Oui,car l'insécurité est de plus en plus courant, en France, tu ne peux le nier. ( pas besoin d'invoquer la politique, tu seras encore dans le faux )Rananen a écrit :
ouais y en a un qui la fait y a pas longtemps , il a tiré sur le pompier qui venait voir si il allez bien , il pensez que c était un cambriolage se crétin ...
2 retraités agressés.
- liberté
- Posteur TOP VIP
Re: 2 retraités agressés.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Fonck1
- Administrateur
elle est pas borgne,comme son père?liberté a écrit :
Elle connait les origines raciales des agresseurs.
Ca alors, quel don de voyance, cette marine.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Crapulax
- Administrateur
Je te rappelle,comme à moi on me le reproche,que les armes ne doivent pas etre à la portée de tout le monde,de 7 à 77 ans.Quand à Marine Le Pen,celle la meme qui a déclaré sur le plateau de Dimanche + au sujet des anciens cadres qui sont partis du bureau du F.Haine:"Ah vous trouvez légitime des gens qui disent défendre les Francais et qui résident en Belgique?",parceque ces derniers sont là bas aprés avoir passer 30 ans dans ce sale parti!Comprenez que le F.Haine est une entreprise familiale qui se fout de son électorat et qui ne fait que profiter à peu,la preuve!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Peu importe ce que dit le fn.Scarla a écrit : Je te rappelle,comme à moi on me le reproche,que les armes ne doivent pas etre à la portée de tout le monde,de 7 à 77 ans.Quand à Marine Le Pen,celle la meme qui a déclaré sur le plateau de Dimanche + au sujet des anciens cadres qui sont partis du bureau du F.Haine:"Ah vous trouvez légitime des gens qui disent défendre les Francais et qui résident en Belgique?",parceque ces derniers sont là bas aprés avoir passer 30 ans dans ce sale parti!Comprenez que le F.Haine est une entreprise familiale qui se fout de son électorat et qui ne fait que profiter à peu,la preuve!
Toujours est il que mohamed et catherine yagoubi ont été agressés chez eux, et que leur maison, peut être le résultat de toute une vie de dur labeur, a été brulée.
Normalement, il ne devrait pas y avoir que le fn à déplorer cette agression.
Pourquoi ne pas citer les autres ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Mais je ne cite à aucun moment le F.Haine pour etayer l'affaire,je répond à John. 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- paris16
- Posteur Giganovesque
dés que l'on refuse de subir les violence d'une certaine couche de la population, nous sommes immédiatement traité de racistes, fascistes etc......Fonck1 a écrit : et la france bien-mentante? ou bien fascisante?
- Fonck1
- Administrateur
quelle certaine couche? ils ont été pris? sur quoi vous appuyez vous?paris16 a écrit : dés que l'on refuse de subir les violence d'une certaine couche de la population, nous sommes immédiatement traité de racistes, fascistes etc......
- liberté
- Posteur TOP VIP
Mais à part marine qui l'a ramené, qu'est ce que le fn a à voir avec cette ignoble agression ?Scarla a écrit : Mais je ne cite à aucun moment le F.Haine pour etayer l'affaire,je répond à John.
Mohamed est membre du fn ?
Les agresseurs ont ils été arrétés et reconnus comme membres du fn ?
Pas à ma connaissance.
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
fonck, vous êtes lassant à défendre bien souvent l'indéfendable.......TOUCHE PAS A MON POT semble votre crédo surtout si votre pot est issu de l'imigrationFonck1 a écrit : quelle certaine couche? ils ont été pris? sur quoi vous appuyez vous?
- Fonck1
- Administrateur
ce serait rigolo qu'il y soient rattachés,ca ferait une preuve de plus...Mais à part marine qui l'a ramené, qu'est ce que le fn a à voir avec cette ignoble agression ?
Mohamed est membre du fn ?
Les agresseurs ont ils été arrétés et reconnus comme membres du fn ?
Pas à ma connaissance.

- Fonck1
- Administrateur
je ne vois pas le rapport avec le sujet.mais vous n'avez pas répondu a ma question.les agresseurs ont ils été arrêtés?paris16 a écrit : fonck, vous êtes lassant à défendre bien souvent l'indéfendable.......TOUCHE PAS A MON POT semble votre crédo surtout si votre pot est issu de l'imigration
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
touche pas a mon pote une association contre les insultes, crimes, discriminations, ratonnades et l'antisémitisme
qu'es qui te dérange dans cette assossiation sa t'énerve que les ratonades soit interdit?????
qu'es qui te dérange dans cette assossiation sa t'énerve que les ratonades soit interdit?????
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- Fonck1
- Administrateur
on s'en fout de touche pas a mon pote c'est pas le sujet.
Qui a fait cet acte? certains parlent "d'une certaine couche de la population",il y aurait des informations nouvelles?
Qui a fait cet acte? certains parlent "d'une certaine couche de la population",il y aurait des informations nouvelles?
- Jarod1
- Animateur
Bah de toute façon :
- les personnes âgées ont toujours été des victimes "faciles"
- les personnes âgées sont de plus en plus nombreuses
- les personnes âgées sont pétées de tunes

- les personnes âgées ont toujours été des victimes "faciles"
- les personnes âgées sont de plus en plus nombreuses
- les personnes âgées sont pétées de tunes

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
le profil de l'agresseur n'est pas important qu'il soit noir blanc ou arabe ce sont des gens dangereux tous simplement apres je sais que si il on des origines certain ici von pouvoire dire LES NOIRS ET LES ARABES .....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,