tu sais trés bien que le racisme anti-blanc n'est pas reconnu dans notre pays;tu peux traiter quelqu'un de sale blanc , tu ne risquera rien. traite quelqu'un de sale noir ou de sale arabe , et c'est le tribunal assuré.Fonck1 a écrit : revenons dans notre pays,je parlais de france,ou on a, à peu pret un monde équilibré.
je réitère mes questions:
2 retraités agressés.
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: 2 retraités agressés.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
je ne te parle pas de tribunal,je te parle de condamnations,ici sur le forum.donc:gemmill a écrit :
tu sais trés bien que le racisme anti-blanc n'est pas reconnu dans notre pays;tu peux traiter quelqu'un de sale blanc , tu ne risquera rien. traite quelqu'un de sale noir ou de sale arabe , et c'est le tribunal assuré.
pourquoi donc toujours taper sur les même,alors que cela existe dans les deux sens?
Quand a ta vision de la loi,je crains fort qu'elle soit partisane.tu peux très bien être blanc et porter plainte pour racisme.mais c'est un autre débat.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- liberté
- Posteur TOP VIP
Attaqués, brutalisés, volés, et leur maison a brulé.Scarla a écrit : Que dire à part que c'est condamnable,lache de s'en prendre à des petits vieux,dégueulasse de les voler et encore pire de les frapper.Là,y' a pas moyens de défendre quoi que ce soit.C'est triste.
L'épouse était toujours hospitalisée à midi, selon lci.
propos HS - la modé
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- liberté
- Posteur TOP VIP
Laisse, ça ne sert à rien.gemmill a écrit : quand on touche a un arabe , c'est forcément raciste...concernant des agressions contre des non maghrébins , je peux t'en sortir des wagons entiers
D'autant plus que le retraié gressé s'appelle mohamed.
Alors, racisme ou pas, l'enquète le dira.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
prouve le!liberté a écrit :
D'autant plus que le retraié gressé s'appelle mohamed.
-
- Posteur d'Argent
BON UNE FOIS DE PLUS !!!!! les barbares ont frappes ! et avec leurs legendaires courages ! des petits vieux ( POUAH ) a savoir egalement un gamin poignardé entre la vie & la mort !!! au risque de me repeter & de me faire traiter de " FACHO " par les bien-pensants
je suis si on les chope pour une justice expeditive & assez definitive 

- liberté
- Posteur TOP VIP
La vérité n'est pas bonne à dire dans la France bienpensante.johnmarco a écrit : BON UNE FOIS DE PLUS !!!!! les barbares ont frappes ! et avec leurs legendaires courages ! des petits vieux ( POUAH ) a savoir egalement un gamin poignardé entre la vie & la mort !!! au risque de me repeter & de me faire traiter de " FACHO " par les bien-pensantsje suis si on les chope pour une justice expeditive & assez definitive
Mais je suis de ton avis.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- novisad
- Posteur VIP
C'est rigolo ça ; pourquoi des laches, on se doute bien que le pognon, c'est pas chez un jeune couple d'un HLM qui vont le trouver :roll:
A quatre, armés ; ils auraient pu attaquer aussi bien un karateka, que des vieux ....;
La crise va faire que ce genre de scénario, l'attaque des riches, séquestration, enlévement , va fatalement se developper comme dans d'autres pays
et c'est pas votre justive expéditive qui risque de leur faire peur
Bon, ca va develloper le bizness , sécurité privée à tous les niveaux, de l'emploi va étre généré et l'economie locale s'en sentira mieux.
Un de mes amis dirige une société ,vigiles, gardes du corps, etc , si vous avez des proches fortunés qui sont inquiet de vivre sans protection , un devis ne coute rien, hein
A quatre, armés ; ils auraient pu attaquer aussi bien un karateka, que des vieux ....;
La crise va faire que ce genre de scénario, l'attaque des riches, séquestration, enlévement , va fatalement se developper comme dans d'autres pays

Bon, ca va develloper le bizness , sécurité privée à tous les niveaux, de l'emploi va étre généré et l'economie locale s'en sentira mieux.
Un de mes amis dirige une société ,vigiles, gardes du corps, etc , si vous avez des proches fortunés qui sont inquiet de vivre sans protection , un devis ne coute rien, hein

- Jarod1
- Animateur
C'est tout à fait exact. Il y aura une France des gardes, des caméras et des chiens, et une France qui dira "z'y va, c'est la chasse aux jeunes". 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
- novisad
- Posteur VIP
trinity a écrit : j'ai pas envie de vivre dans un bunker moi
Una Zona, on dit ailleurs

- liberté
- Posteur TOP VIP
Les zyvas sont en cause ?clint a écrit : C'est tout à fait exact. Il y aura une France des gardes, des caméras et des chiens, et une France qui dira "z'y va, c'est la chasse aux jeunes".
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
liberté dit que ce type s'appelle mohamed.c'est un menteur.
ya rien sur LCI.
Ce fil n'a que pour but de faire monter le racisme,pour changer.
ya rien sur LCI.
Ce fil n'a que pour but de faire monter le racisme,pour changer.
- tisiphoné
- Administrateur
nan , je te parle de maison redécorée Fichet !novisad a écrit :
Una Zona, on dit ailleurs
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
et la france bien-mentante? ou bien fascisante?liberté a écrit :
La vérité n'est pas bonne à dire dans la France bienpensante.
Mais je suis de ton avis.