Le rappeur américain DMX condamné à 90 jours de prison
- tisiphoné
- Administrateur
Le rappeur américain DMX condamné à 90 jours de prison
Un juge de l'Arizona a condamné le rappeur DMX à 90 jours de prison ferme, pour des délits liés à la drogue, mais aussi pour vol et cruauté envers des animaux.
Ce rappeur de 38 ans, dont le nom véritable est Earl Simmons, est en détention provisoire depuis décembre. Cela fait un an qu'il a des démêlés avec la justice de l'Arizona, Etat où il dispose d'une résidence, dans la ville de Phoenix.
En mai, il avait été arrêté une première fois pour des questions de drogue et de cruauté envers des animaux, à la suite d'une perquisition chez lui. Des agents avaient retrouvé des carcasses de chiens et des pitbulls sous-alimentés.
Ce rappeur de 38 ans, dont le nom véritable est Earl Simmons, est en détention provisoire depuis décembre. Cela fait un an qu'il a des démêlés avec la justice de l'Arizona, Etat où il dispose d'une résidence, dans la ville de Phoenix.
En mai, il avait été arrêté une première fois pour des questions de drogue et de cruauté envers des animaux, à la suite d'une perquisition chez lui. Des agents avaient retrouvé des carcasses de chiens et des pitbulls sous-alimentés.
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Le rappeur américain DMX condamné à 90 jours de prison
Et ?
On va faire un fil chaque fois qu'un voyou se fait épingler ?
On va faire un fil chaque fois qu'un voyou se fait épingler ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur d'Argent

Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
honteus ses riquain . ici en france loi plancher residive 2 an ferme la la tune et la notorieté graissage de juge p etre caution aussi super rien na dire justice americaine de zouille soiis disant il sont plus chaud nous pour les delits bein la honteu.
- PELINAC
- Posteur VIP
Doums a écrit :honteus ses riquain . ici en france loi plancher residive 2 an ferme la la tune et la notorieté graissage de juge p etre caution aussi super rien na dire justice americaine de zouille soiis disant il sont plus chaud nous pour les delits bein la honteu.
Probléme important de compréhension :désolé je capte que l'analogique...pas encore le numérique

- bister
- Posteur DIVIN
Ouai ben c'est un malade ce ga, et dire qu'il laissent ces gens là endoctriner les jeunes à travers leurs spectacles
il ne faut pas qu'ils s'étonnent, s'ils retrouvent plus tard dans les rues, des tarés, fan ou émules de ces gourou de sectes musicales.
il ne faut pas qu'ils s'étonnent, s'ils retrouvent plus tard dans les rues, des tarés, fan ou émules de ces gourou de sectes musicales.
- Crapulax
- Administrateur
Avant de jouer le prof sur le fofo,je vois que ca te poursuis,tu peus pas te dire que de se moquer comme ca est un gros signe de ta connerie!T'amuses pas trop à ca garcon!PELINAC a écrit :
Probléme important de compréhension :désolé je capte que l'analogique...pas encore le numérique![]()
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- PELINAC
- Posteur VIP
Scarla : en premier j'avais mis des
, donc c'était de l'humour......à toi de comprendre...
...en second je ne fais jamais de remarques sur l'orthographe...
....en troisiéme tu me flanque la trouille

....en troisiéme tu me flanque la trouille

- tisiphoné
- Administrateur
Scarla , regarde , sois coolPELINAC a écrit :Scarla : en premier j'avais mis des![]()
, donc c'était de l'humour......à toi de comprendre...
....en troisiéme tu me flanqueS la trouille![]()
![]()

nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....