soucieux de vendre pour 7 milliard d’euros d’armes à l’étranger en 2010, Sarkozy planche sur une série de mesures destinées à relancer ses ventes.
Une ambition qui ne laisse pas d’inquiéter les défenseurs des droits de l’Homme.
Je suis d'accord avec toi Basto95 mais si nous ne vendons pas, tu crois que personne ne vendra à notre place?, il s'agit surtout de retrouver des parts de vente dans un marché existant. Sinon il s'agit aussi de ne pas vendre n'importe quoi à n'importe qui, et je crois qu'il y des accord là dessus mais que d'autres se dépêchent de transgresser.
- j'ai déjà trouvé mieux et plus ressent comme récapitulatif armée, mais ça fera l'affaire
http://bp3.blogger.com/_eQsaeR_usik/RsJ ... +milit.JPG[/img]
Pour dire aussi que c'est surtout de la consommation personnelle l'armement.. et que 7 milliard c'est une paille dans la botte de foin, c'est le budget de Taiwan en armement.
et se qui est vendu en armes conventionnelles est pluss destiné pour les militaires à défendre les populations et il y a aussi l'assistance militaire, casque bleu et autres forces, nous ne sommes pas non plus une armée de barbares

à l'aveuglette

c'est signé, contre signé et des responsabilités et engagements sont pris.
et qu'est ce que dirait un soldat français flingué, par un adversaire équipé avec du matos made in France?
par exemple les exocet , on en a entendu parler pendant un sacré bout de temps...