Le pouvoir est au fond de la bouteille !

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Le pouvoir est au fond de la bouteille !

Message par dinosaure »

Les jeunes de l'UMP sont des rebelles. Même s'ils sont lycéens, ils peuvent boire de l'alcool avec la bénédiction... de leur parti. Peu importe que l'Assemblée nationale ait adopté le 18 mars l'interdiction de vente d'alcool aux moins de 18 ans et la prohibition des open bars. Peu importe que Roselyne Bachelot, ministre de la santé, ait déclaré : "Pas d'alcool pour les mineurs, c'est clair, c'est simple." Vendredi 27 mars, on oubliait tout. Ce jour-là, "Toute l'équipe de l'UMP Lycées" invitait ses ouailles et leurs amis (à partir de 16 ans) à "une soirée exceptionnelle" à Paris. Attention, "tenue correcte exigée". Au programme : "des surprises, de nombreuses personnalités politiques", des cotillons, de la musique avec DJ et... de l'alcool.
Ainsi, avec la carte de l'UMP, l'entrée de la fête était à 20 euros avec "trois consommations alcoolisées" ; si le jeune adhérait sur place, le prix était identique, mais le nombre de boissons alcoolisées tombait à deux, et s'il n'adhérait pas, il payait toujours 20 euros mais n'avait droit qu'à un verre gratuit. Et le site Internet de l'UMP Lycées de préciser : "Pour toute adhésion, une conso offerte". Bref, plus les lycéens sont proches du parti, et plus ils peuvent boire pour oublier la loi Bachelot !
Source : Le Monde

Pauvre Roselyne ! On est toujours trahis par les siens !
Modifié en dernier par dinosaure le 16 avril 2009 16:04, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le pouvoir est au bout de la bouteille !

Message par patriote51 »

Normale cela na rien avoir avec l'UMP, dans toute les fêtes ou soirée il y a de l'alcool et y en aura toujours.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le pouvoir est au fond de la bouteille !

Message par dinosaure »

patriote51 a écrit : Normale cela na rien avoir avec l'UMP, dans toute les fêtes ou soirée il y a de l'alcool et y en aura toujours.
Ben voyons...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Borloo l'a sponsorisé la soirée? :mrgreen: Sinon,un parti de soulauds? :shock: :content79 :content79 C'est pas grave en tous cas,mais non.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Ben voyons...
un trés bon champagne c'est bien plus agréable qu'une boisson douteuse tombée d'un camion.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Faux,quand t'as des potes qui pètent des caves de bourges,ca picole du trés haut de gamme Paris 16,de surcroit je te remercie de leur part,c'est si gentiement offert. :icon_winks:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

paris16 a écrit : un trés bon champagne c'est bien plus agréable qu'une boisson douteuse tombée d'un camion.
Oui un bon CHAMPAGNE :lol: :lol: mais c'est pas forcément les grandes marques qui sont les meilleurs, je connais beaucoup de vignerons qui travaillent pour des petit exploitant et je peut te dire que leurs champagne est délicieux.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

paris16 a écrit : un trés bon champagne c'est bien plus agréable qu'une boisson douteuse tombée d'un camion.
Ben voyons QUOI :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

patriote51 a écrit : Oui un bon CHAMPAGNE :lol: :lol: mais c'est pas forcément les grandes marques qui sont les meilleurs, je connais beaucoup de vignerons qui travaillent pour des petit exploitant et je peut te dire que leurs champagne est délicieux.
exact, je connais même des vins de loire (saumur par exemple)qui peuvent sans complexe rivaliser avec des champagnes
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Scarla a écrit : :mrgreen: Faux,quand t'as des potes qui pètent des caves de bourges,ca picole du trés haut de gamme Paris 16,de surcroit je te remercie de leur part,c'est si gentiement offert. :icon_winks:
un bon cru ne se picole pas, mais se boit "religieusement" avec modération bien sûr. Quel dommage que vous ne sachiez apprécier les trés bonnes choses de la vie, prenez un peu le temps et vous ne serez pas déçu
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

paris16 a écrit : exact, je connais même des vins de loire (saumur par exemple)qui peuvent sans complexe rivaliser avec des champagnes
Tous les bons vins ont leur place sur une table.
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

paris16 a écrit : un bon cru ne se picole pas, mais se boit "religieusement" avec modération bien sûr. Quel dommage que vous ne sachiez apprécier les trés bonnes choses de la vie, prenez un peu le temps et vous ne serez pas déçu
Le problème des jeunes et qu'ils ne prennent pas le temps de dégusté ils ne pensent cas picolé pour être saoul pour se donner du courage pour dragué ou faire autre chose dont ils n'auraient pas le courage de faire normalement, ce qui est une certaine lâcheté mais la faute peut être à la société.
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

patriote51 a écrit : Le problème des jeunes et .......
de certains jeunes seulement, ne pas généraliser.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Oui bien sûr certains jeunes je ne met pas toute la jeunesse, et d'ailleur il y a tous les âges.
Image
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ne t'inquiètes pas Paris 16,je retiens ce que je picole,c'est le bon terme puisqu'on en abuse. :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »