Quand je dis que je les hais !!!
-
- Posteur d'Or
Quand je dis que je les hais !!!
C est la vidéo amateur que nous avons découverte avec horreur cette semaine à la télé israélienne.
Selon les témoins le palestinien aurait poignardé une israélienne et aurait été blessé par les soldats.
Il est à terre, et là, un colon avec sa voiture, lui passe plusieurs fois sur le corps.
Le colon n a pas été arrêté, mais assigné à résidence, à Kiriat Arba, à côté de Hébron.
Le palestinien a été transféré à l hôpital à Jérusalem.
Selon les témoins le palestinien aurait poignardé une israélienne et aurait été blessé par les soldats.
Il est à terre, et là, un colon avec sa voiture, lui passe plusieurs fois sur le corps.
Le colon n a pas été arrêté, mais assigné à résidence, à Kiriat Arba, à côté de Hébron.

- tisiphoné
- Administrateur
Re: Quand je dis que je les hais !!!
et l'Israëlienne , la poignardée , elle est vivante ?Pascale a écrit : C est la vidéo amateur que nous avons découverte avec horreur cette semaine à la télé israélienne.
bon c'est très bien que tu sois une modérée , mais tu ne crois pas que ce soit un peu "orienté " ce genre de vidéo , et que plus est , pas toujours très vérifiable ?
-
- Posteur d'Or
Le problème c est qu il n y a pas trace de la poignardée.
et quand bien même, c est comme ça qu on rend la justice.
Quand je dis qu ils se prennent pour des cow boys et les arabes sont leurs indiens.
en tout cas, très louable de la part de la télé israélienne d avoir diffusé cette vidéo.
et quand bien même, c est comme ça qu on rend la justice.
Quand je dis qu ils se prennent pour des cow boys et les arabes sont leurs indiens.
en tout cas, très louable de la part de la télé israélienne d avoir diffusé cette vidéo.

- padbol
- Posteur d'Argent
Je ne connais pas les détail de cette histoire, et je n'ai l'intention de défendre personne, mais supposons qu'il y a vraiment un type avec un couteau, plutot nerveux, et que je me trouve dans ma voiture avec ma famille, il y a de grande chance pour que ce type finisse sous mes roues si j'en ais la possibilité.
Evidement, si on suppose qu'il n'était pas armé, ou qu'il voulait juste se raser comme crocodile Dundee, alors cette histoire devient très glauque et horrifiante.
La certitude choquante est de passer ce genre de vidéo à la TV.
Evidement, si on suppose qu'il n'était pas armé, ou qu'il voulait juste se raser comme crocodile Dundee, alors cette histoire devient très glauque et horrifiante.
La certitude choquante est de passer ce genre de vidéo à la TV.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
-
- Posteur d'Or
Connaissant les colons d Hébron, rien ne m étonne de leur part.

-
- Posteur TOP VIP
"La certitude choquante est de passer cette vidéo à la TV"....
Tu préfères regarder les Bisounours ? ou the nanny ? C'est aussi choquant que de diffuser les images du marché de Bagdad après un attentat ; mais là, c'est du politiquementKorrect ....
Y vont pas se mettre en boucle "The Passion" ??? - c'est de la chair à saucisse plein écran - j'ignore si c'est hallal ou casher, mais bon, ça vient de par là-bas.
Tu préfères regarder les Bisounours ? ou the nanny ? C'est aussi choquant que de diffuser les images du marché de Bagdad après un attentat ; mais là, c'est du politiquementKorrect ....
Y vont pas se mettre en boucle "The Passion" ??? - c'est de la chair à saucisse plein écran - j'ignore si c'est hallal ou casher, mais bon, ça vient de par là-bas.
ULTIMA NECAT
- padbol
- Posteur d'Argent
Il ne me semble pas avoir énuméré ce que je regarde ou pas, ni avoir définit ce qui à mes yeux serait choquant ou politiquement correct.Alogos a écrit : "La certitude choquante est de passer cette vidéo à la TV"....
Je pense par contre que ce genre de vidéos sans plus d'explication risque d'attiser un peu plus la haine et l'incompréhension.
Je pense également qu'il serait préférable de relatés des faits plutot que passer une vidéo à la TV montrant un type se faire rouler dessus à plusieurs reprises. L'histoire une fois racontée, je ne sens pas spécialement le besoin de voir un type sous une voiture.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Vu que Pascale a donné les explications, doit-on en conclure que tel le téléspectateur de base de Teufun, tu ne regarde que les images ?padbol a écrit : Je pense par contre que ce genre de vidéos sans plus d'explication risque d'attiser un peu plus la haine et l'incompréhension.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
ca m'étonnerais que ca arrive jusqu'a lui,puis c'est pas ici que bcp trainentdinosaure a écrit : Vu que Pascale a donné les explications, doit-on en conclure que tel le téléspectateur de base de Teufun, tu ne regarde que les images ?

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- padbol
- Posteur d'Argent
Pascale a écrit :
Je voulais dire par la qu'on ne sais pas si les temoins sont fiables malgrés les explications de Pascale.dinosaure a écrit : Vu que Pascale a donné les explications, doit-on en conclure que tel le téléspectateur de base de Teufun, tu ne regarde que les images ?
Je ne comprends pas vraiment votre remarque qui veut me faire passer pour un con...
- Fonck1
- Administrateur
il fait ca avec tout le monde,c'est son passe tempspadbol a écrit : Je ne comprends pas vraiment votre remarque qui veut me faire passer pour un con...

Appel à participation pour le forum
- padbol
- Posteur d'Argent
C'est noté, je ferais avec.

-
- Posteur TOP VIP
ce que je disais = vu la situation dans la région, cette vidéo s'inscrit dans ce contexte particulier.
Je mentionne que nous spectateurs de Francie, voyons des images horribles pendant les infos - car bien sur, je suis parti sur un a priori : cette vidéo a du être diffusée pendant les infos.....
n'empêche que c'est dégueu........
Je mentionne que nous spectateurs de Francie, voyons des images horribles pendant les infos - car bien sur, je suis parti sur un a priori : cette vidéo a du être diffusée pendant les infos.....
n'empêche que c'est dégueu........
ULTIMA NECAT