce que....
parce que....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur DIVIN
je vous conseil "l effet besencenot" de denis pingaud qui peut vous aidez a comprendre pourquoi porte parole du NPA est si populaire .
- mum401
- Fan d'Inter
comment a-t-il réussit ce challenge d'être incontournable ? son age , son éloquence ? sa fraicheur en politique ?

- Lorelei
- Petit Posteur
j'suis assez d'accord,Fonck1 a écrit : sarkozy veut qu'il grimpe,tout cela est calculé pour la réélection.ne soyez pas dupe.
il est stratège le petit, tout est calculé.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde. Gandhi
- oscar
- Posteur Titanesque
Je trouve amusant se message : « Il y a une montée de l’extrémisme à gauche et aussi une montée de l’extrémisme à droite ! »Fonck1 a écrit : sarkozy veut qu'il grimpe,tout cela est calculé pour la réélection.ne soyez pas dupe.
Il me vient une image de dessin:"l'échelle UMPiste"
Deux montées: ultra droite et ultra gauche simultanées feraient les deux montants d’une échelle pour la future ascension de l’élection 2012 de Nicolas Sarkozy.
Donc Sarkozy a stratégiquement intérêt à continuer dans sa politique des réformes anti-sociales.
Sarkozy va bloquer les électeurs dans l’impasse sans issue de l’extrémisme de droite et de gauche.
Il est possible de le revoir en 2012 comme président de la république, d’autant plus que de nombreux électeurs écoeurés ne vont plus aller voter.
Il ne manque plus que les barreaux UMPistes au milieu entre deux extrêmes pour faire monter tous les blaireaux qui croient encore que la politique vont changer leurs vies.
oscar

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- liberté
- Posteur TOP VIP
Je préfère l o.Scarla a écrit : Jae l'ai dit,rien à faire,il grimpe,vas y Olivier.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
oscar a écrit : Je trouve amusant se message : « Il y a une montée de l’extrémisme à gauche et aussi une montée de l’extrémisme à droite ! »
Il me vient une image de dessin:"l'échelle UMPiste"
Deux montées: ultra droite et ultra gauche simultanées feraient les deux montants d’une échelle pour la future ascension de l’élection 2012 de Nicolas Sarkozy.
Donc Sarkozy a stratégiquement intérêt à continuer dans sa politique des réformes anti-sociales.
Sarkozy va bloquer les électeurs dans l’impasse sans issue de l’extrémisme de droite et de gauche.
Il est possible de le revoir en 2012 comme président de la république, d’autant plus que de nombreux électeurs écoeurés ne vont plus aller voter.
Il ne manque plus que les barreaux UMPistes au milieu entre deux extrêmes pour faire monter tous les blaireaux qui croient encore que la politique vont changer leurs vies.
oscar
je suis pas d accord avec cette analyse car l électorat du NPA se reporte sur la gauche au 2 ème tour .
celui qui brouille les piste cest bien bayrou et non besencenot .
- Crapulax
- Administrateur
C'est bien,les médias essaient aussi de brouiller la chose,Olivier est là et il dérange toiut le monde,UMP compris,ce qu'il y a c'est que le NPA ne se fera jamais acheter et que personne ne peut le mener à la baguette,alors pas besoin de ^polémiquer,il continue son bonhomme de chemin,surtout n'arretez pas d'en parler,ca lui sert,vas y Olivier. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
Si nous voulons que la gauche réussisse, il faut élimibner les parasites comme besancenot, tauira, l o.Rananen a écrit : je suis pas d accord avec cette analyse car l électorat du NPA se reporte sur la gauche au 2 ème tour .
celui qui brouille les piste cest bien bayrou et non besencenot .
Je dis parasites, non pour les dévaloriser, mais car ils parasitent la gache à chaque présidentielle, renforçant par la même la droite en affaiblissant la gauche.
Bayrou, je m'en fous, ce n'est pas mes idées.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
liberté a écrit : Si nous voulons que la gauche réussisse, il faut élimibner les parasites comme besancenot, tauira, l o.
Je dis parasites, non pour les dévaloriser, mais car ils parasitent la gache à chaque présidentielle, renforçant par la même la droite en affaiblissant la gauche.
Bayrou, je m'en fous, ce n'est pas mes idées.
mais qui te dit que c'est besencenot le parasite , moi je considère que c'est plus le PS qui a plus grand chose de gauche .
- liberté
- Posteur TOP VIP
Compare les % de voix du ps et de besancenot, ou de lo.Rananen a écrit :
mais qui te dit que c'est besencenot le parasite , moi je considère que c'est plus le PS qui a plus grand chose de gauche .
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
-
- Posteur DIVIN
dans la vie les choses change .