Je me joins donc à vous pour vous adresser mes voeux,meme à Paris 16.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
merci Pelinac pour ce post. Merci Yag pour tous ces souhaits. Merci Fonck de nous réunir.
Merci à tous et meilleurs voeux pour l'année 2009.
Et que l'on soit tous de nouveaux réunis pour dire des bêtises et aussi s'enrichir mutuellement de nos contradictions.
mum401 a écrit : merci Pelinac pour ce post. Merci Yag pour tous ces souhaits. Merci Fonck de nous réunir.
Merci à tous et meilleurs voeux pour l'année 2009.
Et que l'on soit tous de nouveaux réunis pour dire des bêtises et aussi s'enrichir mutuellement de nos contradictions.
Paris 16,je n'en attendais pas moins de vous,vous etes grand Seigneur sur ce coup et nous vous en remercions,croyez le.
PS:Que le fofo perdure comme il est,meme avec ses tensions,c'est un de mes voeux les plus cher.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bon beh moi , je signale qu'hier soir j'avais la nouvelle déco du forum , le rouge et toutes ses guirlandes , mais que ce matin , j'ai de nouveau la déco vert kaki :content115 . ca ne m'enpêchera pas d'offrir tous mes voeux a toutes les interaldyennes et a tous les interaldyens.
BONNES FETES A TOUTES ET TOUS
gemmill
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
gemmill a écrit :bon beh moi , je signale qu'hier soir j'avais la nouvelle déco du forum , le rouge et toutes ses guirlandes , mais que ce matin , j'ai de nouveau la déco vert kaki :content115 . ca ne m'enpêchera pas d'offrir tous mes voeux a toutes les interaldyennes et a tous les interaldyens.