Psys qu'osent !

Répondre
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Psys qu'osent !

Message par capitaine »

Ca va devenir cérébral enfin.... :D
C’est rarissime. Les quatre syndicats de psychiatres publics ont signé, ce week-end, un texte commun, dénonçant avec virulence le plan de Nicolas Sarkozy du 2 décembre, sur la sécurisation d’hôpitaux psychiatriques. Après l’appel des 39 ou la «nuit sécuritaire» (Libération du 15 décembre), qui a déjà recueilli près de 10 000 signatures, c’est toute la psychiatrie qui monte au créneau. «Le chef de l’Etat nous propose un virage à 180° : refermer l’hôpital sur lui-même et renforcer auprès de la population toutes les images d’une psychiatrie carcérale et de rejet, simplement vouée à l’enfermement du fou dangereux… La psychiatrie et la santé mentale […] ne pourront s’accommoder de prises de décisions autoritaires et réductrices qui, en plus d’être inefficaces, aboutiraient à une régression inacceptable.» Ce texte (signé par les Dr Marie Napoli, Norbert Skurnik, Angelo Poli, Pierre Faraggi) marque une rupture inédite entre les pouvoirs publics et la psychiatrie.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Psys qu'osent !

Message par mum401 »

Moi c'est médecins psy me font vastement rigoler. Qu'ont'ils donc à proposer pour ne plus que se reproduise des relaches ou des évasions de bargeots ?
Image
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ils ont obtenu 10.000 signatures.. en faisant signer tous les cinglés du coin, qui n'attendent qu'une chose... sortir dans la nature pour continuer leur folie passionnelle:... le meurtre sur les passants dans la rue.

si je lis bien:

Les psychiâtres sont contre "une psychiatrie carcérale et de rejet, simplement vouée à l’enfermement du fou dangereux…"

donc ils ne veulent pas les enfermer?, les fous dangereux

Et ils "ne pourront s’accommoder de prises de décisions autoritaires et réductrices"

ouai il ils sont contre l'autorité aussi... c'est leurs jugement à eux "uber alles"

Alors que Sarkozy ne fait que traduire en solutions politiques le raz le bol de la population face au laxisme envers les détraqués, de cette institution.

On ferait bien de les enfermer les psychiâtres, pour les soigner, ils sont en proie au Syndrome de Stockholm, doublé d'une paranoïa sur leur supériorité de décision par rapport au reste de la population.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

mum401 a écrit :Moi c'est ces médecins psy me font vastement rigoler. Qu'ont'ils donc à proposer pour ne plus que se reproduise des relaches ou des évasions de bargeots ?
Faut tous les gazer moi j'dis!
sale vermine
marlou1383
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par marlou1383 »

c'est vrai que les hôpitaux psy c'est un peu le boxon et jamais personne n'est responsable :roll:
c'est toujours la faute à pas de chance pour les victimes.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »