Rananen a écrit :
il font plutôt partie de vos amis . car c est bien en tournant la tête a m extrême droite que l on trouve toujours les responsable de se genre de chose . qui d autre pourrait s attaquez a des tombes de juifs et de musulmans d après vous .
peut-être justement des personnes qui voudraient qu'on tire ce genre de conclusion hâtive
on est à l'abri de rien .
de toutes façons c'est déplorable
ouai mais a écouté paris 16 c'est encore des racailles de banlieue qui on fait sa mdr
Encore des sales fachos
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
les croix gamé c est quand meme assez marquez politiquement .. =)
tu sais les ignares de petits cons des banlieus en peignent partout.ils sont pourtant pas marqués nazis.ca peut aussi être des musulmans qui font ca pour l'effet inverse.tu sais maintenant,je me méfie de tout.
Fonck1 a écrit :tu sais les ignares de petits cons des banlieus en peignent partout.ils sont pourtant pas marqués nazis.ca peut aussi être des musulmans qui font ca pour l'effet inverse.tu sais maintenant,je me méfie de tout.
Bouuuh les meuchants musulmans !
Tu n'en a pas marre de dire n'importe quoi ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
yavais un fait divers ou ils avaient retrouévs des jeunes s'étaient amusés.tout le monde avait condamné les skinheads et tout les fachos,pourtant,c'était juste des jeunes ados débiles qui s'étaient amusés.je me rappelle plus quand.c'est pas très vieux.
la connerie a pas toujours besoin de figure politique,ya qu'a voir le niveau de certains.... :roll:
Fonck1 a écrit :yavais un fait divers ou ils avaient retrouévs des jeunes s'étaient amusés.tout le monde avait condamné les skinheads et tout les fachos,pourtant,c'était juste des jeunes ados débiles qui s'étaient amusés.je me rappelle plus quand.c'est pas très vieux.
la connerie a pas toujours besoin de figure politique,ya qu'a voir le niveau de certains.... :roll:
Des jeunes musulmans ?
Tu es donc un menteur.
Fonck1 a écrit :ai je dit des jeunes musulmans?ou toi?
Les doigts dans le pot de confiture. Ou devrais-je dire dans le pot de chambre ?
Fonck1 a écrit :ca peut aussi être des musulmans qui font ca pour l'effet inverse.
De toute façon la démonstration est faite. On va en rester là avant que tu mettes ton autre casquette pour me sanctionner.
dinosaure a écrit :
Les doigts dans le pot de confiture. Ou devrais-je dire dans le pot de chambre ?
De toute façon la démonstration est faite. On va en rester là avant que tu mettes ton autre casquette pour me sanctionner.
C'est quoi ce double emploi ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)