BASTOS95 a écrit : le profil de l'agresseur n'est pas important qu'il soit noir blanc ou arabe ce sont des gens dangereux tous simplement apres je sais que si il on des origines certain ici von pouvoire dire LES NOIRS ET LES ARABES .....
BASTOS95 a écrit : le profil de l'agresseur n'est pas important qu'il soit noir blanc ou arabe ce sont des gens dangereux tous simplement apres je sais que si il on des origines certain ici von pouvoire dire LES NOIRS ET LES ARABES .....
Va savoir, ce qu'ils sont comme origine.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
Les statistiques sont interdites.....bon , les visites des prisons aussi.....je vous précise qu'il est assez facile d'avoir une petite idée du monde carcéral il suffit de se posté devant une prison a l'heure des visites.....de visu la constatation est objective et valide les chiffres donnés par les "matons".
PELINAC a écrit : Les statistiques sont interdites.....bon , les visites des prisons aussi.....je vous précise qu'il est assez facile d'avoir une petite idée du monde carcéral il suffit de se posté devant une prison a l'heure des visites.....de visu la constatation est objective et valide les chiffres donnés par les "matons".
mais,qui a agressé ces deux vieux? ce sont des "immigrés"? basanés?noirs? qui sait quoi? c'est un peu facile d'accuser une communauté sans aucune preuve. Ca peut tout aussi bien être des sympathisants du FN.
Il est exact que la proportion de personnes d'origine magrébine ou d'afrique noire est supérieure au sein de la population carcérale qu'au sein de la population tout court.
Il est tout aussi évident que la "race" (je sais, je sais, ça existe pas, il n'y a pas de blancs ni de noirs, juste des hommes... :roll: ) n'a rien à voir là-dedans.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
clint a écrit : Il est exact que la proportion de personnes d'origine magrébine ou d'afrique noire est supérieure au sein de la population carcérale qu'au sein de la population tout court.
Il est tout aussi évident que la "race" (je sais, je sais, ça existe pas, il n'y a pas de blancs ni de noirs, juste des hommes... :roll: ) n'a rien à voir là-dedans.
Alors, pourquoi cette disproportion ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
Ouf ! J'étais fatigué à l'avance de devoir répondre à ça...
Tu sais Liberté, les pays du Magreb ou d'Afrique "subsaharienne" (on n'a plus le droit de dire "noire"... :roll: ) ne sont pas exclusivement peuplés de délinquants. :roll:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
clint a écrit : Ouf ! J'étais fatigué à l'avance de devoir répondre à ça...
Tu sais Liberté, les pays du Magreb ou d'Afrique "subsaharienne" (on n'a plus le droit de dire "noire"... :roll: ) ne sont pas exclusivement peuplés de délinquants. :roll:
la généralisation est tellement plus facile.j'en connais qui faisaient pareil en 33.tous les juifs des voleurs. :roll:
Mais je le sais mon cher, heureusement.
Mais pourquoi en France représentent ils autant de délinquence ?
Et l'excuse de la colonisation, de la pauvreté, du racisme, arrétons, on nous la sert sans arét, et sans preuves.
(Alain Remi)
liberté a écrit :
Mais je le sais mon cher, heureusement.
Mais pourquoi en France représentent ils autant de délinquence ?
Et l'excuse de la colonisation, de la pauvreté, du racisme, arrétons, on nous la sert sans arét, et sans preuves.
Sans preuve qui satisfasse tes préjugés de petit blanc confit dans son racisme minable.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Non...c'est le passage et l'air de la mediterranée qui transforme l'homme en un délinquant....
2 retraités agressés... ce n'est pas une bonne nouvelle ?
Ca prouve que les retraités ont les mêmes droits que les autres, y compris se faire cambrioler.
PS : sinon, c'est "un fait divers et rien de plus".
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron