un prêtre Lillois mis en détention pour corruption de mineur
- metanova
- Posteur VIP
Re: un prêtre Lillois mis en détention pour corruption de mineur
quant à l'autre qui m'a taxé à mots couverts d'homophobe, avec ses définitions de dictionnaire. je serai elle je ne serai pas fier du tout!
bon vent.... !
bon vent.... !
-
- Posteur DIVIN
Et bien tu sais ce forum, est, ce qu'en font les forumeurs, si tu t'attends à ce qu'on te donne raison tout le temps il te faut faire un blog ou que sais-je?metanova a écrit :je me casse ce forum est vraiment plombé jusqu'à la moelle.... partial à fond, de droite de préférence avec copinages en tous genres....
Ici tout le monde a le droit de venir dire ce qu'il pense autant les modérés que ceux sont aux extrêmes, le tout dans le respect des lois et du règlement du forum.
C'est aussi bien vouloir lire et accepter les différences, avancer des arguments qui peuvent convaincre ..., mais éviter les insultes et les propos excessifs.
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne te comprends pas qu'il faille le traiter immédiatement de triple buse, essaie de le lui dire autrement c'est aussi ça le dialogue.
Enfin chacun est libre d'aller et de venir répondre ou non ...
Quant au copinage, il peut arriver qu'à force de poster on finisse par se connaitre, s'apprécier même si on est d'avis souvent contraire.
A toi de voir!
- metanova
- Posteur VIP
non mon probleme n'est pas qu'on me donne raison tout le temps. Ce qui m'insupporte ce sont des gens qui forment une coalition pour descendre une tierce personne avec des arguments erronés. Je me suis fait chier à plancher sur cette affaire, en évitant les raisonnement excessifs et bateaux. et je tombe sur deux individus qui d'abord me prennent pour un homophobe primaire alors que mon exposé n'a jamais fait de rapprochement généraliste entre la pedophilie et l'homosexualité.Barbapoutre a écrit : Et bien tu sais ce forum, est, ce qu'en font les forumeurs, si tu t'attends à ce qu'on te donne raison tout le temps il te faut faire un blog ou que sais-je?
Ici tout le monde a le droit de venir dire ce qu'il pense autant les modérés que ceux sont aux extrêmes, le tout dans le respect des lois et du règlement du forum.
C'est aussi bien vouloir lire et accepter les différences, avancer des arguments qui peuvent convaincre ..., mais éviter les insultes et les propos excessifs.
Ce n'est pas parce que quelqu'un ne te comprends pas qu'il faille le traiter immédiatement de triple buse, essaie de le lui dire autrement c'est aussi ça le dialogue.
Quant au copinage, il peut arriver qu'à force de poster on finisse par se connaitre, s'apprécier même si on est d'avis souvent contraire.
A toi de voir!
y'a de quoi s'enerver surtout quand on sait que ces individus ont une position sociale de décideurs ...
tu me dis: Ce n'est pas parce que quelqu'un ne te comprends pas qu'il faille le traiter immédiatement de triple buse, essaie de le lui dire autrement c'est aussi ça le dialogue.
voici ce que ces deux imbéciles avaient répondu à mon post...:
tisiphoné a écrit:
homosexualité = orientation affective et sexuelle en direction des personnes du même sexe.
pédophilie = attirance sexuelle d'un adulte envers les personnes impubères .
Woui woui Tisi.
Mais moi je le savais.
Pas metanova apparement... :roll:
avoue qu'il y a de quoi s'énerver n'est ce pas?
de toute facon je change de cremerie... j'espere qu'un jour je vais tomber sur des gens intelligents, pas sur un dictionnaire de jugements de valeurs qui se foutent royalement de ce que j'écris...
Je signale au passage que c'est tisiphoné qui a lancé le sujet! le respect aurait voulu qu'elle lise mon message avant de me traiter d'homophobe crétin qui amalgamait les pedophiles avec les homosexuels!
Je sais elle ne l'a pas écrit de la sorte mais son message était suffisament explicite.
....
vengez vous, traitez moi de crétin analphabete. maintenant je m'en tape le coquillard
The End
- capitaine
- Posteur Titanesque
Je constate tout de même que Dino à part dénoncer et exploser un sujet n'apporte rien au débat.
Il aurait été intéressant d'écouter autre chose qu'un débat de définition.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tiens c'est un procès de Moscou qui s'organise ? :roll:GECKO a écrit :Je constate tout de même que Dino à part dénoncer et exploser un sujet n'apporte rien au débat.
Je refuse de "laisser passer" cet amalgame (même involontaire) entre l'homosexualité qui est une orientation sexuelle et la pédophilie qui est une déviance.
Maintenant dès que tu auras fini de me casser du sucre sur le dos et que l'autre excité aura cessé d'insulter Tisi, je ferais connaitre mon opinion sur le fond de la question concernant la relation entre chasteté et pédophilie.
C'est quand tu veux.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
où as -tu vu que je te traitais d'homophobe ?metanova a écrit :quant à l'autre qui m'a taxé à mots couverts d'homophobe, avec ses définitions de dictionnaire. je serai elle je ne serai pas fier du tout!
bon vent.... !

mes définitions répondaient à la question de Dino
"Quel est le rapport entre homosexualité et pédophilie ?"
et non à ton post :roll:
quand je poste sous une personne , c'est que je lui réponds , si je t'avais répondu , je t'aurais cité .
Après je suis animatrice sur ce forum , le matin je poste l'actualité , ce n'était pas un sujet personnel , il ne m'appartient pas , je relate des faits , et je ne suis pas tenu d'y répondre .
alors ton procès d'intention je n'y comprends rien et m 'injurier n'apporte rien au débat .
nankurunaisa
- tisiphoné
- Administrateur
comme quoi ce forum est équilibré quand je pense que Paris 16 , hier , disait que le forum est à gauchemetanova a écrit :je me casse ce forum est vraiment plombé jusqu'à la moelle.... partial à fond, de droite de préférence avec copinages en tous genres....

nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Puisque l'excité est censé avoir quitté ce fil (ou le forum ?), je vais pouvoir donner mon avis.
Je crois que la notion même de chasteté du clergé séculier (unique dans les églises chrétiennes) est attirante pour ceux qui refoulent leur sexualité par honte liée au milieu familial (par exemple : se déclarer homosexuel dans une famille catholique pratiquante n'est pas évident) ou parce que celle-ci, comme pour les pédophiles est une déviance réprimée pénalement.
Malheureusement, les pédophiles catholiques qui choisissent la prêtrise en espérant que la contrainte morale de la chasteté va les aider à réfrèner leur pulsion n'y parviennent pas toujours, d'autant qu'ils sont souvent au contact des enfants.
Mon avis est donc que ce n'est pas la chasteté qui provoque la pédophilie mais plutôt qu'elle attire des pédophiles avec un certain profil.
Je crois que la notion même de chasteté du clergé séculier (unique dans les églises chrétiennes) est attirante pour ceux qui refoulent leur sexualité par honte liée au milieu familial (par exemple : se déclarer homosexuel dans une famille catholique pratiquante n'est pas évident) ou parce que celle-ci, comme pour les pédophiles est une déviance réprimée pénalement.
Malheureusement, les pédophiles catholiques qui choisissent la prêtrise en espérant que la contrainte morale de la chasteté va les aider à réfrèner leur pulsion n'y parviennent pas toujours, d'autant qu'ils sont souvent au contact des enfants.
Mon avis est donc que ce n'est pas la chasteté qui provoque la pédophilie mais plutôt qu'elle attire des pédophiles avec un certain profil.
Modifié en dernier par dinosaure le 13 février 2009 09:32, modifié 1 fois.
- Crapulax
- Administrateur
Il est ou Paris 16,j'ai un contentieux avec lui mais je m'en expliquerai par MP,mais je le vois pas?
Dino apporte certainement plus que moi et d'autres au forum,on vient tous avec nos pierres,soit pour construire soit pour s'en balancer dans la tete à l'occase.

Dino apporte certainement plus que moi et d'autres au forum,on vient tous avec nos pierres,soit pour construire soit pour s'en balancer dans la tete à l'occase.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Paris16 ?Scarla a écrit :Il est ou Paris 16,

- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
lance un nouveau sujet sur des jeunes de banlieue d'origine africaine qui casse des truc il rapliqueras direct .....Scarla a écrit :Il est ou Paris 16,j'ai un contentieux avec lui mais je m'en expliquerai par MP,mais je le vois pas?
Dino apporte certainement plus que moi et d'autres au forum,on vient tous avec nos pierres,soit pour construire soit pour s'en balancer dans la tete à l'occase.![]()

c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- Crapulax
- Administrateur
Beh oui,ca fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas vu,ca m'étonne. 
Bastos
Ou sur "les assistés" comme il aime le dire.

Bastos

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Modéraldys
- Moderateur
Paris 16 n'est pas le sujet!
Pour les disparus c'est ici:
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic. ... 23#p310123
Pour les disparus c'est ici:
http://www.interaldys.com/v3/viewtopic. ... 23#p310123
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Crapulax
- Administrateur

- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
CES PRETRE qui assouvisse leurs envie sexuelle refoullé par l'église s'en prenent aux plus faible c'est tous
c'est une forme de folies l'homme est fait pour faire l'amour s'en empéché peut rendre singlé
Vous saviez que ce n'est pas écrit dans la bible
vous saviez que l'église a inventé cette loie pour que les bien des pretres apres leurs morts
ne reviennt pas a leurs enfants ou a leurs femme mais a l'église???
DONC TOUTE CETTE HISTOIRE N'EST QU'UN HISTOIRE DE FRIC HONTEUSE POUR ENRICHIRE L'EGLISE
laissons les comme les pasteurs protestant avoire une famille et une femme et vous verrez qu'il y aurat moin de pretre qui perderons la boule!
l'église et sont pape sont dirigé par des pourris!

c'est une forme de folies l'homme est fait pour faire l'amour s'en empéché peut rendre singlé
Vous saviez que ce n'est pas écrit dans la bible
vous saviez que l'église a inventé cette loie pour que les bien des pretres apres leurs morts
ne reviennt pas a leurs enfants ou a leurs femme mais a l'église???
DONC TOUTE CETTE HISTOIRE N'EST QU'UN HISTOIRE DE FRIC HONTEUSE POUR ENRICHIRE L'EGLISE
laissons les comme les pasteurs protestant avoire une famille et une femme et vous verrez qu'il y aurat moin de pretre qui perderons la boule!
l'église et sont pape sont dirigé par des pourris!

c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,