Que pensez vous du Climate gate ?

Olga
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Que pensez vous du Climate gate ?

Message par Olga »

Je fais souvent des gaffes bidons du style "évidement" à la place de "évidemment", ou "circoncis" à la place de "concis"... :XD:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Olga a écrit : Je fais souvent des gaffes bidons du style "évidement" à la place de "évidemment", ou "circoncis" à la place de "concis"... :XD:
là c'est plus grave... :content85 :content85 surtout pour les hommes.. amour29
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Olga a écrit : Je fais souvent des gaffes bidons du style "évidement" à la place de "évidemment", ou "circoncis" à la place de "concis"... :XD:
en fait,les forum,c'est affreux,au début tu améliore,après tu déforme,dès fois,je me trompe de mots ,genre au lieu de "fait" je mets "fée". :shock: je me ranananise :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Les propos du conscrit circoncis, restent concis . amour29

carribeanblue
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

GECKO a écrit : Les propos du conscrit circoncis, restent concis . amour29

carribeanblue
:icon_clap:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Des scientifiques très respectables du monde entier ont des avis très divergeants sur la question non pas du réchauffement climatique qui semble globalement être reconnu, mais sur ses causes et ses conséquences.

Le problème vient effectivement des politiques qui ont pour la plupart pris parti pour une seule et unique thèse.

Tout cela pour organiser de grandes farces coûteuses genre "le Grenelle" ou "Copenhage" dont il ne sort finalement rien du tout.

Mais il faut toujours trouver de la nourriture à faire bouffer aux cochons que nous sommes...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GECKO a écrit :

Il suffirait avant un Copenhage Politique, de faire un Copenhague Scientifique,
pour faire un état des choses.....
Mais qui l eveut vraiment ?
Certainement pas ceux que des "certitudes" rassurent..
Finalement à part Arthus Bertrand, Hulot, Cohn bendit, Dumont, Mamère ( :lol: ), Voynet ( :lol: :lol: ), et tant d'autres écolocomiques de passage, grands scientifiques reconnus (re- :lol: )
de qui a t on vraiment l'avis ???
Pour les 2 derniers nommés ; ils ont dû s'auto-proclamés "super-écolos"

Il y a quelques années , Mamère faisait la pub pour l'énergie nucléaire à la TV.

Quant à Voynet , vexée d'être dérangée en pleines vacances d'hiver a bien déclaré , en parlant du naufrage de l'Erika : " Ce n'est tout de même pas la marée noire du siècle ".

On dit toujours que le mieux est l'ennemi du bien ; je pense que ce"matraquage" écologique risque de lasser le commun des mortels et d'écorner la crédibilité des vrais écologistes.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

clint a écrit : Des scientifiques très respectables du monde entier ont des avis très divergeants sur la question non pas du réchauffement climatique qui semble globalement être reconnu, mais sur ses causes et ses conséquences.

Le problème vient effectivement des politiques qui ont pour la plupart pris parti pour une seule et unique thèse.

Tout cela pour organiser de grandes farces coûteuses genre "le Grenelle" ou "Copenhage" dont il ne sort finalement rien du tout.

Mais il faut toujours trouver de la nourriture à faire bouffer aux cochons que nous sommes...
Ce propos fort concis circonscrit parfaiteùent le sujet
Pour la La télé publique française , c'est le onscrit Hulot qui fut invité pour donner l'avis officiel du jour!
Plus circoncis, tu meurs!
Quelle bande de glands! :content47
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

seul les

****veuillez tenir des propos cordiaux dans les forums - sous peine de bannissement CF règlement- la modération****

ou les vendus peuvent pensez que de rejetez nos déchet gazeux dans l atmosphère na aucune conséquence .

et il ne peut pas y avoir de débat serein parce que les enjeux financier de l industrie sont énorme alors il feront tout pour niez les vérité scientifique y compris inventez des complot et ils en ont les moyens .
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Il n'est point nécessaire d'avoir une carte de parti soit-disant écolo pour l'être soi même.

Chez moi , c'est TOUT ELECTRIQUE : donc je ne dégage pas de CO2

Lorsque je pratique du vélo et que je consomme une barre de céréale , je mets le papier dans ma poche et le jette à la poubelle en rentrant.

Maintenant , quand je pète , je suis conscient que je dégage du méthane , mais , dans ce cas , je ne me retiens pas :confus20
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : seul les

****veuillez tenir des propos cordiaux dans les forums - sous peine de bannissement CF règlement- la modération****

ou les vendus peuvent pensez que de rejetez nos déchet gazeux dans l atmosphère na aucune conséquence .

et il ne peut pas y avoir de débat serein parce que les enjeux financier de l industrie sont énorme alors il feront tout pour niez les vérité scientifique y compris inventez des complot et ils en ont les moyens .
Tout se résume à racketter encore et toujours le contribuable occidental.

Et bien merde, je n'accepte pas qu'on me vole de l'argent pour sauver les ours polaires, éviter que les bangladeschis aient les pieds dans l'eau ou faire pousser des arbres au milieu des cailloux. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tu mérite vraiment qu un Bangladais ******* modéré , ca ne sera que justice !
Modifié en dernier par Modéraldys le 22 décembre 2009 19:57, modifié 1 fois.
Raison : propos violents
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »