On reparle du livre de Frédéric Mitterrand

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: On reparle du livre de Frédéric Mitterand

Message par tisiphoné »

vieux singe a écrit : Ma foi, si ce forum et ce fil en particulier doit être le siège de l'homophobie, autant l'afficher clairement.
N'étant pas principalement concerné, je garderai mes distances, par principe.

Que voguent les galères!
:shock: ce forum ne sera jamais le siège de l'homophobie , qui est d'ailleurs punissable par la loi .

Ce dont il est question, c'est de savoir si Fréderic Mitterrand s'est livré à du tourisme sexuel sur mineur ou si il a eu des relations avec de jeunes adultes , après ses tendances homosexuelles sont du domaine du privé , il est vrai qu'il n'était pas obligé non plus d'en faire en bouquin :roll: :mrgreen:
nankurunaisa
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

clint a écrit : Le Peuple n'est pas là pour composer ou décomposer des gouvernements.

Sinon, on aurait Hulot aux Transports, Noah à l'Agriculture, Mimi Mathie aux Affaires Sociales, ou Douillet à l'Intérieur. :content79
effectivement rien ne vaut un intérieur douillet... amour29
je :arrow:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Un bouquin, un livre, vous dites ?

Niveau critique littéraire de l'oeuvre en question : y a bien ça qui traine, histoire de faire honte à ceusses - les vils mécréants- qui osent comparer avec du Gide ou du Genet.

http://bravepatrie.com/Les-ouvertures-de-Frederic,1397
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : Le peuple ne le demande pas.
euh je ne suis personnellement pas tout a fait d'accord avec ce type de pratiques,un ministre doit être intègre.
que se passerait t-il si on le faisait chanter?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Enfin histoire d'en rigoler même si ce n'est pas drôle, on en lit des bonnes de ce temps, ci et là sur les forums où le débat fait rage :

""""T'aurais pas conseillé Hortefeux pour sa défense la dernière fois ?
Je suis à peu près certain pour ma part que Mitterand était allé en thailande pour y rencontrer des auvergnats.""""

Que n'y avait-t-on pensé plus tôt, des Auvergnats de 40 ans ....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Quelqu'un peut m'expliquer, car ca devient surréaliste.. :roll:
Décidément, le navire de la Rue de Valois tangue ! Après avoir réfuté les accusations de pédophilie, Frédéric Mitterrand est aux prises, depuis vendredi matin, avec une seconde affaire. C'est en lisant le Quotidien de La Réunion que le ministre de la Culture découvre un fac-similé de l'un de ses courriers, datant du 18 mars dernier, époque où il dirigeait la Villa Médicis, mandaté par l'Élysée. Dans cette lettre manuscrite, il se porte témoin de moralité pour deux mineurs violeurs en réunion, condamnés en première instance à 10 ans de prison.

Il propose au président du tribunal de La Réunion, qui doit les juger en appel en octobre prochain, d'aider à leur réinsertion : "En tant que directeur de l'Académie de France à Rome, je m'engage personnellement à faciliter toute mesure de réinsertion." Puis, il précise : "Je dispose d'un certain nombre de contrats qui pourraient être mis à profit."

Contacté par lepoint.fr, le cabinet du ministre conçoit que Frédéric Mitterrand a agi, ici, avec une certaine légèreté, n'écoutant que son "bon coeur". N'empêche, la lettre crée un immense malaise. Frédéric Mitterrand, directeur de la Villa Médicis, projette ici d'utiliser les moyens de l'État pour se porter au secours de deux violeurs condamnés. La victime, une jeune fille âgée de 16 ans, a été l'objet d'une tournante sous la menace d'un couteau...

L'un des deux condamnés est le filleul de Mitterrand. "C'est en fait le fils de sa gouvernante réunionnaise, explique son cabinet. Frédéric Mitterrand assure qu'il ne l'a jamais vu depuis ses premiers mois. Il a produit ce témoignage lorsqu'il a été contacté par son ancienne gouvernante au printemps dernier." Contacté par lepoint.fr vers 19 h 15, l'Élysée, pris de court, découvrait l'histoire. Une réaction est attendue après concertation avec Nicolas Sarkozy et François Fillon.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 C'est la fete? Houlà,ca risque de chauffer dans la majorité. :mrgreen:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Et bien ça promet! Il aurait mieux fait de rester à la villa médicis, ....
...le plus beau fromage de la république.
Ça laisse à méditer.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai entendu aujourd'hui un débat de journalistes qui reprenaient son allocution hier,en précisant que dans le livre il parlait de "jeunes garcons" et qu'il ai avoué hier que c'était avec des hommes de 40 ans environ,question:Jeune garcon à 40 ans? :shock: Ca me laisse dans l'évasif,enfin. :?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Crapulax a écrit : J'ai entendu aujourd'hui un débat de journalistes qui reprenaient son allocution hier,en précisant que dans le livre il parlait de "jeunes garcons" et qu'il ai avoué hier que c'était avec des hommes de 40 ans environ,question:Jeune garcon à 40 ans? :shock: Ca me laisse dans l'évasif,enfin. :?
Je me demande si en fait, il n'est pas prévu de s'en débarasser ...
forces occultes renseignées en tout cas.. :roll:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ben Sarko risque de se bruler vu qu'il l'a couvert et meme chouchouté en s'affichant avec lui. :content115 Il commence à boire le Président? :content79 :content79 Scènes de ménage? :content85 :content85 Carla,on prend les valises............... :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

une ouverture trop ouverte? :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

J'ai vu que déjà certains étaient mécontents à l'UMP,mais là,ca risque d'etre le pompon. :content115 Les Gaullistes,ils se réveillent.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : une ouverture trop ouverte? :lol:
:roll: ........................................................................ :content85 :content85
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Aucune issue sinon la porte... :cry:
Toutefois c'est dommage que toutes ces histoires le rattrapent il avait tout pour réussir à cette place. Mais enfin personne n'a écrit à sa place ni son livre ni cette lettre.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »