PRAGUE : une nouvelle poitrine offerte pour un job !
- tisiphoné
- Administrateur
PRAGUE : une nouvelle poitrine offerte pour un job !
Une nouvelle poitrine gratuite pour un job d’infirmière. C’est ce que propose une clinique privée de Prague pour parer à la pénurie du personnel médical. Lancée il y a quelques mois, le concept qui consiste à offrir une liposuccion ou une nouvelle poitrine, rencontrerait un franc succès si l’on en croit le directeur de la clinique, Jiri Schweitzer. Depuis l’annonce, sept infirmières ont déjà utilisé leur bonus esthétique. Pour ces nurses bimbos, le jeu en vaut la chandelle. À 2823 euros la chirurgie mammaire, soit l’équivalent de trois mois de salaire, l’argument est de taille. Côté clinique, c’est surtout une façon de s’assurer la pérennité du personnel. Si l’infirmière décide de partir avant la fin de son contrat, elle devra alors rembourser sa chirurgie plastique. A contrario, celles qui souhaitent renouveler leur contrat se verront offrir un nouveau bonus esthétique.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
Re: PRAGUE : une nouvelle poitrine offerte pour un job !
je vois pas ce qui les empêchera de partir une fois l'opération faite.ils vont leur retirer les silicones? 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
c'est une idée assez originale pour s'attacher son personnel er de plus pour les patients c'est surement plus agréable de regarder une infirmière avec une belle poitrine qu'avec les "loches pendantes. (excusez si suis légèrement grivois)
- paris16
- Posteur Giganovesque
comme c'est dit par trinity, il y aura obligation de rembourser les frais de l'intervention en cas de départ prématuré et non de "récupérer les implants mamairesFonck1 a écrit : je vois pas ce qui les empêchera de partir une fois l'opération faite.ils vont leur retirer les silicones?
- Fonck1
- Administrateur
toujours dans le délit de faciès.vous devriez aller faire du tourisme sexuel,je suis sur que ca vous plairait les pipes a à 3 euros.
ca vous est jamais arrivé de penser que l'on pouvait tout simplement payer les gens à leur valeur,au lieu de leur fourguer des poitrines de silicones aussi fades que des hamburgers mac donald? :roll:
quand on paye les gens bien,ils débarquent aussi tôt dit aussitôt fait!

ca vous est jamais arrivé de penser que l'on pouvait tout simplement payer les gens à leur valeur,au lieu de leur fourguer des poitrines de silicones aussi fades que des hamburgers mac donald? :roll:
quand on paye les gens bien,ils débarquent aussi tôt dit aussitôt fait!
- Fonck1
- Administrateur
et avec quel fric,celui qu'elles auront pas gagné?paris16 a écrit : comme c'est dit par trinity, il y aura obligation de rembourser les frais de l'intervention en cas de départ prématuré et non de "récupérer les implants mamaires

- paris16
- Posteur Giganovesque
hors sujet comme de coutume !Fonck1 a écrit : toujours dans le délit de faciès.vous devriez aller faire du tourisme sexuel,je suis sur que ca vous plairait les pipes a à 3 euros.![]()
c
- Fonck1
- Administrateur
non je suis en plein dedans.vous vous ravissez d'avoir des infirmières compétentes parce que le directeur de l'hôpital ne veut même pas les payer,et plutôt leur filer de bouchon de silicone en guise de travail.paris16 a écrit : hors sujet comme de coutume !
toutes les plus belles carrosseries du monde ne vaudront jamais rien sans leur moteur.
si ya que les nichons qui vous intéressent chez les infirmières,essayez le peep show,vous serez servit,mais concernant les soins,je doute que vous ayez les même.

- paris16
- Posteur Giganovesque
bien souvent quand une personne démissionne de son job, c'est tout simplement pour répondre à une proposition plus alléchante de la concurrence donc je ne vois pas où serait le problème pour faire faces aux clauses du contrat.Fonck1 a écrit : et avec quel fric,celui qu'elles auront pas gagné?![]()
- paris16
- Posteur Giganovesque
rien n'empêche en plus d'être jolie et attirante d'être aussi compétente.Fonck1 a écrit : non je suis en plein dedans.vous vous ravissez d'avoir des infirmières compétentes parce que le directeur de l'hôpital ne veut même pas les payer,et plutôt leur filer de bouchon de silicone en guise de travail.
toutes les plus belles carrosseries du monde ne vaudront jamais rien sans leur moteur.
si ya que les nichons qui vous intéressent chez les infirmières,essayez le peep show,vous serez servit,mais concernant les soins,je doute que vous ayez les même.
vous êtes animateur sur ce forum ou tout simplement contradicteur permanent mon pauvre ami.
- Fonck1
- Administrateur
paris16 a écrit :
rien n'empêche en plus d'être jolie et attirante d'être aussi compétente.
vous êtes animateur sur ce forum ou tout simplement contradicteur permanent mon pauvre ami.
- tisiphoné
- Administrateur
Paris 16 , ça devient lourd et pénible de continuer un dialogue avec vos attaques incessantes :roll:
cool , ce n'est qu'un forum , d'accord c'est Interaldys

cool , ce n'est qu'un forum , d'accord c'est Interaldys

nankurunaisa
- paris16
- Posteur Giganovesque
je suis surpris par votre reflexion....lisez les messages au dessus et vous verrez alors qui a commencé à me chercher et comme je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds je réponds.Y aurait-il une solidarité entre animateur....relisez bien et vous verrez !trinity a écrit : Paris 16 , ça devient lourd et pénible de continuer un dialogue avec vos attaques incessantes :roll:
cool , ce n'est qu'un forum , d'accord c'est Interaldys![]()
- tisiphoné
- Administrateur
Paris , je fais juste la constatation que depuis plusieurs jours vous devenez moins intéressant , vous nous aviez habitué à plus de pertinence , là ce ne sont que petites joutes stériles , franchement c'est nul !paris16 a écrit : je suis surpris par votre reflexion....lisez les messages au dessus et vous verrez alors qui a commencé à me chercher et comme je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds je réponds.Y aurait-il une solidarité entre animateur....relisez bien et vous verrez !
nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Il y a d'autant moins de solidarité entre animateurs que je ne partage pas l'opinion de Fonck sur les poitrines siliconnées, les belles carrosseries vides et les peep-show. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."