Que faire contre les drogues dures, ce fléau de société?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Que faire contre les drogues dures, ce fléau de société?
dura lex sed lex.
zon cas pas fumer ou vendre,ca reste de toute manière interdit par la loi,après faut assumer.
zon cas pas fumer ou vendre,ca reste de toute manière interdit par la loi,après faut assumer.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
Bastos, je suis bien d'acc avec toi pour dire qu'il y a beaucoup de fumeur de joints en prison.
Ce que je veux dire, c'est que l'on ne poursuit pas celui qui se fait choper avec un pétard au bec ou deux grammes de shit dans la poche.
Comme je l'ai dit plus haut, si les quantités commencent à être trop élévées pour une conso personnelle, il y a poursuite.

Ce que je veux dire, c'est que l'on ne poursuit pas celui qui se fait choper avec un pétard au bec ou deux grammes de shit dans la poche.
Comme je l'ai dit plus haut, si les quantités commencent à être trop élévées pour une conso personnelle, il y a poursuite.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- PELINAC
- Posteur VIP
Hélas que non, ce qui se produit réellement dans toutes les grandes villes , devant l'affluence de candidats : c'est d'abord un simple rappel à la loi , parfois deux ou trois, par le proc. Seulement après plusieurs passages il y a amende , l'incarcération finalement assez rare.clint a écrit :
Ce qui explique facilement les récidives sans risques......n'importe quel policier ou gendarme (ou greffier...) pourrait vous mettre au parfum des "pratiques" autorisées mais contraire a la loi.
- Eax
- Posteur Giganovesque
Je ne pense pas qu'il y ait des solutions miracles contre ces drogues.Qui peuvent salir votre existence, il faut savoir ce qu'on veut.J'ai jamais consommé la moindre drogues, un légume j'en suis déjà un :roll:
-
- Posteur TOP VIP
Vu comme ça .....
Le marché de la drogue , c'est un chiffre !!
la mafia y a des interets, donc ça rapporte.
le pinard, autorisé , question d'héritage chrétien
les médocs
les drogues de synthèse (Sainte Ese, priez pour nous)
on est cerné, planquez vous, à vos abris !
les médocs
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
tu conviendras quand même qu'entre un shoot d'héro et un verre de gevrey chambertin,il y a un abîme hein?Alogos a écrit : Vu comme ça .....
les médocs
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : tu conviendras quand même qu'entre un shoot d'héro et un verre de gevrey chambertin,il y a un abîme hein?
oui mais entre un joint et un verre que wisky l abime est dans l autre sens .
- Fonck1
- Administrateur
non ,on a remarqué chez toi que ca attaquait nettement plus les fonctions vitalesRananen a écrit : oui mais entre un joint et un verre que wisky l abime est dans l autre sens .

-
- Posteur DIVIN
et pourtant je suis toujours la a te faire chier )))
malheureusement pour toi le cannabis ne tue pas , je risque de t emmerdez encore un bout de temps .
ma vie est largement plus mis en dangers quand je prend ma moto pour allez bossez que quand je fume un joint ( bon sauf si je le fume sur la moto parce que la je cumulerais les risque
)
malheureusement pour toi le cannabis ne tue pas , je risque de t emmerdez encore un bout de temps .
ma vie est largement plus mis en dangers quand je prend ma moto pour allez bossez que quand je fume un joint ( bon sauf si je le fume sur la moto parce que la je cumulerais les risque

- Fonck1
- Administrateur
non,tu me fais pas chier,tu me fais rire.je pense que les personnes comme toi vivent d'idéalisme utopique.Rananen a écrit : et pourtant je suis toujours la a te faire chier )))
je le sais,j'ai déjà spécifié ici même que je fume occasionnellement.malheureusement pour toi le cannabis ne tue pas , je risque de t emmerdez encore un bout de temps .
non,tu cumules les risques pour la vie des autres.la tienne,les gens s'en foutent.je te souhaites jamais de tuer un gamin défoncé sur ta moto,je te plaindrais pas en taule....ma vie est largement plus mis en dangers quand je prend ma moto pour allez bossez que quand je fume un joint ( bon sauf si je le fume sur la moto parce que la je cumulerais les risque)
- Crapulax
- Administrateur
Alogos
,nous sommes en harmonie sur ce sujet,je constate que tu connais aussi les produits.
On commence par un verre et on peut devenir alcoolique,comme par un joint et devenir toxico? Non bien sur pourtant je me rappelle une époque quand j'étais minot ou les adultes au collège disaient en coueur.Si vous touchez au cannabis vous avez de grandes chances de tomber dans la drogue,racourci direct vers le shoot!A ces gens là je leur répond avec le temps et l'experience:Ban,de de cons,il aurait mieux fallu prévenir sur l'abus et ne pas diaboliser la chose en tout mélangeant,ca s'appelait de la désinformation.
Je suis pour qu'on emmène des jeunes en visite dans des centres de désintoxication,parler face à face avec des anciens drogués,leur montrer tout ce qui peut résulter des abus,en images réelles mais arreter de dire des conneries sur le produit!

On commence par un verre et on peut devenir alcoolique,comme par un joint et devenir toxico? Non bien sur pourtant je me rappelle une époque quand j'étais minot ou les adultes au collège disaient en coueur.Si vous touchez au cannabis vous avez de grandes chances de tomber dans la drogue,racourci direct vers le shoot!A ces gens là je leur répond avec le temps et l'experience:Ban,de de cons,il aurait mieux fallu prévenir sur l'abus et ne pas diaboliser la chose en tout mélangeant,ca s'appelait de la désinformation.
Je suis pour qu'on emmène des jeunes en visite dans des centres de désintoxication,parler face à face avec des anciens drogués,leur montrer tout ce qui peut résulter des abus,en images réelles mais arreter de dire des conneries sur le produit!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Animateur
Les drogues sont des béquilles qui permettent aux consommateurs d'avancer sans faire face aux véritables maux qui les rongent.
Arriver à soigner ces maux aidera les consommateurs à ne plus se droguer.
Arriver à soigner ces maux aidera les consommateurs à ne plus se droguer.
Wake up Neo...

- Modéraldys
- Moderateur
Veuillez revenir au sujet SVP
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!