Sondage anonyme (et gratuit

non , y'en a marre de la démocratie...max56 a écrit : vous avez 2 choix possibles![]()
les miracles c'est à LOURDES.....les mirages c'est dans le sahara !Rananen a écrit : puisqu'on est dans le souhait , j aimerais bien une final NPA/PS )
Et Paris16%: c'est dans la capitale!paris16 a écrit : les miracles c'est à LOURDES.....les mirages c'est dans le sahara !
et ta connerie elle est bien dans ta tête mais fait gaffe ça déborde .paris16 a écrit : les miracles c'est à LOURDES.....les mirages c'est dans le sahara !
monsieur rananen ne semble pas apprécier l'humour et donc selon son habitude il devient grossier;;;;;Rananen a écrit : et ta connerie elle est bien dans ta tête mais fait gaffe ça déborde .
véra a écrit : je n'ai pas voté là car d'ici 2012, tout peut arriver, j'ai regardé vos résultats c'est sidérant, le FN est en tête, c'est incroyable comment peut-on voter un parti d'extrême droite, néo-nazi ? Je rêve d'un grand parti avec le PS + le MoDEM, cela viendra bien un jour......!
il faut pas s'étonner après ce que vous pensez....réguralisation des immigrés clandestins par grand vent,etc etc...ca aide pas!Rananen a écrit :
sinon je trouve aussi déplorable de voir le FN en tête du sondage ....
pas tant que le PS ne sera que le cimetière des illusions perduesRananen a écrit :
pas tant que bayrou sera la en tout cas .