Nan mais bon tes potes qui fumaient 20 pet par jour il etais surtout acro au tabac qu'il mélangais au canabis.... et puis bon 20 pet par jour c'est plus conssomé avec modération....
Moi Perssonelement sa peut m'arrivé de fumé un pet par jour le soir apres le boulot, cette année je suis partit en vacansse avec ma copine pendant 3 semaine pas une seul seconde j'ai ressentie un états de manque comme on s'imagine les drogué qui on dla mousse qui sort dla bouche et qui trenble de partout
faut arrétté le cannabis c'est comme l'alcool sa ce consomme avec modération par des gens résponssable
le résultat si quelqun boit de l'alcool sans modération? il risque d'être violant de gerbé partout de foutre le bordelle et de faire un coma hitilique .
le conssomateur de canabis qui abuse risque de s'endormire dans son canapé et de dormire profondement....
quelle danger pour la société!
si le cannabis est interdit de nos jours dans notre pays c'est parce que les américain pendant la guerre du vietnam on jugé les effets du cannabis rendant les gens pacifique et donc anti guerre
il etais persuadé qu'en rendant le cannabis illégale il pourrais avoir une raison de foutre en prison tous les anti-guerre du vietnam....
et donc s'en est suivie une campagne de diabolisation du cannabis qui a déteins jusqu'à notre société
voila pourquoi le cannabis est interdit a la base c'est parce que sa rend les gens pacifique!