Quand l'UMP se chie dessus
- Fonck1
- Administrateur
Re: Quand l'UMP se chie dessus
c'est le jeu du chat et la souris,on cherche le fil. 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Il est manifestement reproché à l'UMP de se préoccuper des prochaines élections, fait il est vrai tout à fait exceptionnel s'agissant d'un parti politique.tisiphoné a écrit : je suis peut-être terre à terre mais moi je comprends pas du tout de ce dont traite ce fil![]()
qui peut faire un peu de vulgarisation ?![]()

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
merci mon sauveur !!clint a écrit : Il est manifestement reproché à l'UMP de se préoccuper des prochaines élections, fait il est vrai tout à fait exceptionnel s'agissant d'un parti politique.![]()
![]()
![]()

il serait peut-être temps que les autres y songent , c'est là que c'est exceptionnel , qu'ils aient une autoroute devant eux

pour qu'une démocratie fonctionne , il faut une opposition présente .
- capitaine
- Posteur Titanesque
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
-
- Posteur Diamant
Je ne pense pas être victime de maladresse ou d'une mauvaise adresse.Fonck1 a écrit : pourtant,les bars sont pas fermé,tu dois avoir une mauvaise adresse
tu sais,j'évite de mouliner de la cellule grise pour rien,ca m'évite de me prendre pour un surhomme,et surtout,je gagne en efficacité.
on peut etre autre chose que vulgaire,sur,et ne pas douter,et encore moins se croire dans le vide. on peux user de simplicité,c'"est souvent le plus court chemin vers la réussite. je n'ai pas parler de faire le bien,je sais que faire le bien est subjectif.j'ai parlé de rendre les choses ou le monde meilleur.
je parlais d'un bouquin en particulier.... :roll:
C'est en faisant mouliner les cellules grises que l'on devient plus performant et un surhomme.
Le plus court chemin vers la réussite n'est pas toujours celui de la simplicité ou celui de la facilite mais celui de la persévérance et de la difficulté.
Le meilleur des mondes pour certains peut être le pire pour d'autres.
- tisiphoné
- Administrateur
c'est un message subliminal monsieur Huxley ? 

- Fonck1
- Administrateur
ben pourtant,t'as pourtant pas trouvé la psy de comptoirsanz a écrit :
Je ne pense pas être victime de maladresse ou d'une mauvaise adresse.

sauf quand elles s'emballent,ce qui semble être le cas.C'est en faisant mouliner les cellules grises que l'on devient plus performant et un surhomme.

ya plein de gens qui arrivent avec beaucoup de facilité.tout est une question de personnes.Le plus court chemin vers la réussite n'est pas toujours celui de la simplicité ou celui de la facilite mais celui de la persévérance et de la difficulté.

oui.a chacun de se démerder....sanz a écrit : Le meilleur des mondes pour certains peut être le pire pour d'autres.

Appel à participation pour le forum