Dans le Sud-Ouest, les agents SNCF bucheronnent pour dégager les voies...Les hommes en bleu d'EDF suspendus à leurs nacelles raccordent les lignes sous une pluie battante ...
Où sont-ils donc les grands yaka/fokon pourfendeurs de services publics ? Les "Il faudrait tout privatiser" ? Les "Il faudrait tous les virer" ? Les "Le suicide de la gare Saint-Lazare et les caténaires qui tombent c'est la faute des syndicats ?"
Allez vera, anakin un petit effort ! Du courage que diable !
Il doit bien exister un "think-tank" ultra libéral qui vous concoctera une démonstration imparable comme quoi "Klaus" c'est un adhérent de Sud-Rail !
NB : Pour ceux qui aurait passé les dernières 72 heures en état de privation sensorielle à l'abris du déversement d'ânerie des merdias je rappelle que la tempête à été baptisée "Klaus".
Quelle déception !
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Quelle déception !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
Re: Quelle déception !
courage au gens de l edf et de la sncf qui travaille dans des condition difficile et dangereuse pour rétablir les service au usagers .
- Crapulax
- Administrateur
Je rajouterais que j'ai bondi de mon canapé lorsque j'ai entendu Sarko comparer cette tempete avec celle de 99
J'habite dans le Limousin,le plus touché lors de "la tempete du siècle",nous avions eu des vents à 224km/h,des pompiers du Canada et d'Allemagne étaent venus nous aider!Je sais que cette tempete à été violente,a fait beaucoup de dégats,des morts meme mais ne pas confondre celle de 99,qui a eu une portée plus importante géographiquement et qui a fait plus de dégats à celle là!Sarko ment et tout cela pour se vanter de tout gérer!Non ca je ne laisse pas passer!
Regardez les films "la tempete du Siècle" vol 1 et 2,vous entendrez et verrez que je dis vrai!Sarko ferme la et occupe toi des gens!

Regardez les films "la tempete du Siècle" vol 1 et 2,vous entendrez et verrez que je dis vrai!Sarko ferme la et occupe toi des gens!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fouchtra
- Posteur TOP VIP
Scarla a écrit :Je rajouterais que j'ai bondi de mon canapé lorsque j'ai entendu Sarko comparer cette tempete avec celle de 99![]()
![]()
![]()
J'habite dans le Limousin,le plus touché lors de "la tempete du siècle",nous avions eu des vents à 224km/h,des pompiers du Canada et d'Allemagne étaent venus nous aider!Je sais que cette tempete à été violente,a fait beaucoup de dégats,des morts meme mais ne pas confondre celle de 99,qui a eu une portée plus importante géographiquement et qui a fait plus de dégats à celle là!Sarko ment et tout cela pour se vanter de tout gérer!Non ca je ne laisse pas passer!
Aucune tempête ne peut surpasser celle qui a lieu sous le rêgne de Nicolas......Tant qu'on n'aura pas compris ça...!
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
- Fonck1
- Administrateur
vous voulez faire quoi,embaucher des gens à l'année pour une tempête qui passe une fois tous les 20 ans? vraiment c'est n'importe quoi ce fil. :roll:
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Crapulax
- Administrateur
Ah non Fonck,t'as mal saisit je crois,ce qu'on veut dire c'est que Sarko argumente avec des conneries et se place ainsi en sauveur,en répétant qu'il n'ya jamais eu une telle tempete que celle-la,histoire de dire que c'est toujours lui qui "gagne",alors qu'il raconte des ballenaves,c'est tout!Faut pas raconter n'importe quoi c'est tout!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....