Des dealers qui se déplacent,des consommateurs malades,que faire pour résoudre ce problème?
si on conçoit que le signe de psychotrope sont l'évidence d'une société malade,que faire?
faut t-il réprimer,envoyer Hortefeux a tous les articles

ca nous dit toujours pas quoi faire contre la vente sauvage,le traitement des drogués,comment empêcher la vente....Crapulax a écrit : J'aimerai encore une fois que l'on parle des médicaments qui sont des drogues comme le Subutex ou le Skénan.On pourrait causer de tertian et autres mais de ces 2 substituts d'Héro qui font des ravages et sont prescrit par des medecins.Ca fait plus de 10 piges que cette merde circule en vente.
tu crois vraiment que l'on peut changer la société toi? la nature humaine?Rananen a écrit : que faire contre les drogue dur ? mettre du soupline ?
en fait c'est un peut ça , c est en changeant la société pour réduire le malêtre que la société actuel crée que nous pourront changez les choses .
clint a écrit : C'est ça.
Ou le rétablissement de la peine de mort pour les dealers et consommateurs.
Au choix.
Pour Novisad tout ce qui est mortel n'est pas de la plaisanterie..clint a écrit : C'était bien évidemment une plaisanterie.
je vois que tu suis..clint a écrit : Comme l'ennui ?
c'est ca,tous défoncés allons y!BASTOS95 a écrit : On ne peut pas dépénalisé les drogues ditent dure car ce sont des drogues dont la plupart vous rendent acros des la première prise ce sont des drogues faitent avec des produits chimique je pensent au crack a l'héroïne .
ce sont des drogue qui rendent vraiment les gens malade et inutile a cette société
mais la police fait la chasse a la drogue mais sur laquelle il ce concentre le plus ???
sur la drogue la plus douce le canabis (naturelle avec sa) car IL est consommé par des millions de gens dans ce pays ??? Des medecin des avocats des gens du batiment des comerciaux des patrons des agriculteur! DES POLICIERS !!
va voir une centre de désintox....j'avais des potes qui fumaient 20 pets par jour,je peux te dire qu'ils ont mis des années a en sortir....meme l'alcool vous rend plus malade et largement plus acros si les gens sont acro a leurs petit joint quand il fumes trop et sans modération c'est a cause du tabac mis dedans.....
aucune études scientifique na jamais réussi a prouvé la dépendance dut au cannabis consommé seul
je jour ou tu retrouveras sur le carreau un de tes potes avec un seul pet,parce que t'auras fumé tu sais pas quoi,faudra pas venir pleurer.et puis un joint de temps en temps sa fait autant dmal qu'un pti verre de wisky de temps en temps.
la demande des français pour cette soit disant drogue diabolisé pour des raisons qui ne sont pas du tous celle de la santé des francais explose !
qui font des gamins dépendants,quyi ne bossent plsu a l'école,qui n'apprennent plus rien,et surtout qui se défoncent dans tous les sens du terme....boulot(avec les risques que ca comporte)etc etc...95% des dileurs en france sont des dileurs de canabis parce que la demande est énorme vous légalisé, structuré, surveillé, la vente de canabis et la conssomation dans des lieue adapté et protégé et vous éradiqué 95 % des dileurs.
c'est pas parce qu'on vide les prisons qu'on règle le problème de santé publique.et vous vidé la moitier des prisons parce que ya combien de type en prison pour avoire fait poussé une belle plante chez eux ou c'etre fait attrapé avec un joint a plusieurs reprise???? la plupart y sont pour sa!
ils vont tenir le même discours que toi sur le cannabis,sans nul doute!es 5% de dileurs qui reste c'est la drogue dure c'est la vrais saloperie qui ne peut pas être consommé raisonnablement et avec modération et la sa réduirai le travaille de la police qui pourrais ce concentré sur ces drogues la qui sont vraiment dangereuse!
faudrait savoir,ils dillent que du shit,ou d'autres choses? :roll:de plus en éradiquant les dileurs de shit vous éradiqué la possibilité qu'un dileur montre a sont client d'autre substance largement plus dangereuse et qu'il ne passent a autre chose....
la pllupart des jeunes d'aujourd'hi se défoncent plus aux psychotropes qu'a l'alcool.c'est évident.les première enquètes sur le dépistage cannabique vont pas tarder a tomberet juste pour rappellé les trouble a l'ordre publique c'est l'alcool le cannabis c'est plutôt une ambiance de débat de discutions de détente dans un lieue conviviale et pas dans la rue...
l'alcool c'est débauche violence et drame et sa amène a faire les pires choses....
le problème,c'est que ca n'est pas la cas.si c'etait que ca,on en ferait pas un problème de santé publique...beaucoup d'entre vous ne comprendrons pas car nous ne somme pas de la meme génération et pour vous l'alcool c'est culturelle donc pas dangereux et mieux que tous, moi je vous dit que certaine perssone préfère fumé un joint de temps en temps que ce bourré la gueule tous les jours au barre et c'est pas plus mal.
légalisons le cannabis pour éradiqué les drogues dure!
Fonck1 a écrit : c'est ca,tous défoncés allons y!![]()
va voir une centre de désintox....j'avais des potes qui fumaient 20 pets par jour,je peux te dire qu'ils ont mis des années a en sortir....
je jour ou tu retrouveras sur le carreau un de tes potes avec un seul pet,parce que t'auras fumé tu sais pas quoi,faudra pas venir pleurer.
qui font des gamins dépendants,quyi ne bossent plsu a l'école,qui n'apprennent plus rien,et surtout qui se défoncent dans tous les sens du terme....boulot(avec les risques que ca comporte)etc etc...
c'est pas parce qu'on vide les prisons qu'on règle le problème de santé publique.
lils vont tenir le même discours que toi sur le cannabis,sans nul doute!
faudrait savoir,ils dillent que du shit,ou d'autres choses? :roll:
la pllupart des jeunes d'aujourd'hi se défoncent plus aux psychotropes qu'a l'alcool.c'est évident.les première enquètes sur le dépistage cannabique vont pas tarder a tomberpuisque le test lancé depuis 2007 ou 2008.
le problème,c'est que ca n'est pas la cas.si c'etait que ca,on en ferait pas un problème de santé publique...