De quoi rigoler

Répondre
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

De quoi rigoler

Message par Fouchtra »

Révolution royaliste

A la Guadeloupe, Ségolène Royal avait lancé, non sans raison, un retentissant: "Souvenons nous de la révolution française"
C'est alors que Martine Aubry a compris qu'elle ne pouvait plus ignorer sa rivale. La première secrétaire a donc ouvert la direction du PS aux "Royalistes", qui, par une ruse de l'histoire, représentent le tiers état du parti... :confus25
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: De quoi rigoler

Message par Crapulax »

Bah,personne ne m'emballe au PS,mais je suis de ceux qui disent qu'ils vont se relever,c'est sur,en Outsider ca leur a toujours été bénéfique et de toute facon qu'est ce qui pourrait etre pire que ce gouvernement? :shock: Ah si,le jumeau du F.Haine. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Scarla a écrit :Bah,personne ne m'emballe au PS,mais je suis de ceux qui disent qu'ils vont se relever,c'est sur,en Outsider ca leur a toujours été bénéfique et de toute facon qu'est ce qui pourrait etre pire que ce gouvernement? :shock: Ah si,le jumeau du F.Haine. :content79 :content79
Je me demande s'ils vont se relever... Encore que, vu la cote du "favori" qui continue de creuser le fond de la piscine.......on peut toujours espérer...
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Il cherche du pétrole,on va ressortir les "avions renifleurs". :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »