Donc les riches sont pour une pression fiscale, puisqu'ils ne la subissent pas non plus?paris16 a écrit :

Donc les riches sont pour une pression fiscale, puisqu'ils ne la subissent pas non plus?paris16 a écrit :
encore une contre vérité....certains riches subissent jusqu'à 50% de pression fiscale, donc votre affirmation est tout simplement mensongère et fondé sur rien.stephane06 a écrit : Donc les riches sont pour une pression fiscale, puisqu'ils ne la subissent pas non plus?
il faut savoir un peu s'adapter. Certainssssss sur ce forum ne connaissent que la vulgarité et la grossièreté,Patrick_NL a écrit : Excellent debat economique, avec d'excellents arguments: "vous etes un idiot" ou bien "assiste glandeur".
Qu'apprendre d'un tel echange? Rien.
Ne peut on pas argementer autrement?
paris16 a écrit : encore une contre vérité....certains riches subissent jusqu'à 50% de pression fiscale, donc votre affirmation est tout simplement mensongère et fondé sur rien.
Oh les pauvres...paris16 a écrit :certains riches subissent jusqu'à 50% de pression fiscale
C'est bien de prendre le Danemark en exemple : un pays où l'Etat a été réformé dans le sens d'une plus grande productivité et où on pratique un truc innimaginable en France : la flex-sécurité !!!stephane06 a écrit : Oh les pauvres...
Pour info, la taxation au Danemark est de 60 %. Il est vrai que ce pays est complétement sous développé
il n'empêche que les gens sont taxés a 60% et sont pour,cela dit,ils jouent le jeu,les français feraient du black a mort...95D a écrit :
C'est bien de prendre le Danemark en exemple : un pays où l'Etat a été réformé dans le sens d'une plus grande productivité et où on pratique un truc innimaginable en France : la flex-sécurité !!!
Les français pourraient aussi jouer le jeu. Il suffirait qu'ils aient l'impression que l'Etat leur en donne pour leur argent plutôt que de payer des fonctionnaires à faire du vent.Fonck1 a écrit : il n'empêche que les gens sont taxés a 60% et sont pour,cela dit,ils jouent le jeu,les français feraient du black a mort...
ca reste le problème de l'état.95D a écrit :
Les français pourraient aussi jouer le jeu. Il suffirait qu'ils aient l'impression que l'Etat leur en donne pour leur argent plutôt que de payer des fonctionnaires à faire du vent.