Le N°2 d'Al-Qaida traite Obama d' "esclave noir"

Répondre
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le N°2 d'Al-Qaida traite Obama d' "esclave noir"

Message par liberté »

J'ai répondu.

Fin du flood.

Merci.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit :J'ai répondu.

Fin du flood.

Merci.
vous avez répondus a que dalle.ya pas de flood.par contre une certaine mauvaise foi.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les blancs sont déjà minoritaires vis a vis des autres:
La communauté des Blancs non-hispaniques ne serait plus majoritaire en 2042; La croissance démographique de plusieurs autres communauté, essentiellement hispanique, étant beaucoup plus forte. En 2008, les Blancs non-hispaniques représentent environ les 2/3 de la population totale, mais seulement 55% des jeunes de - 5 ans : c'est donc une population vieillissante, en particulier la génération du baby-boom.

En 2050, la structure ethnique de la population américaine devrait, selon les projections datées de 2008, montrer une importance croissante de la minorité hispanique ou latino-américaine : (Les chiffres pour 2008 sont précisés en italiques) [3]

Blancs non-hispaniques : 46%
Afro-américains : 15%
Hispaniques ou latino-américains : 30% (contre 15%)
Asiatiques : 9% (contre 5%)

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Blancs non-hispaniques : 46%
Afro-américains : 15%
Hispaniques ou latino-américains : 30% (contre 15%)
Asiatiques : 9% (contre 5%)
ils sont où les indiens là dedans?

L'Amérique c'est un bon squat, après... entre squatter ils se font des politesses...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
ils sont où les indiens là dedans?

L'Amérique c'est un bon squat, après... entre squatter ils se font des politesses...
ils dansent avec les esprits!! :mrgreen:

ben la peau rouge existe pas au niveau races,ils ont du les mettre entre deux? :mrgreen:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit :ils dansent avec les esprits!! :mrgreen:

ben la peau rouge existe pas au niveau races,ils ont du les mettre entre deux? :mrgreen:
il dansent avec les esprits? Ah... ils ont eux plus de chance que certains qui se plaignent tout le temps, sur d'autres continents.

la peau rouge existe pas au niveau races? Ah oui je m'en doutait bien, les lobbyistes ont effacé ce peuple, au niveau ethnie, pour limité sa trace. Ce monde est injuste, la race des plus forts avec.

et maintenant c'est les Inuits du pôle nord, qui ont un problème, beaucoup de pétrole en prévision sous la banquise, alors ils seront maltraité, tous les fachistes sont sur le coup.. USA,URSS,CHINE
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :
la peau rouge existe pas au niveau races? Ah oui je m'en doutait bien, les lobbyistes ont effacé ce peuple, au niveau ethnie, pour limité sa trace. Ce monde est injuste, la race des plus forts avec.

et maintenant c'est les Inuits du pôle nord, qui ont un problème, beaucoup de pétrole en prévision sous la banquise, alors ils seront maltraité, tous les fachistes sont sur le coup.. USA,URSS,CHINE
les peux rouges font partis des asiatiques au niveau origines.quand au pétrole,ya plein de républicains que tu avais encensés il y a quelques années qui doivent être dans le coup ;)

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il y a quelques années, au moment des guerres je n'ai encensé personne, l'attitude de Bill Clinton pour régler les conflits, je préférais, maintenant vu les tenants actuels, si Obama suit le même principe le monde aboutira peu être à un compromis viable et préférable, à l'époque apparemment ce n'était pas encore possible, mais à présent, après moultes bouleversement....

"les peaux rouges font partis des asiatiques"

Ah?... la Chine est donc en train de racheter d'anciennes terres colonisées... Ba ce sont des asiatique de loin, ils ont existé par eux même... quand même? c'est bizarre que l'on n'en fasse pas plus cas...
Modifié en dernier par bister le 22 décembre 2008 19:19, modifié 2 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :Il y a quelques années, au moment des guerres je n'ai encensé personne, l'attitude de Bill Clinton pour régler les conflits, je préférais, maintenant vu les tenants actuels, si Obama suit le même principe le monde aboutira peu être à un compromis viable et préférable, à l'époque apparemment ce n'était pas encore possible, mais à présent, après moultes bouleversement....
fais gaffe,tu deviens démocrate!! :lol: :f_us:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

non j'attend de voir venir, la politique c'est souvent bonnet blanc et blanc bonnet... une période de chaud, une période de froid et on recommence.... mais rien n'aboutis à rien
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit :mais rien n'aboutis à rien
surtout pas a ce que l'on attends....

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

En fait la politique est un marché très lucratif et lucratique

un peu comme si les pompes funèbres décidaient de faire de la médecine... et même les médecins d'ailleurs, ils ont plus besoins de patients que de gens en parfaite santé.
Chayili
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Chayili »

Scarla a écrit :Quand on est une merde,on reste une merde et Celui la nous le confirme en plus! :twisted:
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
"Savez-vous que je suis femme ? Quand je pense, il faut que je parle."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »