Le rappeur américain DMX condamné à 90 jours de prison

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Le rappeur américain DMX condamné à 90 jours de prison

Message par tisiphoné »

Un juge de l'Arizona a condamné le rappeur DMX à 90 jours de prison ferme, pour des délits liés à la drogue, mais aussi pour vol et cruauté envers des animaux.
Ce rappeur de 38 ans, dont le nom véritable est Earl Simmons, est en détention provisoire depuis décembre. Cela fait un an qu'il a des démêlés avec la justice de l'Arizona, Etat où il dispose d'une résidence, dans la ville de Phoenix.
En mai, il avait été arrêté une première fois pour des questions de drogue et de cruauté envers des animaux, à la suite d'une perquisition chez lui. Des agents avaient retrouvé des carcasses de chiens et des pitbulls sous-alimentés.
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le rappeur américain DMX condamné à 90 jours de prison

Message par dinosaure »

Et ?
On va faire un fil chaque fois qu'un voyou se fait épingler ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
voyage
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par voyage »

:mrgreen: dinausore tu penses que sa peine est du pour la drogue ou cruaute sur animaux comme les americains fonctionnent pas comme nous cela m interpelle... seins nues c est attentat a la pudeur et vente d armes en libre circulation...
Le praticien chamanique agit comme votre plombier: il met en Suvre la tuyauterie qui vous permettra de faire couler l'énergie autant que vous le désirez!
Doums

Message par Doums »

honteus ses riquain . ici en france loi plancher residive 2 an ferme la la tune et la notorieté graissage de juge p etre caution aussi super rien na dire justice americaine de zouille soiis disant il sont plus chaud nous pour les delits bein la honteu.
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Doums a écrit :honteus ses riquain . ici en france loi plancher residive 2 an ferme la la tune et la notorieté graissage de juge p etre caution aussi super rien na dire justice americaine de zouille soiis disant il sont plus chaud nous pour les delits bein la honteu.

Probléme important de compréhension :désolé je capte que l'analogique...pas encore le numérique :mrgreen: :mrgreen:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai ben c'est un malade ce ga, et dire qu'il laissent ces gens là endoctriner les jeunes à travers leurs spectacles

il ne faut pas qu'ils s'étonnent, s'ils retrouvent plus tard dans les rues, des tarés, fan ou émules de ces gourou de sectes musicales.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

PELINAC a écrit :
Probléme important de compréhension :désolé je capte que l'analogique...pas encore le numérique :mrgreen: :mrgreen:
Avant de jouer le prof sur le fofo,je vois que ca te poursuis,tu peus pas te dire que de se moquer comme ca est un gros signe de ta connerie!T'amuses pas trop à ca garcon!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Scarla : en premier j'avais mis des :mrgreen: :mrgreen: , donc c'était de l'humour......à toi de comprendre...
...en second je ne fais jamais de remarques sur l'orthographe...

....en troisiéme tu me flanque la trouille :content79 :content79 :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

PELINAC a écrit :Scarla : en premier j'avais mis des :mrgreen: :mrgreen: , donc c'était de l'humour......à toi de comprendre...
...en second je ne fais jamais de remarques sur l'orthographe...

....en troisiéme tu me flanqueS la trouille :content79 :content79 :content79
Scarla , regarde , sois cool :wink: Pelinac aussi a de petits soucis d'orthographe :D
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Pelinac,je te ferai devenir plus blanc que blanc,j'en suis certain. :content0 Oui Tisi,c'est juste,le prof sans peur et sans reproches! :content85 :content85 :content85
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »